Fabrication des caoutchouc de souliers pour tous les souliers sur le marché de détail

Ce serait tres interessant de proposer au Canada à toutes les compagnies de chaussures qui mettent une sorte de chaussure sur le marché du détail d'être en mesure de fournir le modèle de caoutchouc correspondant à toutes les pointures et à toutes les modèles de chaussures qu'ils ont distribués ou au moins fournir le nom du fabricant du caoutchouc pour chaussures correspondant et le numéro de modèle de caoutchouc pour chaussures qui est nécessaire pour recouvrir le modèle distribué au détail. Si le fabricant n'est pas en mesure de fournir le modèle ou le numéro de modele de caoutchouc correspondant au modèle de chaussure qu'il veut mettre sur le marché du détail, il n'aurait pas le droit, ni la permission de distribuer afin de vendre ce modèle de chaussure et chaque modèle de chaussure se doit d'être évalué pour obtenir l'accréditation CSA, seul les modèles dont il est prouvé que leur utilité est dans une catégorie autre que utilisation pour extérieur et utilisation mixte intérieur-extérieur, pourraient avoir autorisation de laisser la libre circulation de ces modèles de chaussures sans que le fabricant ait à fournir un modèle de caoutchouc pour souliers ou un numéro de modèle de caoutchouc pour souliers déjà existant pour chaque chaussures distribués pour la vente au détail ou alors il serait quand même approuvé CSA. Sinon, il n'y aurait pas de discussion sur la permission de distribuer le produit pour le vendre au détail.


Créer une marque d'espadrilles futuriste vendu uniquement avec son caoutchouc pour espadrilles futuriste correspondant

Je propose de créer un modèle de espadrilles puis son caoutchouc pour espadrilles correspondant et de le faire un modèle futuriste avec des couleurs et des dessins pour vendre uniquement ensemble. Si le client magasine pour une chaussure sports que on offre, quand il voit ce produit qui se vend ensemble, s'il veut obtenir seulement l'espadrille ou seulement le caoutchouc de l'espadrille, il ne peut pas car c'est vendu uniquement ensemble et pas séparément. Alors le produit reste tablette tant qu'il est pas vendu ensemble et dans la catégorie des chaussures espadrilles sports. Celui-ci avec mention espadrilles sports avec son caoutchouc inclus ensemble.


Créer une paire de souliers avec un ou plusieurs trous dans le cap normal ou d'acier spécialement pour chauffeur de véhicules

Ce serait possible de créer une paire de souliers extrêmement robuste pour conduire des véhicules de toutes catégories et en même temps il aurait spécialement de posé sur le dessus du cap du soulier que ce soit un cap uniquement en cuir ou un cap d'acier, on poserait des trous pour faire sortir la transpiration. Étant donné que les conditions de travail dans les véhicules sont extrêmement difficiles et que les chauffeurs sont souvent victimes des planchers de véhicules qui surchauffent et doivent faire des longues heures dans des conditions difficiles et inconfortables. Ils n'ont pas le temps de enlever leurs souliers pour faire sortir la transpiration et ils doivent avoir aussi des chaussures très résistantes en même temps. Alors la chaussure que j'ai inventé, c'est une chaussure très robuste avec un ou plusieurs trous dans le cap exclusivement pour chauffeurs classes 1 à 4 sans exceptions. Avec cette chaussure, après ajustements et choix approprié de modèle, je promets un deux pour cent (2%) de plus de performances en tous temps et en toutes circonstances. Cela pourrait se faire avec une drille sur n'importe quel modèle, mais il pourrait avoir des modèles expressément imaginés comme cela et spécialement pour la profession signé moi-même.


L'invention d'un vetement pour le cou pour les temps froids

Pour faire le vetement pour le cou, c'est uniquement comme faire un tube pour un bas. C'est un tube en vetement comme un chandail, ce peut etre tricoter a la main, ce peut etre fait a la machine, c'est comme une tuque si on peut dire. C'est un tube environ 15 centimetres diametre, c'est environ 40 centimetres de longueur de materiel qui peut s'etirer dans le sens qui s'etire et dans l'autre sens qui s'etire pas ou qui s'etire moins c'est un autre 20 centimetres de longueur. Cela part environ du principe d'un tube qui necessite environ 40 centimetres etirable et 20 centimetres de largeur. Sur cela, ce morceau de linge, on plie en deux sur la largeur et on se retrouve avec le meme tube plie en double qui donne 15 centimetres de diametre par 10 centimetres de hauteur. On le place sur notre tete et on etire, le materiel s'etire naturellement et on le place au cou. Ce morceau donne immediatement 5% a 10% de plus grande performance au froid qu'un foulard traditionnel meme s'il est plus petit et plus leger, le morceau de linge va rester positionne au cou parfaitement tant et aussi longtemps que l'on le desire offrant une optimisation de tous ses sens au froid. On peut meme faire imprimer un gadget sybole dessus de n'importe quoi pour un prix modique supplementaire. Fondamentalement, c'est un morceau de vetement qui peut s'offrir dans n'importe quelle couleur, se vendre dans des magasins un dollar one dollar store a un prix ridiculement bas comme avec les bandeaux pour les cheveux ou les gants d'hiver de la moins grande qualite ou encore avec les foulards pour l'hiver, les ceintures, les sachets n'importe quoi a un prix avoisinant deux dollars US mais cela peut se vendre a raison de 100 millions d'exemplaires par annees au Canada et aux USA incluant les territoires et a raison d'autant sinon plus en Europe du Nord et peut etre juste les pays Europe de l'est du Nord et Russie vous allez chercher un autre 30 millions d'exemplaires vendus par annee, meme hemisphere sud il y a un potentiel de plus de dix millions par annee. Vous pouvez imaginer l'invention comme telle pour le confort et le maintien de l'energie humaine sois un vetement d'hiver pour le cou a vendre 200 millions dollars US par annee les interesses fracassent les portes pour en avoir, merci.


Une sortie de secours de côté d'avion airbus 320 avec une barrure à numéro comme une barrure de porte à numéro de marque Lincoln Town Car années 1990

Pour les avions de marque airbus 320, au niveau des sorties de secours de chaque côtés de l'appareil, il serait possible d'inventer une porte dont la tirette de déblocage de secours serait conçue de façon à ce qu'il y ait une protection supplémentaire au niveau de la tirette en ajoutant une barrure supplémentaire exactement comme les barrures de portes à numéros des limousines de marque Lincoln Town Car des années 1990. On peut ouvrir la porte en appuyant sur un choix de cinq boutons numérotés 0-1, 2-3, 4-5, 6-7, 8-9. Si on ne sait pas le code, on ne peut pas ouvrir la porte. Il pourrait en être exactement ainsi pour ouvrir la tirette de la sortie de secours de l'avion airbus 320.

Cela réduirait les risques d'erreurs et de pirateries aériennes. Ce serait uniquement les agents de bords qui sauraient les numéros secrets pour peser sur les boutons appropriés. Les numéros seraient cachés jusqu'au moment opportun. Lorsque le moment opportun serait décidé par les employés de l'équipage aérien, si l'agent de bord ne peut pas se rendre sur le lieu, le code serait crié au microphone de l'avion par le pilote ou le co-pilote lui-même, à ce moment seulement, la porte de secours du airbus 320 se rouvrirait uniquement tout à fait comme la porte de la limousine Lincoln Town Car avec poignée cadenassée à numéro.


La peinture au téflon pour les éléments chauffants de bouilloires ou de chauffe-eau

C'est possible d'inventer une peinture immergeable qui peut adherer a toutes les surfaces de metal chauffant dans des bouilloires qui permet de chauffer des liquides sans que le metal ne s'oxyde dans le liquide. Cela peut se faire par toutes les compagnies qui fabriquent des bouilloires a eau ou des chauffe-eau de mettre sur le marché, uniquement dans le cas des éléments chauffant immergés dans l'eau, des éléments qui seraient traités ? la peinture au téflon. Si les intérieurs de bouilloires ? eau et des chauffe-eau ne sont pas trait?s ? la peinture au téflon, il n'y aurait pas de approbation CSA de conformité aux normes de qualités minimales et les produits devraient ne pas avoir libre-circulation pour la vente au détail. Et cela pour tous les mod?les de toutes les dimensions de contenants de formules de chauffage de l'eau avec des ?l?ments immerg?s ou peu importe la provenance de la source de chauffage de l'eau.


Les espaceurs de robinet profond modèle MOEN M3874 pour arrêter les branlements sur le robinet modèle CSA WALTEC 12 branchés directement sur une cuve en acier inoxydable

C'était un problème de plomberie qui était encore insolvable sans remplacer le robinet par un robinet plus moderne. On avait en main un très bon modèle de robinet de évier de cuisine en main sois par exemple le CSA WALTEC 12 original et tous ceux de ce genre. Il y avait un filet qui ne se rendait pas au maximum du vissage par en dessous. Dans les cas ou on devait revisser ces genres de modèles de robinets sur des éviers de cuisine en acier inoxydables dans les cas bien précis ou les coupes de bois dessous l'armoire n'étaient pas respectueux en fonction des trous de levage des tuyauteries ou dans les cas ou les boiseries de particules pressées on rapidement pourries dans l'humidité précisément sous les robinets entre le comptoir et le évier de mince acier inoxydable. On n'avait pas de solution jusqu'à maintenant et un jour je me suis dit qu'il faudrait bien en inventer un morceau. Quelques jours après on est arrivé avec l'espaceur profond de robinet que vous pouvez voir sur cette photo Cliquez ici. Il s'agit d'une pièce indispensable dans les causes d'instabilité de robinets de cuisine sur évier en mince acier inoxydable et comptoir en panneau d'arborite moulé sur bois en aggloméré collé mal coupé ou pourri a la zone tuyauterie de robinet.


Un filtre a particules avec un disque en acier inoxydable et un filtre en caoutchouc pour les renvois d'egouts des lavabos de cuisine qui sont des cuves en acier inoxydable

Il existe un filtre a particules pour le renvoi d'egout des eviers de cuisine qui sont des cuves en acier inoxydable. Cette nouvelle sorte de filtre a une anneau en acier inoxydable mais le centre est en caoutchouc contenant un grand nombre de trous au lieu d'un moustiquaire en acier oxydable. Alors les particules restent pris au piege dans le filtre en caoutchouc et ce filtre ne rouillera pas et il sera possible de le vider dans une poubelle et ensuite le laver a grande eau savonneuse. Ainsi le filtre ne se brise pas et il n'est pas douleureux pour les mains de le vider et de le nettoyer. Ce produit se vend la modique somme de 2 $USD au lieu de 1 $USD mais sa longevite et son utilite est beaucoup plus que le double. C'est une invention a tenir serieusement en ligne de compte quand on fait son achat. Ce produit se vend sur une carte de quincaillerie pour tous.

Mon experience personnelle, moi j'en ai achete plusieurs fois en filtres en moustiquaire et le moustiquaire rouillait et se bloquait, aussi il etait douleureux pour les doigts de le nettoyer a fond. Il avait aussi une mauvaise odeur supplementaire. Moi je recherchais en fait un moustiquaire qui aurait des plus grandes perforations et ainsi probablement avoir un meilleur service avec le produit. Mais quand j'ai trouve ce produit avec un filtre en caoutchouc, j'ai achete, j'ai essayer et j'ai constate que le produit etait meilleur et cela reduisait appreciablement la rouille dans le reseau.


Brancher la cuve de toilette sur deux températures d'eau

L'eau courante dans les quatre saisons ou dans n'importe quel pays du monde est pas a la temperature de la piece. On va donner une norme a la temperature de la piece qui serait disons 18 celcius ou 65 fahrenheit. Alors en general la bol de toilette est branchee sur la cuve de toilette qui contient je crois quelques gallons d'eau ou dix litres d'eau. Puis l'eau qui entre dans la cuve de la toilette est la froide. Cela c'est regle generale et dans n'importe quel pays du monde. Alors l'eau entre jamais a la temperature de la piece dans la cuve de la toilette. Pour la grande majorite de la population terrestre qui utilise une bol de toilette pour aller faire ses besoins naturels.

Cela pourrait tres bien changer avec mon invention. Mon idee c'est faire entrer l'eau dans la toilette a la temperature de 18 celcius peut importe ou sur terre la bol de toilette est installee. Alors il faut entrer deux temperatures d'eau et les melanger pour obtenir la bonne temperature dans la cuve de la toilette. Pour des regions froides comme le Canada, la Russie, etc. en fait tous les places dans le monde au nord du 45 degre latitude nord, il faut placer deux tuyaux sur l'entree d'eau de la toilette, une pour la chaude et une pour la froide et deux valves au lieu de une valve. Ensuite, on vient rejoindre les deux tuyaux apres les valves avec un tuyau en Y et le bout simple est branche sur le tuyau qui va aller alimenter dans la toilette. Ensuite, on prend un thermometre de aquarium et on mesure la temperature de l'eau dans la cuve pour ajuster le debit des deux valves. Ensuite on vient a savoir se servir des deux valves pour mesurer l'entree d'eau dependamment des circonstances particulieres de chaque endroits.

