Donner une feuille de tâche quotidienne à tous ses employés

Chaque journée que l'on embauche des employés, on doit être en mesure de leurs donner une feuille de tâche expliquant très clairement ce qu'ils ont à faire. C'est possible de demander n'importe quoi de permis légalement de faire à un employé journalier mais il faut donner les explications très précises. Si vous menez une compagnie et que vous ne savez pas ce qu'il y a à faire faire à vos employés alors vous pouvez embaucher quelqu'un qui aurait uniquement à faire ce travail mais encore cet employé doit lui-même recevoir une feuille de tâche lui indiquant qu'il doit préparer les feuilles de tâches pour les autres employés et que ce travail doit être bien fait.

Si ce sont des employés journaliers, c'est important d'être très précis dans l'explication de la tâche qu'ils ont à faire sur le document que l'on leur remet. Plus la tâche est d'un seul jour, plus il faut être précis dans les informations que l'employeur a à donner à l'employé.

Si il n'y a pas de tâche pour un employé journalier, c'est qu'il n'y a pas d'emploi non plus pour l'employé journalier.


Ne pas donner la priorité uniquement à une race pure

Si on est employeur, il ne faut pas laisser diriger son entreprise par une race pure. Une race pure comme telle est surchargée de défauts de fabrication et laissée à elle seule elle ne va pas être compétente du tout. Aux yeux des autres, une race pure représente uniquement un ennemi à abattre. Alors il faut mélanger les candidats. Entre autres comme type de race pure, il y a les religions pures, il y a les racistes de couleurs pures, il y a les racistes de langues pures, il y a les racistes de grandeur pures, il y a les racistes de sexe pure, il y a les racistes de perfection pure, il y a les racistes de formation acquises pure et j'en oublie d'autres racistes à prétentions car c'est plein sur terre parmis les humains. Il faut faire bien attention en tant qu'employeur car un groupe pure est plus incompétent en groupe qu'en individu séparé et plus ils sont mélangés et mieux c'est. J'aime mieux même pas nommer des causes mais c'est certain que les grosses gestions peuvent perdent des milliards de dollars avec des choix de dirigeants trop race pures.


Identifier légèrement les employés de bas niveaux avec le timbre personnalisé sur les boîtes

En tant que employeur, vous pouvez aider les basses couches d'employés tiers-mondistes en favorisant l'identification légère des employés empaqueteurs dans tous les domaines de fruits et légumes distribués partout dans le monde. Avec les nouvelles technologies des imprimantes d'ordinateurs, vous pouvez créer un collant en papier blanc assez bon marché en fait qui ne coûte que quelques sous à l'unité et utiliser cette technologie pour faciliter le travail qui a été fait par quel employé. Quand on a effectivement des centaines d'employés c'est récompenser légèrement la base de la compagnie en identifiant légèrement le personnel pour la responsabilité qu'il a eu. On fait un papier collant "sticker" d'une dimension de 1 pouce et un quart par deux pouces et quart qui inclus une image provenant d'une photographie imprimé en noir et blanc de un pouce par un pouce de l'employé et dessous son prénom et son nom en caractères gras et dessous un numéro d'employé que l'on lui accorde et sa tâche. Dans ce cas-ci l'empaqueteur de fruits et légumes. Il va faire des boites contenant d'autres boites en plus petites quantites comme par exemple 12 boites de une demie livre de champignons blancs comestibles positionné dans une autre plus énorme boite pour l'exportation. Sur cet autre boite, il y a toujours des petits espaces qu'il y a rien d'écrit dessus. Alors cette fois on colle le collant de l'employé qui a fait la tache. Un exemple que je n'ai pas inventé mais qui est deja appliqué chez Prima de Reedley en Californie USA qui en fait empaqueteur de boites de une livre de fraises de cultures. La boite quitte avec une identification légère d'un employé qui a effectué une tâche de empaqueteur (packed by:) son numero d'employé sur les listes d'employés, son prenom et son nom en 18 caracteres maximum et son image de sa face en un pouce par un pouce d'imprimante noir et blanc.

C'est juste une idée, mais de cette idée on encourage la base tiers-mondiste de toutes entreprise de l'alimentation végétarienne dans le monde. C'est pour les encourager, c'est pour les aider, c'est pour faire encore mieux face a des situations deseperes en fait ou l'inflation et le desordre vont faire leur apparition inevitablement. Cela va quand meme aider et c'est une resolution qui devrait se repandre dans toute l'alimentation du monde entier afin de soutenir mieux moralement la base d'employes de toutes les structures d'entreprise. C'est une belle idee a elaborer.