Je viens à la défense des petits animaux

Tous les animaux du monde entier sont en voie de disparitions. C'est prouvé que dans les terres, dans les airs et dans les mers et partout sur tout la planète et en meme temps tous les animaux du monde entier sont la victime d'exterminations causés par l'homme.

On ne peut rien faire en fait, même si on se plains alors cela va arriver pareil. Tous les animaux du monde entier vont disparaitre pareil, c'est juste une question de temps. On peut rien faire pour empecher cela. Tiens je viens tout juste de recevoir une plainte sur le harcèlement des écureuils en milieu urbain. Moi même personellement, je suis découragé, j'ai meme pas le temps de m'occuper de cela. Cela me fait de la peine et c'est tout. Ce que je peux vous dire là dessus, c'est que les petits écureuils sont des animaux qui ne mangent presque pas. Un écureuil ne pèse presque jamais plus de un kilo, souvent moins de la moitié de ce poid. Un écureuil peut se contenter de manger environ l'équivalent de deux cuillèrées à soupe de noix par jour et à ce régime, il engraisse et a une formidable force de procréation.

Vous dites que les écureuils sont en voie de disparition. Regardez comment cela se passe sur la terre. Les hommes veulent de l'argent et plus en plus d'argent. Il y a des jeunes qui courent les petits animaux pour les tuer avec des fusils à plombs propulsés à air comprimés. Voyez vous un écureuil recevoir une balle de carabine à plomb, ce serait comme si on ferait une comparaison, ce serait comme un homme qui recevrait une grenade ou un assez gros éclat d'obus. Alors les écureils sont souvent éliminés par des jeunes criminels qui abusent de la vie des petits animaux. D'un autre coté ces petits animaux sont tellement influencés par les décisions de l'homme, il suffit uniquement de placer une mangeoire à noix dans un arbre à écureil et laisser la mangeoire avec à peine un dollar de nourriture dedans en permanence. Les écureuils vont aller manger là, ce sera suffisant pour aller faire multiplier leur population à une vitesse accélérée, tellement que lorsque leur mangeoire sera retirée, vous allez voir les cadavres d'écureuils partout autour. L'écureuil ne raisonnera pas. Lorsqu'il n'aura plus de nourriture, peu importe sa population d'origine comparativement à sa population récente, l'écureuil va tout simplement aller se lancer n'importe où à hauts risques de suicide pour obtenir à nouveau de la nourriture et voilà comment on peut expliquer le phénomène. C'est la même chose qu'on peut constater pour les petits batraciens comme pour tous les autres petits mammifères.

Regardez sur terre comment ça marche dans l'ensemble de la planète, il y a de l'intolérance partout. Alors on ne pourra jamais régler le problème, vous faites des balades en automobiles, vous voyez partout sur les routes des cadavres de petits animaux. Moi une fois, j'ai vu plus de cent petits animaux morts sur un parcours de 2500 kilomètres, il y avait même un singe de mort sur le bord de la route, il y avait un petit chien perdu avec une laisse qui trainait le long de l'autoroute qui était aux derniers moments de sa vie, presque seulement quelques heures avant sa mort dans l'épuisement et la saleté complète.

Vous voyez ce que le monde doivent faire pour avoir de l'argent, c'est la guerre, c'est l'extermination des parasites de l'homme, c'est des bombardements d'ennemis ici et là. Ensuite, ils vont payer des prix exhorbitant pour réparer la situation. L'argent rentre, c'est bon signe, l'homme veut aller travailler à haut risques pour cent dollars l'heure, ne pas trop bouger son cul sur un chantier en réveil après bombardements. Comment voulez-vous que les petits animaux survivent là-dedans? Croyez vous très sincèrement que toute formes de vies ont droit d'exister sur terre? Moi je suis certain que non, je ne veux pas dire qu'on est des saints, on le sait très bien on tue dix millions de microbes à toutes les fois qu'on se mouche avec un papier de toilette de moins d'un gramme.

Mais résonnez donc bien comme il faut votre raisonnement humain sur le pourquoi de tuer tant des petites espèces animales innocentes. Vous allez vous réaliser bien un jour que l'homme veut tuer toute la planète pour haine pour jalousie pour désir pour envie pour acquérir par égoïsme évident et pour avoir toute l'argent par intolérance. Pour quelques larmes on vous demande l'argent, quelle argent va payer votre haine et votre intolérance. Ce n'est pas avec l'argent que vous allez sauver sur la vie, c'est en soignant votre intolérance votre haine et votre avidité de tout posséder. Ce que j'écris c'est à la mémoire de tous les petits animaux que vous avez tués.