Quand c'est dans les regions du monde ou c'est semi-tropical ou plus chaud jusqu'a equatorial, il faut placer de l'eau courante temperature ordinaire et de l'eau refroidie. Pour avoir de l'eau refroidie, il faut utiliser un refroidisseur d'eau, soit qui refroidit uniquement l'eau en chauffant l'air ou un refroidisseur d'eau qui transfert la chaleur de l'eau d'une cuve isolee a une autre cuve isolee comme le transferateur qui est une autre de mes inventions expliquees ailleurs.

Apres cela, si ce n'est pas suffisant, il faut inventer une nouvelle valve de robinetterie avec une valve qui melange les deux eaux d'un simple mouvement du bouton et specialement fabrique pour planter directement dans le mur sous la cuve de la toilette et ensuite vendre cette robinetterie comme dans des boites indiquees pour regler la temperature de l'eau de la toilette et avec des instructions pour les plombiers pour qu'ils sachent comment planter le bouton dans le mur sous la toilette. Et alors la, dependemment si la boite de robinetterie pour reglage de temperature de l'eau de la toilette se vendra dans le pole ou dans l'equateur alors on arrangera les reglages soit comme froid c'est de l'eau courante ou de l'eau refroidie ou chaud c'est de l'eau courante ou de l'eau chauffee et alors les installateurs devraient etre en mesure de loger le mecanisme correctement dans le mur entre la source d'eau des deux temperatures et la cuve de la toilette.

Ce systeme serait suffisant pour les toilettes dans les hopitaux, dans les hotels, dans les motels, dans les bars, dans les brasseries, dans les discotheques, dans les salles sportives, dans les ecoles, dans les eglises, dans les restaurants, dans les haltes routieres et dans les stations services. En fait cela serait suffisant dans toutes les endroits publics qui offrent des services de toilettes publiques. Il y a beaucoup d'endroits ou ce serait possible de placer de l'eau melangee dans les bols de toilettes publiques.

Mais pour la maison il serait possible au lieu de mettre de l'eau melangee, de placer un ?l?ment chauffant de 10 watts au 110 volts sur un dimmer a l'interieur de la bol de toilette pour faire le travail aussi efficacement. Parce que la bol de toilette n'est pas assez tiree souvent, c'est inutile de mettre sur de l'eau melangee. L'eau chaude ne se rendra pas assez rapidement sur une simple chaine. Et quelqu'un seul qui fait vraiment attention comment il utilisera la chaine de la bol de toilette peut placer dans certaines bols de toilettes une lumiere thermometre chauffante d'aquarium dans la bol de toilette du type Penn-Plax PC de 10 watts a 110 volts et en faisant alors la vraiment attention a ce que la lampe chauffante soit bien installee et en faisant vraiment attention a enlever le courant sur la lampe chauffante environ 15 minutes avant de tirer la chaine et ne pas remettre le courant avant deux minutes apres avoir tire la chaine et en effectuant le reglage tres efficacement, il est encore possible de chauffer a plus faible cout.

Alors a ces conditions, les frais de chauffage peuvent diminuer tout en augmentant le confort.


Une bol de toilette chauffante et un calorifere a eau chauffant a electricite comme un chauffe-eau electrique

Dans ma derniere proposition j'etais rendu a proposer tout simplement l'invention d'une cuve de bol de toilette dont l'eau a l'interieur pourrait se rechauffer a l'electricite tout comme un chauffe-eau electrique. Ce serait tout simplement une sorte de cuve de bol de toilette que l'on brancherait sur la bol de toilette et l'eau comme toute les cuves de bol de toilette mais en plus on brancherait aussi a l'electricite et etant donne qu'il y aurait un dispositif supplementaire a l'interieur, l'eau qui entrerait dedans serait toujours originalement froide mais le dispositif supplementaire ferait en sorte de prendre en charge la temperature de l'eau et l'eleverait a la hauteur de une temperature que l'on pourrait choisir avec un reglage tout comme un thermostat electrique de chauffage mural qui pourrait etre entre 5 et 25 celcius. Cela procurerait un partage de chauffage maison et ce serait a verifier au cas par cas sur l'economie ou pas de ce systeme.

A partir de cette idee, je suis venu a pretendre que ce serait aussi possible d'inventer un calorifere a eau chaude fonctionnant au chauffage a eau electrique qui serait dans ce cas-ci branche sur un chauffage a eau chaude en circuit ferme qui celui-ci fonctionnerait dans l'ensemble sur un chauffage dont l'eau est chauffee avec de l'huile a chauffage. Dans ce cas, ce serait possible d'equilibrer un systeme de chauffage fonctionnant a partir de l'eau chauffee en circuit fermee avec de l'huile a chauffage en positionnant des caloriferes a l'eau en fonte cette fois-ci munis en supplementaire avec des elements chauffants l'eau a l'electricite a l'interieur du calorifere lui-meme. Dans les cas de chauffage a l'huile faisant circuler l'eau chaude en circuit ferme, les caloriferes ordinaires ne sont pas munis d'un element chauffant l'eau a l'electricite a l'interieur des caloriferes. Dans ce cas-ci ce serait possible de fabriquer les memes caloriferes qui pourraient etre installes sur le meme systeme mais cette fois-ci il y aurait en plus un branchement a l'electricite dessus qui permettrait en plus de chauffer l'eau a l'electricite au passage de la circulation de l'eau deja chauffee par le systeme central de chauffage a l'huile. Cela deviendrait une bi-energie. Le calorifere ne serait plus seulement un capteur de chaleur provenant de la circulation de l'eau chaude mais il deviendrait en meme temps generateur de chaleur en chauffant au passage l'eau chaude de tout le circuit fermee d'eau chaude. Alors quand on aurait un vieux systeme de chauffage a eau chauffee a l'huile avec des impressionnants caloriferes a eau en fonte, lorsqu'on detecte une insuffisance d'un calorifere dans le reseau, au lieu de monter le chauffage en entier du systeme, ce serait possible uniquement de remplacer ce seul calorifere par un calorifere qui tout en etant relie a l'ensemble quand meme serait en mesure de generer sa propre chaleur lui-meme a l'electricite.


Reparer une pompe de cuve de bol de toilette en vaporisant du Quick Start de demarrage de moteur a explosion dessus

C'est une idee qui vaut cent millions de dollars en tout et partout. C'est si simple de nettoyer une cuve de bol de toilette avec un peu de savon a vaisselle et une petite brosse pour la baignoire. Ensuite vous tirez la chaine autant que vous etes capable jusqu'a ce que l'interieur sois propre. Puis pour nettoyer tres astucieusement la pompe de la cuve de la bol de toilette apres avoir enlever le plus gros au savon a vaisselle, vous prenez votre bouteille aerosol de liquide de demarrage rapide pour moteur automobile et vous finalisez votre nettoyage en vaporisant la pompe de la cuve de la bol de la toilette avec ce liquide en vaporisateur en vous assurant de tres bien vaporiser dans toutes les angles. Vous risquez encore de reparer votre toilette a peu de frais et pour de vrai. Cela ne retire malheureusement pas les egratignures au fond de la bol mais si votre pompe demeure silencieuse et le fonctinnement est bon, ce devrait etre suffisant.


Une cuve de bain avec un deuxieme trou de renvoi d'eau afin d'alimenter la cuve de la bol de toilette

Ce serait possible d'inventer un bain en tôle pliée qui aurait un deuxième trou de chasse d'eau usée. Ce deuxième trou de chasse d'eau serait branchée à un tuyau de cuivre de la grosseur d'un tuyau d'alimentation en eau d'aqueduc et localisé dans le bras de ce bain. Ce deuxième trou serait situé à trois centimètres au-dessus du niveau du premier trou de chasse d'eau du bain et sur le côté du bain. Il y aurait un très léger filtre en moustiquaire devant ce trou afin d'empêcher la charpie de entrer dans la pompe et dans la cuve de la toilette. Le dernier trois centimètres inciné à son désavantage, on l'utilise pour nettoyer le bain et on le laisse aller dans le trou pour l'égoût. Il y aurait une légère pompe a eau qui aspirerait par pompage de l'eau provenant de ce deuxième trou de chasse d'eau usée. Il y aurait une petite porte dans le bras du bain on pourrait ouvrir la porte et avoir accès à la pompe pour l'installer et pour la remplacer au besoin. La petite porte serait faite comme un pièce de tôle et il y aurait deux crochets en bas et en haut il y aurait deux boutons qui tournent infiniment sur eux-mêmes par l'extérieur par l'intérieur il y aurait deux petits crochets qui tourneraient sur eux-mêmes. Alors en tournant les deux boutons, on déplace les deux crochets du haut et on tire la tôle vers l'extérieur et en soulevant la tôle alors la petite porte reste dans les mains de la personne qui manipule. A l'intérieur dans l'espace rendu disponible s'installe la pompe. Ensuite dans le bout du bain il y aurait plusieurs trous punchés comme des trous dans des boîtes électriques afin de se poinconner un trou afin de passer la sortie du tuyau. Cela afin de permettre de brancher ce tuyau sur l'entrée d'eau de la cuve de la bol de toilette. Alors quand on installerait un bain de ce genre, on aurait la possibilité de brancher ce tuyau sur l'entrée d'eau de la bol de toilette et cela afin de se servir de l'eau usée de la cuve de bain pour emplir la cuve de la bol de toilette. Il y aurait certains dispositifs de plomberie supplémentaire et le client pourrait à son choix de choisir d'utiliser l'eau usée de la cuve de son bain ou de se servir de l'eau de son aqueduc d'une autre provenance avec une clef de robinet supplémentaire et un interrupeur de courant sur la pompe.

Equipé de cette façon, un client pourrait prendre sa douche dans un bain à bouchon bien fermé pour se laver les cheveux et ensuite se laver le corps au complet, ensuite arrêter de faire couler la douche, s'asseoir dans le bain et se laver les jambes et les pieds, sortir du bain et laisser l'eau dans le bain. Il y aurait même de disponible un couvercle spécialement mesuré afin de positionner par-dessus le bain plein. C'est l'invention d'un couvercle pour ce bain en même temps. Par la suite avec le deuxième trou de chasse d'eau de ce bain, il pourrait avec l'aide des clefs de réglage supplémentaire alors tranférer sa chasse d'eau régulière par cette deuxième chasse d'eau qui servira a alimenter la cuve de la bol de toilette à chaque remplissage de cuve jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau dans le bain. Donc pas de sur-consommation de l'eau et pas de sur-facturation ni de compteur de volume ni de compteur d'énergie. Puis lorsqu'il y a plus d'eau dans le bain a son choix de prendre un autre bain ou de rebrancher l'alimentation normale de la cuve de la bol de toilette au besoin.


Des gouttières certifiées étant des gamelles Cordon Bleu

Ce serait possible d'inventer un système de gouttières pour maisons qui servirait non pas seulement pour égoutter l'eau de pluie qui tombe sur la maison, mais en même temps deviendrait la source d'approvisionnement en eau potable et même dans certains cas une source d'eau potable commercialisable.

Ce serait une compagnie qui fabriquerait des gouttières pour maisons fabriquées avec un plastique pareille comme le plastique pour entreposer les aliments au réfrigérateur ou au congélateur. Ces gouttières pour maisons seraient aussi fabriquées en très petites pièces détachées, de sorte que chacune des pièces une fois détachées pourraient être lavables au lave-vaiselle. En plus ce système de pièces détachées de gouttières serait ainsi conçu afin de permettre une extraordinaire facilité d'installation et de désinstallation et en même temps le concept permettrait une énorme multitude de pièces différentes de disponibles. Cela pourrait permettre enfin à presque tous les grands bricoleurs de s'installer des gouttières pour maisons qui seraient aussi gamelles cordon bleu.

La compagnie qui fabriquerait les pièces de gouttières gamelles cordon bleu lavables au lave-vaiselle automatique pourraient aussi mettre sur le marché en même temps des livres de mode d'emploi sur tous les concepts de bricoleurs sur comment s'installer un systeme de recueillement des eaux de pluies des fins alimentaires. Ensuite, il pourrait aussi se mettre sur le marché par la même compagnie des kit pour faire l'analyse de l'eau avec des modes d'emploi. Finalement, il pourrait aussi se mettre sur le marché par la même compagnie des kit pour mettre sur le marché commercial son eau de pluie analysée. La compagnie pourrait vendre des boîtes de marque de commerce neutre, vendre des bouteilles à remplir d'eau de marque de commerce neutre, vendre des étiquettes à marques de commerce neutres. Tous les produits pour fabrication de produit commercialisable pourraient être identifiable uniquement par un simple griffage. Ce serait une invention qui avantagerait presque tous les pays en pénurie d'eau potable et surtout toutes les îles de petites dimensions éparpillées dans les océans du monde entier.


