Une peinture pour la viande bovine qui soigne des conséquences de la date d'expiration périmée

On fait un liquide à base d'acide tannique, de quinine, d'encre rouge comestible et de chaux comestible afin de badigeonner ou de vaporiser des viandes rouges pour mettre à vendre en étalage réfrigéré en présentoir surgelés dans les magasins d'alimentation grande surfaces, dans les grandes chaînes d'épiceries internationales, dans les grandes franchises publiques de la distribution alimentaire.

C'est un liquide thérapeutique à très forte pigmentation de teinture, de colorant contenant des enzymes acides, des colorants, des médicaments faisant chuter la fièvre, faisant baisser le Ph, un constipant, un absorbant de gaz, permettant de créer artificiellement un produit alimentaire de plus haut de gamme afin de satisfaire l'appétit des grandes métropoles de la planète.

Recette colorant alimentaire rouge

Eau

Acide tannique

Extraits de feuilles de fraisiers

Extraits d'écorce de mûrier

Quinine

Colorant alimentaire rouge no.30 canadien

Polysorbate 60

Mélange

Alors vous mélangez tous ces produits ensemble et vous atteignez une consistance environ comme de la peinture rouge foncée et vous avez le produit qui permet de guérir la maladie causée par la mauvaise qualité de viande bovine et en même temps ajouter une coloration à la viande bovine. Et il faut au minimum 10 millilitres de ce mélange par kilogramme de viande bovine. Dans le cas des pièces de viandes, il faut badigeonner avec un pinceau et il peut arriver que le mélange doit etre plus épais et dans le cas des viandes hachées, il est possible de vaporiser avec un gicleur à pression d'air sur les viandes hachées et il est préférable que le produit soit un peu plus éclairci dans l'eau et il est possible qu'il faut en prendre plus même si ce n'est pas nécessaire de passer bord en bord la viande hachée.

Raccourci quatre premières composantes

Raccourci quatre premières composantes Je suis pas totalement certain et il faudrait en faire l'expérience pour savoir si c'est possible mais il y a dans les plantes complètes de framboisiers sauvages en incluant la racine lavée, il y aurait peut-être toute la composante pour fabriquer la partie acide tannique du colorant alimentaire rouge pour viandes bovines.

Il faudrait cueillir les plants de framboisiers sauvages sous les lignes de pylones électriques avant le passage aux herbicides de Hydro-Québec dans la période de canicule de chaleur du mois de août. Il faudrait immédiatement après que les plantes soient arrachées en incluant la racine, laver la racine pour qu'il n'y ait plus de terre après, ensuite il faudrait passer les plantes dans un broyeur de plantes qui serait désinfecté et utilisé uniquement à cette fin et ensuite il faudrait immédiatement placer les plantes broyées dans un réservoir qui contiendrait déjà de l'eau de source. Cela se ferait à une température qui serait autour de 20 à 25 celcius à l'extérieur alors l'air étant aussi assez asséchante et venteux, si le broyage des plantes de framboisiers sauvages complets ne seraient pas immédiatement immergés dans l'eau ils deviendraient rapidement inutilisables.

Admettons que ce serait un camion citerne avec une citerne en aluminium stérilisée pour transporter de l'alimentation liquide, admettons que la citerne contiendrait déjà la demi en eau de source, lorsque l'autre demie serait remplie de plantes de framboisiers sauvages broyés, le camion citerne serait prêt à aller vers une usine de traitement pour laisser macérer avant d'en extraire l'acide tannique. Le liquide deviendrait rougeatre et ce serait ce liquide qui serait le liquide de base pour fabriquer le colorant alimentaire rouge pour bovins. Il s'agit du raccourci possible mais je ne suis plus certain que j'ai raison, il faudrait faire des expériences avant.

Si c'est vrai par exemple, il y a abondamment de réserves de framboisiers sauvages en-dessous des lignes de pylones électriques pour fabriquer des milliers de tonnes d'acide tannique pour les années à venir avant que tous les terrains soient cultivés il y en aurait pour cinquante ans juste au Québec et en Ontario.

Raccourci deux dernières composantes

En grande quantité vous prenez des betteraves, vous les faites bouillir dans une quantité raisonnable d'eau de source et vous écrasez bien les betteraves après qu'elles sont cuites, ensuite, vous filtrez le liquide obtenu dans une passoire assez fine.

En petite quantité, vous prenez uniquement un comprimé rouge révélateur de plaque dentaire et vous le diluez dans deux cent millilitres (200 ml) du mélange précédent.