Un réservoir à eau de pluie et neige pour les gouttières certifiées étant des gamelles Cordon Bleu

La compagnie qui aurait inventé les gouttières pour recueillir l'eau de pluie alimentaire pourrait aussi inventer un tout nouveau genre de réservoir qui serait fait comme une machine à laver le linge avec une cuve en plastique mais cette fois avec des pièces alimentaires. Ce pourrait être une cuve qui pourrait aller jusqu'à dix pieds cubes. Tout comme la machine à laver le linge, il y aurait un système de pompage dans le bas du réservoir mais cette fois-ci, le tuyau de renvoi d'eau du réservoir pourrait être branché sur le système d'entrée d'eau du robinet du lavabo de cuisine par exemple. Ce serait une grosse machine à accumuler de l'eau de pluie ou aussi de la neige. Donc il n'y aurait bien entendu pas de barrateur à linge, pas de transmission de cuve, pas de moteur de rotation de cuve. Mais au lieu de tout cela, les deux cuves en fait seraient toutes ensemble elles-mêmes dans un intérieur d'un environnement de type four à micro-ondes à programmation compliquée. Puis tout le tableau de commandes de la machine serait fabriqué comme on fabrique un keyboard d'ordinateur puis relié à la machine avec un câblage totalement spécial qui pourrait se vendre de câbles de différentes longueur. Ensuite le couvercle de la machine qui tiendrait le réservoir fermé, aurait un trou spécialement fait pour pouvoir y passer l'extrémité de la sortie de l'eau de la gouttière. Mais en plus, la porte pourrait s'ouvrir quand même et on pourrait pendant l'hiver en tempête de neige, débrancher la gouttière et à l'aide d'une énorme cuillère en stainless steel de la dimension d'une pelle à neige, aller y pelleter à l'intérieur de la neige fraîchement ramassée, et refermer le couvercle. Quand la porte serait ouverte, le micro-ondes ne pourrait pas marcher mais quand la porte serait fermée, il faudrait quand même commander au keyboard à distance le fonctionnement du micro-ondes pour que le micro-ondes fonctionne. Alors pour avoir de l'eau, d'abord on agirait en fonction du climat manuellement brancher ou débrancher la gouttière ou ouvrir la porte et emplir de neige manuellement à la cuillère de stainless steel et refermer la porte et ainsi de suite dans l'environnement extérieur et par la suite programmer le bon programme sur le keyboard qui serait idéalement placé près du même lavabo dans l'environnement intérieur, puis ensuite ouvrir le robinet dans l'environnement intérieur.

Alors on aurait une machine à accumuler l'eau de pluie ou l'eau de neige pour alimenter un robinet de cuisine qui aurait plus ou mois l'apparence d'une machine à laver le linge et que même si ce n'en serait pas une, cela aurait aussi des ressemblances mécaniques même si en fait ce serait complètement différent.


Un "drive way" qui gele pas sous zéro celcius

Avant de faire faire l'asphalte d'un "drive way" de maison, vous patentez un tuyau en serpentin tout partout au-dessus du dernier roc juste avant l'asphaltage. Ensuite vous arrangez votre tuyau afin qu'il soit plus haut aux deux bouts et que ces deux bouts soient assez rapprochés. Puis vous faites poser l'asphalte par-dessus le système de tuyau. Ensuite vous allez emplir le tuyau avec de l'antigel liquide de tuyaux de plomberie. S'il y a pas de fuites l'antigel va rester dans le tuyau, s'il y a une fuite le systeme n'est pas bon et il faut oublier cela ou recommencer. Si le systeme est bon et l'antigel reste dans le tuyau alors vous posez trois reservoirs aux bouts des deux tuyaux. Une pompe aspire l'antigel dans un premier reservoir et le repousse dans un deuxième réservoir, le deuxième réservoir est un reservoir chauffant du type des friteuses a huile que vous faites fonctionner a chauffage et la deuxième pompe aspire dans le reservoir chauffant et repousse dans le tuyau. Alors quand il faut degeler le "drive way" on installe les pompes et les réservoirs et on fait circuler l'antiger en le faisant passer dans le reservoir chauffant puis tournoyer dans le tuyau en serpentin qui se trouve sous l'asphalte et on laisse fonctionner le systeme tant et aussi longtemps que le drive way n'est pas dégelé. Lorsque c'est dégelé on arrête de faire circuler de l'antigel chauffé dans le tuyau et on attend plus tard lorsqu'on va en avoir encore besoin. Le système fonctionne comme cela. C'est une invention en soi.


La télécommande à distance pour gros camions, gros tracteurs et autobus

Ce serait possible d'inventer la télécommande à distance pour les camions-remorques, les gros camions, les camions, les autobus, les tracteurs et tous les camions bizarres qui existent sur le marché mondial qui sont utilisés pour des tâches spécialisées. Les télécommandes à distances pourraient être fabriquées à même les conceptions des véhicules neufs en usine de conception dès le départ sur la planche à dessin de conception de véhicules neufs mais aussi, il pourrait avoir des garages spécialisées qui pourraient installer des démarreurs à distance pour des modèles de camions et dépendamment du modèle de camion, il existerait un modèle de pièce appropriée pour faire l'affaire.

Il pourrait avoir des modèles de télécommande à distance sur des camions, ce serait possible par exemple de débarrer le capot du moteur, de barrer et débarrer la porte du chauffeur ou les deux portes, de barrer ou de débarrer la porte du coffre de côté pour les outils d'urgences, de barrer ou de débarrer la porte arrière de marchandise de la remorque, d'allumer et de éteindre les phares, d'allumer et de éteindre les clignotants, d'allumer et de éteindre les lumières de freins tout autour du camion et de la remorque afin de faire tous les tests de vérification mécanique sans même ouvrir la porte d'entrée du camion sauf les vérifications mécaniques visuelles du tableau de bord, d'allumer ou de éteindre le moteur du véhicule, d'allumer ou de éteindre la chaufferette, d'allumer ou de éteindre l'air climatisée. Enfin même si toutes ces fonctions pourraient être faites avec le démarreur à distance pour tous les camions et tous les autobus, le véhicule ne pourrait pas bouger parce que si la clef ne serait pas mise à la position "on" avant le départ, le moteur s'arrêterait automatiquement lorsque la transmission embarquerait en vitesses peu importe laquelle. Le démarreur à distance pour les moteurs à transmission manuelle existe déjà et est maintenant disponible chez certains dépositaires depuis début 2007.

Il pourrait avoir des modèles de télécommande à distance sur des camions, ou ce serait possible d'installer la télécommande et par la suite d'enlever la télécommande. La télécommande pourrait à la fois être une pièce installable de façon fonctionnelle et retirable complètement de façon fonctionnelle. Présentement, le consommateur assiste assez souvent à un problème majeur dans ce domaine. Les installateurs de télécommandes à distance vont installer la telecommande sois-disant cachée sous le tapis du véhicule du côté du chauffeur et la pièce installée est très difficilement enlevable par la suite. De sorte que très souvent un installateur de télécommande à distance de véhicule va refuser de retirer complètement de façon fonctionnelle la même télécommande qu'il a au préalable installée lui-même parce que son travail est irréversible. Dans le cas d'une télécommande comme celle que je propose qui va se poser sur un camion qui est un tracteur routier très dispendieux par exemple, l'installation d'une télécommande à distance est totalement réversible avec une garantie à long terme. C'est à dire que dès l'instant ou la télécommande de démarrage à distance du camion très dispendieux qui est un tracteur routier de livraison internationale grande distances montre les premiers signes de défaillance, la garantie de retirer complètement la télécommande sans séquelles secondaires au véhicule peut être exigée d'être exécutée gratuitement et même d'en reposer une autre flambant neuve à peu importe le prix aux frais du propriétaire du tracteur routier encore une fois installable et retirable avec encore une fois garantie prolongée du même type.

Probablement vous verrez les descendants du Grand Antonio en l'an 2008 cacher un démarreur à distance dans leur barbe afin d'égaler les performances sur-humaines du champion.


Le camion balayeur de autoroutes congestionnées

Comme toutes les routes s'emplissent de poussière et que les États-Unis sont contre les accord de la convention de Kioto et qu'on a vu à tout bout de champ des histoires concernant des villes contaminées et écoeurantes, alors pourquoi pas se décider d'inventer le plus gros camion au monde légal pour balayer des routes et nettoyer aussi les autoroutes contaminées. Un camion balayeur de rues contiendrait un réservoir de aspirateur qui est composé de un contenant hyper-étanche représentant le volume de une boite de vanne de 53 pieds de long, jetable après usage qui pourrait offrir des espaces de publicité pour afficher des posters. Puis cette machine serait équipée d'un système de détection et de localisation par satellite serait toute mécanisée pour aspirer et balayer les rues des autoroutes contaminées. Voilà mon idée d'une invention qui partira sur le chemin de la gloire compétitionner à tout rompre pour nettoyer mieux que n'importe qui et battre tous les records du monde de balayeurs de capacité de balayer jusqu'à 150 kilomètres d'autoroutes sans s'arrêter. C'est exactement la machine qui va nettoyer toutes les performances dans des temps records.


Le camion doté d'un bras mécanique qui peut arroser des bouquets sur le long de la route mais aussi pourrait etre utilise pour peinturer des structures d'acier le long des ponts ou peu importe

Un camion modifié qui permet de peidre au fusil la peinture tout comme on peut avoir un camion qui peut arroser des plantes ou des endroits choisis par camion comme cela de peindre par exemple des structures de ponts en acier à la peinture anti-rouille des structures de clôtures en acier le long de la route sur des dizaines de kilometres de longueur des fois. Tout simplement un camion peinture au fusil à distance de la peinture anti-rouille le long d'une route sur des dizaines de kilomètres de long. Le pilote du camion fait tout la peinture à alkyde anti-corrosion n'importe quelle toxicité tout simplement à partir de la télécommande du bras mécanique du camion. Il peut avoir 5000 gallons de peinture alkyde extérieure anti-corrosion couleur noire dans son réservoir de camion et il a accroché après un gros compresseur qui transforme son réservoir 5000 gallons en véritable bouteille de peinture en vaporisateur pour peiturer un pont. Vous imaginez un camion peinture un pont au 5000 gallons de peinture alkyde extérieure anti-corrosion. Tout se fait sans toxicité, l'employé a même pas un mal de tête à la fin de sa journée après 5000 gallons vaporisés à la peinture Vous pouvez croire que personne peut faire cela. Il faut simplement préparer son camion à peinturer au fusil avec bras mécanique télécommandée d'avance et c'est une superbe belle invention pour des travaux publics sur des infrastructures routières. Il y a encore personne qui peut remplacer cela.


Une clôture en filet de cordages pour transformer une remorque à foin en remorque à produits maraîchers

Ce serait possible de créer un accessoire de remorque à foin qui consisterait en plusieurs poutres de bois d'environ un mètre de haut et de filets de cordages d'environ un mètre de haut par la demi longueur du contour d'une remorque à foin et qui serait assemblable sur la remorque à foin. Le producteur maraîcher aurait juste à assembler le module de clôture sur la remorque à foin qu'il utilise quand il transporte des contenants de fruits et de légumes afin de stabiliser sa charge. Les poutres de bois entreraient directement dans les mêmes places que l'endroit ou est placé les clôtures pour retenir le foin sur la remorque sauf que ce serait uniquement un poteau par trou. Ensuite la clôture elle-même serait entreposée enroulée et il suffirait de dérouler la clôture qui serait un filet de cordages et de l'installer solidement après les poutres. Il faudrait deux filets pour faire le tour d'une remorque, chaque filet couvrirait la demi du contour de la remorque. Lorsque la clôture en filet de cordages serait bien installée, il n'y aurait aucuns risques de chutes de boîtes d'aliments en dehors de la remorque lorque le voyage basculerait au passage d'une butte sur les chemins agricoles. Cela permettrait de sécuriser une récolte fraîchement obtenue d'un champ de cultures.


Un autobus pour les champs de boues

Ce serait possible de manufacturer un autobus pour transporter des personnes dans les champs de boues. Que ce soit des agriculteurs, des bûcherons, des pêcheurs, des fonctionnaires municipaux ou des employés de multinationales quelconques travaillant sur des méga-projets ou peu importe. Lorsqu'il faut transporter un groupe de plusieurs personnes dans des endroits ou il est pratiquement impossible de se rendre. L'autobus pour transporter des groupes de professionnels dans les champs de boues serait fabriqué comme une carosserie d'autobus scolaire, cependant, au lieu d'être propulsé par sa propre traction, cet autobus en fait serait uniquement une remorque tirée par un tracteur de ferme capable de manoeuvrer dans cette boue. Alors que le tracteur tire l'autobus pour champs de boues chargée de personnel dans un endroit impraticable, dans l'autobus, il existerait un certain confort. L'autobus pour champs de boues pourrait se manufacturer à neuf telle quelle afin d'être adaptée à n'importe quelle tracteur de ferme pour n'importe quelle type de champs de boues.


Une machine pour cueillir les légumes en groupe couchés sur le ventre

C'est une machinerie agricole qui est fabriquée afin de cueillir les légumes couchés sur le ventre dans un espèce de hangar roulant qui est tiré par un tracteur entre le tracteur et la remorque à légumes. La machinerie peut-être fabriquée selon différentes mesures de base en ce qui concerne la longueur, le nombre de places de personnes pour travailler, la largeur de l'espace qui est ouverte sur le champ, la largeur du tapis roulant, la hauteur du sol, la forme des coussins, la présence ou non d'une toilette chimique. En fait il serait possible de créer des multiples sortes de machines de ce genre pour adapter à environ n'importe quelle sorte de récoltes par terre et pour tous les budgets de base. Il peut avoir des machines de dimensions pour un groupe de dix personnes comme il peut avoir des machines de dimensions pour un groupe de quarante personnes.


Un conteneur pour transport de vrac utilisable bateau-train-camion ultra-léger composé d'un panier en rod d'acier qui tient le contenant jetable après usage en aluminium pressé ultra-mince

Le siteweb en construction se trouve à cet hyper lien interactif cliquable..


Un auvent de châssis de roulottes déjà utilisé pour maisons et condominiums à Miami U.S.A. modèle 1950 peut devenir double utilité et devenir auvent de châssis et panneau à énergie solaire émergente

Ce serait possible de modifier un auvent de châssis pour roulottes utilisé comme pare-soleil pour fenêtres dans les constructions d'édifices pour les climats semi-tropicaux en transformant la surface ondulée du dessus du module en panneau solaire qui absorbe la chaleur et la lumière pour la transformer en énergie qui peut permettre de recharger une pile électrique à voltage continue comme une pile d'autobile.

Ce serait possible d'inventer ces panneaux solaires ondulées qui pourraient servir de garniture du côté exposé au soleil de ces types d'auvents de châssis. Ce serait exactement le même type d'auvent pour châssis, sauf que celui-ci produirait de l'électricité naissante en courant continu et en même temps l'auvent de châssis deviendrait un tout petit peu plus efficace sur le plan de la protection contre la chaleur qui entre par les fenêtres dans ces climats chauds.

Ensuite il pourrait avoir un fil sur le côté de cet auvent de châssis et panneau à énergie solaire et ce fil serait d'une longueur de trois mètres ou dix pieds ou plus et ce fil pourrait être filé vers l'intérieur de la maison et le fil pourrait être utilisé pour les patentes en commençant par recharger une batterie de grandeur désirée dans un choix de grandeur. En fait l'électricité solaire elle-même pourrait être gérée par l'intérieur de la maison autour du châssis par la suite. À l'aide de toutes sortes de patentes qui sont gérés et vendus par des magasins d'électroniques, il serait possible d'exploiter sa propre centrale électrique à énergie solaire miniature. Le fabricant pourrait ainsi vendre des auvents de toutes dimensions de châssis de Miami USA et en même temps seraient à la fois des panneaux à énergie solaires qui fabriqueraient une électricité solaire gérable avec l'aide d'une multitude de patentes électroniques tout droit sorti d'un magasin d'électronique digne de la science fiction futuriste que ce soit autant dans la gamme japonaise de radio et automobile que dans la gamme californienne de cinéma et habillement.


Une bouche d'aération qui s'ouvre ou se ferme sur moteur électrique avec un contrôle de thermostat électronique

Une bouche d'aération ouvre ou ferme électriquement avec un moteur 12 volt DC avec automation à l'aide d'un thermostat électronique programmable. Il fait ouvrir ou fermer automatiquement la bouche d'aération du système de thermopompe ou de chauffage central à air forcé de résidences ou bâtiments quelconques. D'après la programmation que vous donnez au thermostat, la bouche d'aération va ouvrir si vous chauffez jusqu'à ce que la température obtenue chauffée survienne au thermostat spécifique de la bouche d'aération et lorsque la température désirée arrive alors la bouche d'aération va se fermer spécifiquement automatiquement par la commande du thermostat électronique. La bouche d'aération va se mettre à ouvrir et à fermer automatiquement et électriquement pour répondre aux exigeances du thermostat électronique.

Le thermostat donne un programme automatique du genre de il lance un courant pour une durée de quelques secondes dans le fil du moteur électrique de la bouche d'aération. Ce courant va ouvrir ou fermer la bouche d'aération en fonction de la température enregistrée par le thermostat et selon votre volonté, selon la programmation que vous choisissez. Si vous réglez le thermostat à 20 degrés celcius haut et bas alors le thermostat va lancer un signal de 15 secondes à toutes les fois que la température enregistrée sera par exemple plus basse que 19.9 degrés celcius et ou plus haute que 20.1 degrés celcius ou votre réglage au goût par exemple plus basse que 19 et plus haute que 21 si on choisis ce programme et ce réglage. Si on met ce thermostat à 20 degrés celcius et pas plus bas alors le thermostat lancerait un courant électrique de 15 secondes à toutes les fois que la température atteidrait 20 degrés celcius pour fermer la bouche d'aération et enverrait un courant électrique de 15 secondes à toutes les fois que la température atteindrait 19 degrés celcius pour ouvrir la bouche d'aération. Si on met le thermostat à 20 degrés celcius pas plus haut alors le thermostat lancerait un courant électrique de 15 secondes à toutes les fois que la température atteidrait 20 degrés celcius pour ouvrir la bouche d'aération et enverrait un courant électrique de 15 secondes à toutes les fois que la température atteindrait 19 degrés celcius pour fermer la bouche d'aération. C'est en fait pour faire de la ridiculisation scientifique ni plus ni moins un petit moteur du type des visseuses et dévisseuses à batteries rechargeables qui est parfaitement bien adapté sur le mécanisme d'ouverture et de fermeture de trappe d'air de plancher et en plus qui est télécommandée par un thermostat électronique.

Cela permettrait de rehausser le confort d'une résidence ou d'un bâtiment en y réduisant les frais d'électricité jusqu'à 10%. Voilà la création et la gestion d'un énergie verte en émergeance. Si dans une maison qui contient un système de chauffage central avec thermo-pompe et vous avez la totalité de votre bâtiment chauffé et refroidi à l'aide de ce système contrôlé par un thermostat central branché directement sur la fournaise ou sur la thermo-pompe. Si vous avez en tout 10 bouches d'aérations de distribution de l'air forcée et une bouche centrale d'entrée d'air du bâtiment dans le cadre d'échange d'air dans le système chauffage et refroidissement et vous décidez d'ajouter à toutes les sorties d'air une bouche d'aération avec un moteur électrique et un thermostat électronique programmable alors vous faites les modifications sur tout le bâtiment. Il vous faut 10 bouches d'aérations avec moteur électrique plus 10 thermostat électroniques programmables et le filage électrique en conséquence pour tout mettre la puissance électrique bien branchée sur l'entrée électrique alors il en coûtera très cher mais en contrepartie vous allez réduire de 20% votre facture d'électricité pour chauffage et refroidissement du bâtiment et en plus vous allez augmenter votre confort de 20% dans l'atmosphère complète.

Dans les cas de maisons qui contiennent plusieurs bouches d'aération alors on prend l'électricité d'une seule switch pour toutes les installations de toutes les bouches d'aération et de tous les thermostat électroniques qui s'y relient. Sur cette switch on installe en permanence un transformateur 110 volt AC vers 12 volt DC et le fil 12 volt DC fraîchement sorti de ce transformateur vissé en permanence sur une switch de l'entrée principale va aller alimenter un tout autre panneau électrique qui sera conçu spécifiquement pour être un panneau d'entrée 12 volt DC spécifiquement pour l'utilité de tout le système des moteurs et des thermostat des bouches d'aérations. De cette entrée de 12 volt DC alors il en ressort l'électricité pour tout le système au complet de thermostat de tout le bâtiment et il peut même en avoir encore des prises de courant de secours. Par exemple il pourrait avoir des panneaux d'entrée électrique 12 volt DC pour 4 thermostats ou pour 8 thermostats ou pour 12 thermostats ou pour 24 thermostats et ainsi de suite. La dimension de la boîte de l'entrée électrique de 12 volt DC dépendrait du nombre de thermostat que vous auriez à y brancher dedans.

Votre investissement nécessitera plus de 20 années à être amorti mais la valeur de votre propriété s'en trouvera augmentée d'autant. Voilà pourquoi le système de l'ingénieur sera élaboré uniquement par l'entreprise privée et uniquement aux frais du contribuable. Le produit est vendu pour le plaisir dans la catégorie confort au foyer et l'art de bien vivre. C'est un luxe à revendre dans l'énergie verte en accord avec l'accord de Kioto et aux pièces dans les matériaux de construction pour bricoleurs avisés de mon invention, merci.


Une bouche d'aération qui s'ouvre ou se ferme sur moteur électrique avec un contrôle de thermostat électronique en plus fabriquer avec la technologie de la filtration et l'ionisation de l'air

Une bouche d'aération qui aurait tous ces atouts et en plus pourrait tres certainement avoir la technologie de filtration de l'air et ionisation de l'air comme certains filtreurs a air qui ont des filtres au charbon active et des systemes de filtration qui ionisent l'air au passage. Comme par exemple Waterpik ou Oreck. Ce serait aussi possible d'adapter cette technologie sur tous les systemes de chauffage ou de refroidissement a air forcee de tout un batiment quelconque au complet.


Un air climatisé électrique dont la composante qui est chaude est placée à l'extérieur de la maison et la composante refroidissante est placée dans la maison au haut des plafonds des pièces

Il existe un air climatisé électrique qui se vend en pièces détachés et qui s'assemble dans les maisons que l'on veut refroidir. On installe la partie qui devient chaude à l'extérieur de la maison et on installe la partie qui devient froide au haut d'un plafond dans une pièce que l'on désire refroidir. De cette façon c'est plus économique et plus efficace de refroidir la pièce en positionnant la partie réfrigérante au haut d'un mur dans dans une place bien aérée. Contrairement aux airs climatisés de fenêtres, cet air climatisé ne fait pas circuler de l'air de l'intérieur vers l'extérieur. C'est un système qui réfrigère une plaque frigorifiable derrière un ventilateur. La plaque est réfrigéré à partir d'une tuyauterie qui la relie au système réfrigérateur qui se situe à l'extérieur de la maison et le ventilateur est relié au système électrique de la maison. Ce serait possible à partir de ce système d'inventer une méthode qui pourrait permettre de climatiser toutes les pièces d'une maison à partir d'un seul système central réfrigérateur situé à l'extérieur de la maison. Il pourrait avoir une petite plaque réfrigérante derrière un petit ventilateur situé au haut d'un mur dans chacunes des pièces de la maison et toutes ces petites plaques pourraient être relié au même système central situé à l'extérieur. Alors la maison en entier pourrait être refroidie également et chaque BTU de fraîcheur utilisés à sa totale valeur sans aucunes pertes et au même frais parce que l'équilibre pourrait être totalement arrangé selon les besoins précis de chaques endroits et arrangé pour qu'il y ait aucunes pertes. De l'autre côté de l'extérieur des éléments chauds et mêmes brûlants mais qui ne sont pas animés par un radius libre tel le vent chassant serait malgré tout moins toxique en autant que le système fonctionne bien et que l'on ne s'y approche pas. N'exigeant pas de circulation d'air, ce serait possible de le positionner dans un boîtier de pierres, ces pierres ou on positionne en même temps un chauffe-eau solaire à côté ou dessus ou même rendre la partie chaude imperméable et la laisser immergée dans l'eau chauffée du robinet qui devient de l'eau de refroidissement dans ce cas selon ses talents réels ou selon ses capacités. Ces pierres deviennent chaudes et le refroidissement se fait seulement lentement la nuit lorsque l'on arrête le système. Une autre compasaison qu'on a déjà réussi à réaliser dans des grands hôtels du Miranmar ex Malaisie on utilise la partie chaude comme chauffe eau de piscine extérieure ou chauffe eau de bain tourbillon extérieur cela sans affecter le rendement de productivité des refroidissements de pièces aux plaques réfrigérantes et ventilateurs.


Cet air climatisé électrique dont la composante qui est chaude est placée à l'extérieur de la maison et la composante refroidissante est placée dans la maison au haut des plafonds des pièces j'ajoute avec un réservoir à eau pour pré-chauffer l'eau des robinets

Il existe déjà en multiples version à 12000 BTU et plus et il existe encore un programme de réduction de puissance pour les climatiseurs centraux de cette sorte pour des chambres seulement. Comme j'ai proposer même si le projet d'un climatiseur central de 9000 BTU est en phase de recherche et développement ainsi qu'un climatiseur thermopompe sois refroidis ou réchauffe avec une transmission automatique pour se régler sur une temperature et ne pas modifier la prescription de 7500 BTU est en recherche et développement. J'ai proposer que cela peut descendre jusqu'a 2000 BTU pour maximiser l'atteinte à tous les consommateurs potentiels. Ces produits seraient disponibles au Canada à ce lien interactif et disponible aux USA à ce lien interactif . L'invention que j'ajoute c'est de positionner en sus à l'intérieur de la boîte extérieure un réservoir d'eau froide alimenté par l'entrée d'eau froide de la maison dans le but de pré-chauffer l'eau chaude du réservoir d'eau chaude.

Ventilateur extérieur avec système de pré-chauffage de l'eau du chauffe-eau de l'air conditionnée centrale.


Une sécheuse a linge au 110 volt AC modifiée adaptée pour être alimenté en air chaud par un air climatisé électrique 3 en 1 ou 4 en 1

Il serait possible d'inventer une sécheuse à linge électrique qui fonctionnerait uniquement au 110 volt AC et qui n'aurait pas d'éléments de chaffage de l'air pour effectuer le séchage à l"intérieur. Il y aurait seulement un tambour de rotation centrifuge pour insérer le linge à sécher et une entrée d'air chaud qui proviendrait de la sortie d'air chaud d'un climatiseur 3 ou 4 en 1 de 8000 watt. L'air climatisee serait en fonction et la chaleur sortante serait envoyée dans la sécheuse à linge avant d'être envoyée dehors. Toutes les fonctions de l'air climatisée fonctionneraient pareil, la condensation de l'eau de l'air irait quand même vers le contenant d'accumulation d'eau ou vers le boyau de chasse d'eau pour un autre endroit d'égoût choisi et le refroidissement de la pièce se ferait quand même normalement. En plus, l'air chaud irait par la suite dans la sécheuse avant d'aller dehors. La sécheuse fonctionnerait uniquement a 110 volt AC avec une entrée d'air supplémentaire pour faire entrer l'air chaud de l'air climatisée et la même sortie d'air chaud sortirait a la fois l'air chaud de la maison et l'humidité du linge a sécher tournant sur le tambour de la sécheuse fonctionnant en cycle séchage de linge. Cela représenterait une économie d'énergie appréciable pour ceux qui ont besoin de ce type d'air climatisée et a la fois de sécheuses car on pourrait re-utiliser la chaleur provenant de l'air climatisée pour faire fonctionner les sécheuses à linge à moindre frais pour la facture d'énergie et à moindre frais pour l'environnement.


Une sécheuse a linge qui sècherait le linge et qui serait un air climatisée en même temps

Il serait possible d'inventer une sécheuse à linge qui serait un air climatisée en même temps. Lorsqu'on utiliserait la sécheuse pour sécher du linge alors en même temps, on pourrait bénéficier de l'air climatisée sur la sécheuse. La raison serait que les éléments chauffants de la sécheuse proviendrait de la partie chaude d'un climatiseur intégré. Alors pour réchauffer les éléments de la sécheuse à linge alors il faudrait que le climatiseur fonctionne et envoye son air frais en quelque part. Alors dans le cas d'une sécheuse comme celle-là, ce serait possible de sois conserver l'air froid ainsi produit a l'intérieur de la maison près de la sécheuse en fonctionnement ou sois retourner l'air froid ainsi produit avec l'air chaud ainsi produit dehors dans le cas ou on ne désirerait pas refroidir l'intérieur de la maison et que l'on désirerait quand même sécher le linge. Cependant on ne peut pas chauffer l'intérieur de la maison avec l'air chaud produit par la sécheuse provenant du séchage du linge.


Un ensemble réfrigérateur-congélateur et sécheuse a linge-air climatisée tout à la fois qui serait plus économique en énergie et en efficacité

Il serait possible d'inventer un ensemble réfrigérateur-congélateur et sécheuse a linge-air climatisée tout à la fois qui nécessiterait des frais d'installation supplémentaire. Les éléments chauffants du réfrigérateur- congélateur seraient incorporés dans le système sécheuse à linge- air climatisée . Alors lorsque les éléments chauffants du réfrigérateur-congélateur seraient en marche dans la sécheuse a linge- air climatisée, il y aurait une lumière indicateur qui s'allumerait sur le tableau de bord de la sécheuse et cela permettrait de sécher le linge en mode accéléré tout en faisant fonctionner l'air climatisée à la fois. Si vous feriez fonctionner la sécheuse en mode accéléré alors la lumière indicateur passerait du rouge au vert pendant que les éléments chauffants du réfrigérateur-congélateur fonctionneraient et lorsque les éléments chaiuffants du réfrigérateur-congélateur s'arrêteraient alors la lumière passerait du vert au rouge s'il y aurait encore du linge dans la sécheuse. Si dans le cas qu'il y a pas de linge dans la sécheuse alors la lumière s'éteignerait tout simplement. Mais ce serait toujours quand même possible de sécher du linge uniquement à l'air climatisée et même de sécher du linge à l'air climatisée et d'envoyer l'air froid dehors en même temps que l'air chaud et humide du séchage du linge.


Un panneau à énergie solaire sur le dessus du plafond coulissant des voitures à toit ouvrant

Ce serait possible de transformer le dessus du plafond coulissant des voitures à toit ouvrant en verre en des surfaces de panneaux à énergie solaire qui seraient reliés exclusivement pour recharger la batterie de l'auto en tous temps. Nous faisons face à tout un tas de nouvelles mutations dans le domaine des pièces d'automobiles qui rendent les automobiles de plus en plus gourmandes sur le plan de la consommation d'électricité DC de la batterie. Il y a de la place dans un marché de l'automobile pour tous les produits qui vont permettre de procurer plus d'électricité à la recharge de la batterie, tels des meilleures batteries,des plus gros alternateurs, des alternateurs branchés autrement, des dynamos dans une turbine à vent sur le toit de l'auto et des panneaux à électricité solaire. L'espace que j'ai mentionné pour placer un panneau solaire serait excellent. En plus le concepteur se rendra peut-être compte qu'il n'y a pas tout à fait assez de place dans la cabine de l'auto pour se permettre de surbaisser le plafond de l'intérieur ne serait-ce que d'un centimètre en raison du fait qu'une grande personne va se cogner la tête au plafond de l'habitacle de l'auto. Dès lors, l'inventeur ne se verra pas au dépourvu pour inventer et améliorer à nouveau ses patentes parce que si vous avez constaté la recrudescence des ventes de grosses automobiles à moteur 3 litres au détriment des ventes de plus petites auto à moteur de 1.5 litres, il en est de plusieurs raisons, mais une des très bonnes raisons évocables est que le plafond des 1.5 litres est trop bas. Ce qui a fait naître en fait la nouvelle lignée des "Smart cars". Si les "Smart cars" ont fait leurs apparitions, c'est principalement dû à la mauvaise volonté des fabricants de voitures de prestige de refuser continuellement d'offrir à leur clientèle un véhicule à plafond jusqu'à 10 centimètres plus haut sans tenir compte de l'apparence extérieure du véhicule. Si vous prenez votre 10 centimètres de plus haut de toit par l'intérieur sur une carosserie de 1.5 litres, puis vous allez placer un panneau solaire entre le toit ouvrant et le plafond de l'habitacle, vous placez une dynamo à turbine sur le toit, vous placez un lecteur GPS de 10 cm par 15 cm au lieu du lecteur CD et radio, bien vous avez une toute nouvelle lignée d'auto qui va encore venir réclamer son économie auprès des bons clients éventuels.


Une barrette de ventilateurs dont les moteurs sont gros comme des mégots de cigares fonctionnant avec une pile solaire pour calculatrice servant à sur-activer par trois fois un chauffage de 1000 watts.

Ce serait possible d'inventer des barrettes de mini-ventilateurs avec des moteurs transworld de un gramme qui servent à faire fonctionner des modèles réduits téléguidés sois une barrette de 4 à 6 mini-ventilateurs maintenus sur une tige et positionnés dans un boitier en grillage, cette boîte fonctionne au 1,2 volt DC 100 Micro-ampère, vous le positionnez très sérieusement dans l'intérieur d'une plinthe chauffante convecteur de 1000 watts a 240 volts AC et vous avez un rendement de sortie de performance multipliée par trois dans un rayon de 3 metres. C'est assez surprenant si vous comprenez cette invention de comprendre l'economie d'énergie à la fois. C'est l'équivalent pour le chauffage à l'éclairage de la lumière fluorocompacte face a la lumiere a incandescence pour le chauffage à la plinthe électrique ordinaire la plinthe électrique avec barrettes de mini-ventilateurs au 1.2 volts DC 100 micro-ampères.


L'utilisation de l'amiante pour les freins de véhicules et aussi pour le bouchon entre le moteur et le silencieux des véhicules

L'amiante sert uniquement à deux choses essencielles dans la vie courante que l'on ne pourra malheureusement jamais se passer completement dans le systeme actuel. Les pads de freins des véhicules sont faits en amiante. Alors imaginez juste cela vos vehicules ne freineront pas sans amiantes, ni au stop ni au feu rouge ni quand vous arretez pour un pieton meme si vous etes pas en etat d'ebriete. Oubliez cela des freins sans amiante car cela existe pas encore. La deuxième chose bien importante dans les véhicules c'est une pièce que pas beaucoup de monde connaissent mais quand il y en n'a pas après votre véhicule alors faites vous en pas si il vous coute deux fois plus cher de gaz et que il fait 65 celcius au soleil dedans. C'est toute la différence d'en avoir ou de pas en avoir. Il y a une bague en amiante entre le moteur et le ou les silencieux et cette bague va servir uniquement de coupe chaleur entre les deux pièces. Un silencieux sans bague d'amiante à son origine entre moteur et silencieux vient rouge sur toute sa longueur tandis qu'un silencieux avec bague d'amiante entre moteur et silencieux vient uniquement chaud en provenance de la chaleur véhiculée par l'exas du moteur. C'est une grosse différence qui fait qu'il y a actuellement sur la planete aucun metaux qui remplacent l'amiante et chrysotile dans ces deux utilisations. Si vous en connaissez un alors vous me donnerez l'information par e-mail je vais publier une annonce sur ce sujet et merci a l'avance.


L'utilisation de l'amiante pour proteger les suces des cables de bougies d'allumages positionnees sur des bougies sous les moteurs pres des zones de manifold

L'amiante peut aussi servir a la fabrication de rondelles auto-collantes que l'on colle sur la base du moteur dans le contour d'une bougie d'allumage externe qui necessite un cable de bougie d'allumage avec suce en caoutchouc pour eliminer les risques d'infiltration d'humidite en cas de tempete d'humidite, de pluies torrentielles, d'orages, d'orages electriques, etc. Il y a beaucoup de modeles de vehicules qui possedent une bougie d'allumage du moteur par en-dessous du moteur, entre la roue avant du passager et le manifold du silencieux, cette bougie d'allumage est cablee au reseau des cables electriques de bougies d'allumages du moteur. Ce cable possede une suce en caoutchouc qui est collee a la base du moteur pour recouvrir totalement particulierement cette bougie pour eviter toute forme d'infiltration d'eau en route du vehicule en cas de chutes de pluies extremes. Cette suce, si elle est collee directement a la base du moteur a l'endroit ou se situe precisement cette bougie litigieuse, va bruler tres rapidement si il n' a pas eu au prealable de coller sur la base du moteur autour de cette bougie une rondelle auto collante en amiante pure. L'amiante protege la desagregation acceleree de la suce du cable de la bougie d'allumage sous le moteur. Si vous n'avez pas cette rondelle, sois vous devez remplacer le cable de cette bougie d'allumage beaucoup plus souvent, sois vous pouvez vous attendre a avoir beaucoup plus de pannes incontrolees sur la route semblable a un claquement complet du moteur pour les novices et a un etouffage grave du moteur pour les avances en mecanique automobiles. Votre vehicule en depend gravement pour son confort et pour votre securite.


L'utilisation de l'amiante pour proteger les tubes de gaz réfrigérant qui passent dans les murs pour les systèmes de climatiseur et de thermopompes

L'amiante peut aussi servir a la fabrication de gaines isolantes contre la chaleur causée par les tubes de gaz réfrigérant qui circulent dans les murs entre les ventilateurs extérieurs et les ventilateurs intérieurs dans les cas de systèmes de climatiseur ou de thermopompes. À partir de l'invention de cette idée, il a été possible de manufacturer un tube d'isolation thermique dont les parois externes sont munis d'un alliage de plastique et d'amiante et ainsi le tube est placé sur les tuyaux de gaz réfrigérant qui passent dans les murs et cela réduit considérablement les risques d'incendie et aussi cela augmente significativement l'efficacité du systéme.


Un calorifère et une pile thermique à chaux vive fabrique de la chaleur sans énergie

Ce serait possible de fabriquer des calorifères et des batteries thermiques qui fabriqueraient de la chaleur continuelle sans aucune apport d'énergie peu importe laquelle. Cela a été inventé il y a environ 50 ans, ce sont des personnes qui étaient capables de fabriquer une boîte en acier environ 5 ou six millimètres d'épaisseur qui était fabriqué avec des plaques taillées à des dimensions précises et qui étaient soudées ensemble avec de la soudure à l'arc électrique. Avant de fermer la boîte d'acier définitivement avec de la soudure électrique sur le couvert, on emplissait la boîte avec de la chaux vive pure en poudre blanche. Et ils ajoutaient peut être juste une goutte d'eau dans la boîte comme un crachat environ. Et la boîte était complètement soudée très étanche et soudée deux fois et testée dans un réservoir d'eau pour s'assurer de l'étanchéité. Ensuite la boîte devenait chaude d'une certaine température mais pas brûlante, mais demeurait toujours chaude. En collant l'oreille sur la boîte, ils avaient constaté qu'il se dégageait un très léger son de pétillement mais d'une sonorité insignifiante. Ensuite ils ont fait des test sur la longévité de la boîte pour savoir combien de temps la boîte pourrait demeurer chaude et la longévité de la boîte pouvait aller de 10 à 20 ans même quelques fois plus longtemps sans ajouter absolument aucun additif ni énergie ni chauffage ni quoi que ce soit. Il suffisait simplement d'assurer une certaine protection à la boîte à l'épreuve des intempéries et à l'épreuve des chocs. Ensuite les personnes se sont rendues compte que ce serait possible de créer des boîtes de toutes sortes de formes, ajouter des pattes, ajouter de l'esthétique. C'était possible d'ajouter des cellules d'acier à l'intérieur de la boîte et plus il y avait de l'acier et plus la boîte gardait sa chaleur. C'était aussi possible de faire la même chose dans un bout de tuyau très bien étanche et le tuyau pouvait toujours rester chaud.

Aujourd'hui ce serait possible de développer cette technologie dans le domaine des énergies douces pour améliorer la performance des panneaux à énergie solaire et des piles d'auto électrique pour les pays froids. Enfin ce serait possible de revenir élaborer des nouvelles théories sur l'utilisation du calorifère et de la pile thermique à chaux vive.


Une bicyclette fonctionnant avec un moteur a gazoline

Il existe une bicyclette qui fonctionne avec un moteur a gazoline. C'est un moteur a gazoline 4 temps qui fonctionne à la gazoline super. La bicyclette fait 140 miles au gallon americain et fait 28 milles à l'heure. C'est même possible de faire des chaises roulante et des planches à roulettes à moteur à gazoline. Je connais un gars qui en fait aux USA, je charge 20$ US uniquement pour donner son nom. Si vous êtes intéressé, envoyez un formulaire de demande d'information par la poste accompagné de votre payement. C'est un invention en soi.


Une bicyclette fonctionnant avec une pile alkaline rechargeable remplacable et un moteur roue dans toutes les dimensions et tous les modèles

On pourrait fabriquer une bicyclette fonctionnant avec un moteur électrique qui prendrait sa source sur une pile alkaline rechargeable comme le principe de piles alkalines rechargeable élaboré par les batteries de marque Pure Énergie de Nouvelle-Ecosse au Canada. La pile rechargeable serait amovible et on pourrait recharger la pile sur un chargeur qui serait séparé et que l'on pourrait brancher sur un courant alternatif de résidence. Ensuite il y aurait un panier sur la bicyclette à l'arrière et il serait possible de placer une mallette qui contiendrait six paquets de piles rechargeables dans la mallette. Le chargeur de piles serait conçu pour être en mesure de charger six batteries rechargeables à la fois. Le cycliste pourrait remplacer la pile jusqu'à six fois au cours d'une randonnée et par la suite il serait quand même possible de pédaler lorsque toutes les batteries seraient usées pour continuer la promenade. Ensuite le nombre de batteries pourrait être plus grand que contient la mallette chargée, il pourrait toujours avoir d'autres batteries branchées sur le chargeur installé sur une prise de courant normale de résidence. Ce pourrait être un moteur roue comme celui développé par Hydro-Québec sur une auto électrique mais miniaturisée au maximum et ce moteur irait prendre la place du moyeu de la roue avant de la bicyclette. Ce qui en ferait une bicyclette à traction avant électrique et à traction arrière manuelle. Ce pourrait être exactement le même cintre et le même pneu mais il suffirait de remplacer le moyeu par un moteur roue et ajuster ce moteur roue à la roue avec un nouveau jeu de broches et éventuellement une nouvelle fourche de bicyclette.

Selon le commentaire d'un ancien expert de la bicyclette électrique, son idée sur la propulsion électrique dont il était l'inventeur universel et lui a valu un voyage toute dépenses payée en Europe pour une durée indéterminée. Il a déterminé selon ses études que le meilleur bicycle électrique était propulsé par le moteur roue à l'avant. Il a lui même conçu le premier prototype, c'est à dire que à la vision du moteur, il a vu la possibilité de fabriquer un moyeu de roues de bicylette avec en perçant des trous et en enfilant les broches des roues. Il a eu beaucoup de misère parce qu'il a dû monter la première roue moteur avant de bicyclette avec des pièces qui existaient mais qui étaient mal listées sur le marché commercial. En plus c'est lui qui a percé le contour pour poser les broches de bicyclette après alors il a réussi et c'est là qu'est né l'affaire. Ensuite il utilisait une batterie de petite automobile dans une boîte de tôle et un modulateur de voltage 12 VDC vers 115 VAC ancré sur une barre de la bicyclette mais il s'est rendu compte que il était possible de faire beaucoup mieux. Il a remplacé sa batterie 12 VDC par 4 batteries 9 VDC alkaline rechargeable de grosse torche électrique qu'il a relié tous les positifs avec les positifs et tous les négatifs avec les négatifs pour obtenir 36 V DC et a remplacé son modulateur par un autre modulateur qui faisait 36 V DC vers 120 VAC et il s'est rendu compte d'une énorme amélioration. C'est seulement cette partie son invention. Et c'est à partir de ses recherches que s'est orienté l'effort des progrès sur les bicyclette électriques dans le monde. On est rendu à faire la barre batterie 36 VDC en un seul morceau rechargeable avec un chargeur spécial qui vient avec et sur certains chargeurs c'est possible de recharger jusqu'à 4 barres batteries 36 VDC à la fois et c'est possible de transporter le chargeur et les batteries dans une mallette. Pour ce qui est du modulateur sur la bicyclette au départ le modulateur était pour des pièces de camping sauvage, mais on a réussi à fabriquer un modulateur uniquement pour les besoins de la bicyclette et le poid et la dimension du modulateur spécialement amélioré est environ quatre fois plus petit. Alors c'est une nette amélioration.

Le châssis de la bicyclette pourrait être en aluminium ce qui rendrait la bicyclette quand même environ le même poid final que si ce serait une bicyclette ordinaire. Pour régler la vitesse de la bicyclette il y aurait une poignée comme les poignées de vitesses ou l'on peut effectuer un réglage de 1 à 9 sauf que cette poignée donnerait le réglage à un gradateur électrique dont un fil de courant irait de la batterie vers le moteur et qui donnerait plus ou moins de courant au moteur. Il y aurait pas de vitesses sur la roue arrière et il y aurait un frein qui fonctionnerait à blocage en renversant le pédalier par en arrière tandis que le frein avant serait sur une manette du côté opposé à la poignée d'accélérateur qui serait idéalement du côté gauche. Il pourrait avoir des bicyclettes de ce genre pour toutes les dimensions de pneus de bicyclette ainsi au lieu que cette bicyclette ne soit offerte que dans du 20 ou du 26 ou du 27 pouces de roues, ce pourrait être pour toutes les roues 20-22-24-26-28 et même sur tous les modèles de bicyclette et non pas un seul modèle sobre. Il devrait avoir des magasins qui ne vendent que des bicyclettes électriques de toutes les grandeurs et de toutes les modèles et "aucuns autres modèles de bicyclette sans moteur électrique" qui aurait toutes les pièces pour les réparer et qui participerait à un programme de recharge et d'échange de batteries sois une non chargée contre une chargée aux frais et à la discrétion du magasin pour la facture. Il pourrait avoir des franchises bicyclettes électriques Schwinn par exemple ou la franchise offrirait un réel étalement de bicyclettes électriques de toutes les grandeurs et de toutes les modèles à un niveau de réalité beaucoup plus grand encore que l'actuel inventaire. Même si la bicyclette fonctionnerait au maximum à 20 kilomètres heures et chaque batterie donnerait à peine une autonomie de 45 minutes, si on considère que l'on pourrait changer la pile 6 fois, cela donnerait plus de 4 heures d'autonomie et par la suite il faudrait pédaler. Alors cela permettrait au moins de faire le voyagement minimum de bien des personnes sans avoir à pédaler ou d'avoir à utiliser un moyen de transport autre. Ce serait une alternative de changement pour les moyens de transports et une revitalisation de l'utilisation de l'électricité à la maison.


Une génératrice fabricant de l'électricité à gaz avec un système Water for Gaz dessus

Une génératrice fabricant de l'électricité à gaz peut très bien être modifiée avec un système Water for Gaz à addition de carburant 2H2O2 gazeux dans l'entrée d'air du moteur en sus aller chercher son électricité nécessaire pour fabriquer son gaz issue de l'électrolyse de l'eau directement dans son surplus de fabrication d'électricité et non pas dans une batterie parrallèle. De cette façon par exemple on peut faire fonctionner une génératrice à gaz avec un système Water for Gaz bien installé dessus en parasite de sa propre production d'électricité et ainsi économiser sur la consommation de gaz de la génératrice même et aussi obtenir à la fois une performance largement accrue sois une durée de vie plus longue de l'appareil en raison d'un moins grand encrassage et d'un moins grand surchauffage du bloc moteur et en même temps moins consommer de gazoline et plus produire d'électricité. Ce qui semble impossible est en fait une réalité potentielle incroyable. En plus d'économiser la facture de gazoline sur le moteur du véhicule au système Water for Gaz on va sur-enchérir nos propositions en vous faisant économiser sur la facture de la génératrice qui fabrique cet électricité essencielle de la fabrication de gaz issue de l'eau électrolytique au meilleur la génératrice fabriquant le surplus nécessaire d'électricité fonctionne elle aussi uniquement à l'eau et il suffit d'en fabriquer son prototype d'essais. Une autre invention s'ajoute dans la panoplie des inventions.


Une batterie à carburant pour systèmes 2H2O2 gazeux

On peut faire une batterie de véhicules routiers 12 volts DC exactement comme les batteries ordinaires sauf celle ci, on ajoute une cellule supplémentaire équivalent un autre sixième sur la longueur, on isole complètement cette cellule, du reste de la batterie, on insère deux tiges de cuivre environ de la dimensions de batons de popsicle et on place deux bornes de plomb supplémentaire pour relier ces deux tiges de cuivre spécifiquement pour cette cellule ou dans cette cellule, ensuite on place deux ouvertures au centre de cette septième cellule isolée, un bouchon servira a relier un tube vers l'entrée d'air du moteur, le deuxieme bouchon servira a remplir d'eau la cellule. Le filage du bouchon serait spécifiquement conçu pour convenir à l'installation d'une tubelure étanche qui se perfectionnise avec l'ajout d'un joint en ruban de teflon. Il pourrait exister une compagnie qui fabriquerait uniquement des batteries de ce genre.

Alors on reçois la batterie telle quelle et sachant que la septieme cellule est la cellule de création 2H2O2 gazeux, on relie le bouchon avec un tube à l'entrée d'air du moteur. Ce tube pourrait être composé d'une valve à 90 degrés de marque Dahl et d'un raccord flexible en acier inoxydable tressé de robinets à longueur requise de marque Belanger. On relie la borne négative avec un fil entre les deux bornes négatives, on relie la borne positive vers un gradateur qu'on place sur le tableau de bord et de ce gradateur, on place un autre fil pour relier l'autre borne positive et on est en présence d'une batterie de véhicule à carburant. Il suffit de savoir s'en servir, soit ajouter de l'eau au besoin dans la septieme cellule et de savoir manipuler le gradateur d'énergie comme l'utilisation du bouton des phares.

Dans le fond de la septième cellule, on installe la plus petite pompe électrique du monde entier qui est grosse comme une montre de poche, qu'on relie d'un tube avec un contenant qui accumule à la fois la fuite d'eau de l'air climatisée et la fuite d'eau du silencieux, la pompe reliée à un oeil magique qui controle l'emplissage de la septième cellule, lorsque la cellule est pleine votre pompe arrête de pomper du réservoir intermédiaire. Votre septième cellule se remplit toujours automatiquement et s'arrête de se remplir lorsque pleine automatiquement ou elle ne fonctionne pas. Votre économie d'essence s'y retrouve toujours à l'intérieur sans même que vous vous en occupez, sinon vous remplacez la batterie au complet.


Une entrée d'air de moteur usinée avec une valve-robinet et une canne à aérodynamie de turbine intégrée en une seule pièce

La pièce de l'entrée d'air du moteur pourrait être reconfigurée en usine en ajoutant une valve faite un peu comme une valve de tubulure de bicyclette qui serait inséré sur une pièce renforcie de caoutchouc comme les pièces que l'on pose sur les crevaisons de pneus. Ensuite cette valve aurait le filet d'une pièce de robinet de salle de bains. À l'intérieur de cette pièce de l'entrée d'air, il y aurait d'inséré une canne à l'aérodynamie de turbine sois du principe de Tornado, sois du principe de Gaz-saver mais très bien soudé, très bien collé à l'intérieur et conçu de sorte que la pièce de l'entrée d'air du moteur fasse sur le modèle de véhicule et prévu de sorte que l'on va y ajouter un système water for gaz de fabrication de 2H2O2 gaz. Créer une pièce d'entrée d'air du moteur pour chaque modèles de véhicules de cette sorte nécessiterait une ou plusieurs usines qui ne fabriqueraient que cela.


Une batterie d'auto qui n'est pas plus efficace mais qui est plus manipulable

On est arrivé à inventer une batterie d'auto qui se manipule d'une seule main. Dans le moulage en plastique du coffre de la batterie on a ajouté simplement deux petites coches afin de pouvoir y insérer un ruban en tissus synthétique en guise de poignée flexible pour manipuler la batterie. Cette poignée transforme ainsi la batterie ainsi munie en espèce de petite valise et non plus comme auparavant en espèce de boîte difficile à transporter à deux mains. La poignée est un ruban en tissus synthétique telle les rubans utilisés pour faire des poignées de valises de tissus pour touristes ou des sacs à dos. Alors la nouvelle batterie d'auto est encore plus manipulable et de plus cela en augmente sa longévité. On installe la batterie sans avoir à enlever la poignée de tissus. La poignée en tissus synthétique ne dérange tout simplement pas quand la batterie est fonctionnelle sur l'auto ou à toutes autres endroits ou on les favorise afin d'économiser de l'électricité.


Une batterie d'auto qui ne gèle pas sous zéro celcius

On peut inventer une batterie dont l'acide qui est dans les cellules de la batterie ne gèle pas sous la température du point de congélation de l'eau. Il y a quelqu'un qui va l'inventer et il en reviendra pas, il va avoir une flotte de 10 millions de véhicules routiers qui vont rouler à l'année longue avec sa batterie. Il va ajouter des compartiments neutres dans sa batterie qui vont être en alcool a friction pure avec une mini-cellule totalement impermeable de transformateur qui surchauffe légèrement. La batterie elle-même va être branchable au 110 volt AC. Ce 110 volt AC va nourrir un transformateur 110 volt AC vers 12 volt DC qui est totalement immergé dans un compartiment neutre d'alcool a friction au centre de la batterie. Ce 12 volt DC est envoyé aux plaques par en dedans de la batterie et en même temps ce transformateur surchauffe naturellement quand il est branché. Cette surchauffe du transformateur 110 AC - 12 DC immergé dans l'alcool a friction pure permet à l'alcool a friction pure de devenir ou de rester à une température supérieure à ce qu'elle devrait être normalement lorsqu'elle subit la température extérieure jusqu'à -40 degrés Celcius. La batterie gèle jamais quand elle est branchée mais elle gèle jamais tout simplement. Les vendeurs vont tous vous l'assurer. Voyons, c'est une batterie gèle jamais tout simplement.


Une gaine chauffe-batterie, un coussin chauffe-batterie et une zone à chauffage radiant pour batteries dans un véhicule à moteur hybride ou moteur électrique tout au courant 110 ou 220 AC

On connait déjà l'existence de la gaine et du coussin chauffe-batterie au 110 volt AC. Il suffit d'entourer en ce qui concerne la gaine ou de recouvrir en ce qui concerne le coussin votre batterie d'auto par temps froid au dessous de zéro celcius et de brancher le cordon au 110 volts AC et votre batterie va conserver sa charge même si la batterie n'est pas rechargée car en conservant une température au dessus de zéro celcius, la propriété des cellules de la batterie qui conserve le courant électrique va se conserver. Dans certains cas l'acide de la batterie gel dur comme de la glace a une température sous zéro et le courant de la batterie ne passe tout simplement plus. Alors l'existence des gaines chauffantes et des coussins chauffants est reconnue comme étant efficace. Dans certains cas la gaine doit etre installée en meme temps que la batterie de façon permanente sur le véhicule et il faut en plus de brancher cette gaine a tous les temps que l'on ne se sert pas du véhicule sous zéro mais en plus il fait tellement froid qu'il faut en plus placer le coussin amovible et aussi le brancher certains jours.

Si vous fabriquez des véhicules électriques destinés pour les pays froids que ce soit hybride ou électrique, il faut prévoir que la zone batterie du véhicule doit être muni d'un chauffage radiant et étanche. Si vous avez 10 batteries sur chargeur à moins 20 celcius il faut que vous ayez à la fois une prise pour le chargeur a batterie et une autre prise pour le chauffage radiant de la zone batterie. La zone batterie doit etre étanche, isolée par l'extérieur et muni d'un chauffage radiant par l'intérieur et ce chauffage radiant doit fonctionner à l'arrêt sur courant alternatif et prise de courant externe et en usage par courant continu provenant de la génératrice ou du chargeur à batterie et l'énergie nécessaire doit etre mesurée assez pile de sorte que la température de l'intérieur de la zone batterie à chauffage radiant ne doit jamais etre inférieure à zéro degrés celcius mais doit tendre pour permettre d'atteindre un niveau confort entourant huit degrés celcius.


Le chauffage radiant pour batteries dans un véhicule à moteur hybride ou moteur électrique tout au courant 110 Volts AC ou 220 Volts AC peut devenir micro-ondes 12 Volts DC apres depart

On peut aussi installer dans la zone batterie etanche un syteme de chauffage au micro-ondes au 12 Volts DC que lui ce systeme commencerait a fontionner uniquement lorsque le vehicule serait demarre et qu'il fonctionne donc sur sa propre autonomie. Ce pourrait etre une piece comme la piece que l'on appelle l'antirouille electronique qui serait branche sur les batteries et la clef de demarrage, le courant ne passe pas dans cette piece tant et aussi longtemps que la clef de demarrage du vehicule n'est pas en position marche. Lorsque la clef serait en position marche, la zone batterie etanche serait dorenavant chauffee a la fois au micro-ondes a 12 volts DC a l'aide d'une piece antirouille electronique installee dans la zone de batterie etanche. En plus d'un chauffage qui fonctionnerait si peu qu'il serait relie a un thermostat qui arreterait ce chauffage automatiquement losqu'il detecterait une temperature superieure a sept degres celcius a l'interieur de la zone de batterie etanche.


Un siege chauffant pour motocyclette, moto-neige, tout-terrain 2X4, tout-terrain 4X4, et toutes-chenilles et autres vehicules hors-normes muni d'une connexion pour vetements chauffants de motocycliste et autres chauffeurs hors-normes

On peut inventer une motocyclette muni d'un siege chauffant qui serait relie sur la batterie de la motocyclette et il y aurait une prise de courant muni d'un voyant lumineux qui permettrait de brancher ou de debrancher le siege chauffant de la motocyclette. Il pourrait avoir des motocyclettes qui auraient seulement la selle, seulement le dessus ou au complet du siege qui serait chauffant dependamment des prix de la motocyclette. Il pourrait avoir une prise de courant ou meme deux prises de courant qui permettraient de brancher un vetement chauffant specialement cree en fonction des besoins des motocyclistes. Ce serait des prises du genre des prises de couvertes ou housses electriques qui se branchent et se debranchent facilement sans crochets qui emprisonnent le fil. Donc si il y aurait quelque chose qui arrive, le fil se debrancherait assez facilement du linge du ou des occupants de la motocyclette. Ce serait un ou deux petits fils pour accomoder une ou deux personnes qui pourrait se cacher sur le cote du siege s'il n'est pas utilise mais s'il est utilise, il serait calcule d'etre une longueur suffisante pour permettre le branchement du linge sans etre non plus trop long tout en tenant compte que le branchement situe sur le linge chauffant serait aussi d'une longueur.

Quand les motocyclistes commanderaient leur linges chauffants, ils auraient un formulaire de tailleur a remplir qui demanderait specifiquement toutes les questions requises aussi incluant la longueur du fil de rallonge necessaire pour se brancher a la motocyclette. Ce serait possible de composer ainsi et creer des vetements chauffants pour sieges de motocyclette chauffants a un ou deux occupants qui seraient toutes en meme temps des creations vestimentaires uniques. Ce serait possible de se faire concevoir uniquement des sous-vetements chauffants, comme ce serait possible de se faire concevoir des lourds sur-vetements chauffants. Le detaillant de motocyclettes ainsi concu serait en mesure de donner les adresses des differents couturiers participants aux programmes. Dont il s'agit d'une invention en soi de Michel JJA Riendeau, merci beaucoup pour votre soutien moral.


Une motocyclette fonctionnant au gaz propaneé

On pourrait fabriquer une motocyclette fonctionnant au gaz propane mais il faudrait que le moteur soit conditionné de la même façon que lorque un autre véhicule moteur est transformé pour fonctionner au gaz gazeux plutôt que à l'essence. Sauf que dans le cas d'une motocyclette pour que les dangers d'explosions soient réduits, il faudrait que le réservoir de l'essence à une seule paroi soit remplac par un réservoir à gaz à deux parois qui aurait entre les deux parois une mousse à l'amiante. Ensuite il faudrait que la paroi externe soit perforée très légèrement par le dessous pour que si le réservoir interne explose, alors le réservoir externe va fuir par le bas et n'explosera pas et ne sortira pas du boulonnage. Ensuite, il faudrait que le tuyau qui passe du réservoir à gaz vers le moteur soit aussi fait avec de l'amiante et soit en même temps un tuyau flexible étanche au gaz. Parce que le risque de contamination par la chaleur du gaz est très grand pour une motocyclette, il faudrait ensuite qu'il y ait un indicateur de fuite de gaz propane sous le réservoir près des perforations de la paroi externe et qui pourrait être avec un indicateur de bord qui ferait aussi partie des aiguilles d'indicateurs de bords sur le guidon. De plus pour un modèle vraiment plus sophistiqué, il pourrait même avoir un tuyau de réfrigération qui passerait entre les deux parois du réservoir. Ce pourrait même être une motocyclette de type tricycle à trois roues avec deux roues à l'arrière et une roue à l'avant pour faire augmenter encore plus la mise.

Il faudrait aussi que le prototype soit suivi par toutes une série de précautions et le client qui obtiendrait un tel véhicule devrait connaître toute une série de proc?dures ? suivre pour savoir comment utiliser un tel v?hicule prudemment et serait averti des limites qui seraient permises d'aller avec. Il aurait des chances que lorsqu'un tel v?hicule exploserait, il aurait moins de risques d'entra?ner la mort et de causer des d?gats incendiaires que dans le cas d'une automobile ou dans le cas d'un v?hicule de transports de personnes. La consommation accrue de gaz propane au d?triment de l'essence pourrait se faire remarquer seulement sur une grande s?rie de v?hicules et non pas sur une unit? seulement. Il faudrait passer une p?riode d'essai avant de d?terminer si oui ou non on accepterait publiquement de jouer sur ce tel risque.


Le réservoir de gaz gazeux pour véhicules avec une double coquille dont l'intérieur serait le gaz gazeux et l'extérieur serait empli de poudre d'extincteur chimique pressurisée

Ce serait possible de fabriquer un réservoir de gaz gazeux pour véhicules dont il y aurait ni plus ni moins une bouteille à l'intérieur d'une autre bouteille. Le réservoir de gaz gazeux (gaz propane, gaz butane, hydrogène)serait fabriqué avec des plaques d'acier plus épaisses et toutes réunies à la soudure électrique, en plus il y aurait comme un squelette pour aller se souder sur un autre réservoir fait aussi avec des plaques d'acier un peu plus minces. Quand le réservoir serait tout finalisé, il y aurait la possibilité d'emplir la partie intérieure d'un gaz gazeux à très haute pression et d'emplir la partie extérieure d'un autre gaz gazeux différent aussi à très haute pression. Et il y aurait des gauges sur les deux réservoirs un dans l'autre. Alors on installerait le réservoir sur un véhicule qui fonctionnerait au gaz gazeux comme n'importe quel véhicule par exemple moto, bateau, tracteur, autobus, presque n'importe quoi, ensuite on remplirait la partie extérieure du réservoir avec de la poudre chimique d'extincteur chimique comme on remplit les extincteur chimiques mais il n'y aurait pas de tirettes pour déclencher l'éteignement. Ce serait juste comme pressurisée et on pourrait voir au gauge si la pression est bonne. Tandis que la partie intérieur, le réservoir intérieur qui lui serait complètement en la section de coquille complètement entourée par la section poudre extincteur chimique pressurisée, cette partie intérieure on aurait accès avec un bouchon ouvrir le bouchon, atteindre une valve et avec un pistolet de station service gaz gazeux emplir le réservoir autant comme on en aurait de besoin indéfiniment pour les besoins du véhicule et refermer le bouchon et repartir avec le véhicule. On pourrait savoir combien il reste de carburant gazeux avec le gauge du réservoir gaz gazeux. Si le gauge du réservoir de poudre chimique d'extincteur venait à indiquer soit il est trop sois il est pas assez pressurisé, alors il faudrait aller faire réparer le réservoir. Si le réservoir gaz gazeux fuyais alors le gauge va l'indiquer en plus si les deux réservoirs venaient à se mélanger, il y aurait une panne de moteur parce que la poudre extincteur chimique irait arrêter le fonctionnement du moteur, causer une panne de moteur. Si le tout venait à exploser, ce serait moins pire parce que le mélange des deux alors un éteindrait l'autre et cela réduirait l'importance de la boule de feu. Ce serait un réservoir qui serait plus fiable que les automobilistes auraient moins peur et qui pourrait aussi même fonctionner sur n'importe quoi, il suffirait d'être en mesure d'en transporter le poid et le volume nouveau. La grosseur du volume extincteur chimique pourrait prendre des proportions colossales en fonction de la présence ou l'absence de risques d'explosions.

En plus, admettons que le gaz gazeux en question se conserve mieux à froid, c'est à dire que s'il est refroidi alors la pression est moindre pour les risques d'explosion comme le gaz gazeux liquéfié du Yémen du Sud qui est fabriqué à partir d'un gaz `provenant d'un puit de pétrole et ensuite passé dans une machine et refroidi à l'azote liquide avant d'être embouteillé, alors ce gaz gazeux préfère rester froid pour ne pas exploser dans le réservoir. Alors ce serait encore possible de fabriquer un réservoir à double coquille dont l'intérieur serait le gaz gazeux liquéfié et l'extérieur serait un extincteur chimique qui contient un gaz qui éteint les flammes comme le halon mais en plus cette fois on y placerait à l'intérieur de cette partie extincteur des éléments refroidissants de congélateur et la contrepartie réchauffante à l'extérieur du réservoir dans un autre paquet à côté ou en forme de plaque chaude ou réchauffée et sur cette plaque on pourrait placer une ou deux batteries d'autos rechargeables pour aider le fonctionnement électrique de l'auto par temps froid par exemple ou au choix présence ou absence de batteries sur la plaque chaude et puis le réservoir en plus serait isolée à la mousse isolante afin de pouvoir conserver son pouvoir congelant à l'intérieur. On placerait le réservoir dans un sac en plastique comme la forme du réservoir et on emplirait le sac de mousse isolante qui prendrait la forme du réservoir et ensuite se durcirait. Ensuite on pourrait brancher les éléments de congélateur sur une dynamo génératrice de courant électrique qui irait chercher son énergie lors de la rotation du moteur ou des roues au choix tout comme l'alternateur et il y aurait de plus un branchement quelconque qui pourrait relier cet élément au courant alternatif lorsque le véhicule est stationnaire. Alors les risques pourraient être encore plus réduits avec un réservoir ayant la propriété de conserver le gaz gazeux dans un état réfrigéré en même temps lorsque le type de gaz gazeux l'exige. Cela pourrait se faire pour certains véhicules. Ce serait peut-être le réservoir de l'avenir pour les véhicules à gaz gazeux.


La poudre d'extincteur chimique de source naturelle

C'est possible de fabriquer la poudre d'extincteur chimique en utilisant la cendre que l'on fabrique en brûlant des poubelles de n'importe quoi. En brûlant des ordures de n'importe quoi, il se forme des restes qui ne brûlent pas et se transforment en cendres. Alors pour fabriquer de la poudre d'extincteur chimique avec ces résidus de cendres non brûlables, on va prendre ces résidus et on va en isoler totalement les poudres les plus fines par tamisage. Ensuite ces poudres les plus fines, on va les broyer jusqu'à ce que ce soit uniquement des poudres. On va ensuite chauffer ces poudres dans un four à porcelaine et ensuite on laisse refroidir, ce qui en reste ce sont des poudres d'extincteur chimique. On peut de plus placer uniquement ces poudres dans un contenant d'extincteur chimique et ajouter une pression d'air et on obtient un extincteur chimique commercial en vente libre homologué et tout ce que vous voudrez eteidre avec, l'engin va le faire au meilleur de ses capacités.


Le coffre double isolation fait sur mesure pour insérer le ou les compteurs de gaz naturel installés à l'intérieur

Ce serait possible de créer des coffres doublement isolés comme des boîtiers de réfrigérateurs ou des boîtiers de congélateurs qui seraient fabriqués exactement comme ces appareils sauf que cette fois-ci on les fabriquerait sur mesure afin d'insérer le ou les compteurs de gaz naturels qui sont installés dans les intérieurs de logements. Ce serait uniquement comme un boîtier qui serait installé au mur avec des visses bien solidement, le plombier au gaz s'occuperait de effectuer l'installation. Pour les personnes qui sont abonnées au gaz naturel qui ont des compteurs au gaz naturel dans leurs sous-sol, ils pourraient économiser un bon montant d'argent annuellement en frais de chauffage pour leurs sous-sol. Parce que l'hiver et particulièrement lorque les frais de chauffage sont les plus élevés, le ou les compteurs au gaz naturels deviennent très froid et souvent glacés. Étant donné que cet appareil est directement branché sur du gaz qui provient de l'extérieur et qui n'est pas chauffé, alors le compteur au gaz devient gelé. Cela crée un courant de froid qui entre et cet appareil ne fait en fait que refroidir la pièce ou il se trouve. Cela fait augmenter le besoin de chauffage. Cela fait augmenter l'inconfort. Cela fait augmenter les frais de chauffage. Ce serait possible de dire exactement combien le simple chaffage causé par la présence d'un compteur au gaz naturel froid et glacé peut entraîner en surplus de facturation. Cela pourrait s'établir dans certains cas de 5% à 15% de majoration des prix.

Alors en plaçant le compteur au gaz naturel dans un coffret de type réfrigérateur, le trop froid ou même le trop chaud provenant du toucher de l'appareil resterait dans le coffret. Et ce coffret n'aurait aucuns frais de branchement ou de réparations ou d'entretien ou quoi que ce soit. Ce serait un coffret complètement sans frais qui ne serait pas énergivore.

Ce serait une compagnie qui fabrique des boîtiers de réfrigérateurs comme "Frigidaire" ou "Kelvinator" ou peu importe qui fabriquerait le coffret. Ce serait comme une boîte de réfrigérateur avec une isolation de 4 pouces de styrofoam SM sur les six côtés et une porte à l'avant qui ouvre et qui ferme comme un réfrigérateur. Ensuite il y aurait des accessoires qui viendrait avec qui se vendraient en options. Il y aurait différentes sortes de fer angles, différentes sortes de barres de soutien, différentes sortes de visses d'ancrages, différentes sortes d'outils de perçage de trous, différentes sortes de tubes de silicones, différentes sortes de tubes d'isolants pour les tuyaux de toutes les grosseurs au gaz naturels, différentes sortes de roulettes de rubans adhésifs. Il y aurait même des différentes sortes de pi?ces d'armoires préfabriquées qui seraient possible d'ajuster dessous le coffret une fois qu'il est installé et qui pourrait faire parfaitement dessous. Il y aurait juste des ajustements à faire et le coffret en plus de pouvoir être solidement installé à presque n'importe quelle sorte de murs, le coffret serait aussi soutenu sur une tablette de type armoire préfabriquée et ajustable qui serait installable dessous pour solidifier encore plus et terminer complètement l'assemblage économique. Si le tout pourrait s'installer sur un compteur pour environ 500$ en dedans de dix ans il en aurait rien coûté au client pour vivre une meilleure qualité de vie.

Alors la compagnie de gaz naturel viendrait pour faire la lecture de ou des compteurs de gaz naturel dans un sous-sol, aurait juste à ouvrir la ou les portes du ou des coffres doublement isolés contenant les compteurs. Ce serait seulement cette fois que la fraîche ou la chaleur entrerait dans le sous-sol par le ou les compteurs de gaz naturel. En dehors de cela, le coffret pour compteur de gaz naturel entrerait totalement en accord avec les accords de Kioto sur les économies d'énergies pour réduire les sources de chaleurs causant les désastres de l'effet de serres mondiales.


Préfabriquer les pièces de carosseries stratégiques de réparations pour tous les modèles de véhicules en guise de pièces neuves pour les carossiers de véhicules

Le siteweb se trouve encore en construction.


Inventer une courroie en métal vissable pour solidifier des résonnateurs de silencieux trop bruyants

On pourrait inventer et mettre sur le marché des pièces d'automobiles des courroies vissables tout comme les courroies que l'on utilise pour serrer des tuyaux de sorties d'air de sécheuses ou des tuyaux de circulation de liquides des radiateurs sauf cette courroie aurait une largeur de 2 centimetres ou 3/4 de pouces et aurait la longueur d'un fil de support à linge ou la longueur requise pour le modèle de véhicule et on appellerait cela une courroie de secours pour solidifier le résonnateur automobile. Puis le fabricant vendrait la courroie qui pourrait être installée par presque n'importe quel auto réparateur celui qui répare lui-même. Il aurait juste a poser la courroie sur le résonateur et le silencieux et visser et la courroie solidifierait le résonnateur. Ensuite il aurait juste a vaporiser un peu de peinture ou de colle sur la visse de la courroie et son résonnateur serait réparé et fait par le propriétaire lui-même. Ensuite le fabricant du produit pourrait indiquer sur son produit sur ses informations de produit rapidement comment installer la courroie et sur quel modèles fait la courroie. Même si ce serait des courroies universelles, il pourrait y avoir deux ou trois longueurs au maximum pour le produit et il y aurait d'indiqué sur la boîte ou sur les informations sur quelle modèles cela fait. Une invention en soi qui réduirait énormément la pollution du son et le client en aurait plus pour son argent et pour son confort de son investissement en véhicules routiers.


Installer des éoliennes sur des bateaux, sur des toits d'auto et dans les boîtes de camionettes pour fabriquer l'électrolyse qui fait économiser la gazoline ou le diesel

Ce serait possible de fabriquer une éolienne qui aurait environ une hélice de un mètre de diamètre qui serait emprisonné dans un grillage de protection d'une plus grande dimension que l'hélice tout comme l'on fabrique les ventilateurs de maison et qui agirait en guise de génératrice à électricité. Ces éoliennes pourraient être installés sur des bateaux, sur des autos ou sur des camionettes afin de fabriquer l'électricité nécessaire pour créer l'électrolyse de l'eau nécessaire pour réduire la consommation de gazoline ou de diesel du moteur du véhicule. L'électricité pourrait totalement provenir de cette éolienne pour fabriquer le gaz électrolytique alors il n'y aurait aucuns danger d'épuiser la réserve de batterie principale du moteur pour le démarrage du moteur. Même s'il y aurait des éoliennes de cette dimension sur ces véhicules, il ne représenterait pas un risque pour augmenter les accidents et on pourrait se servir de ces véhicules sensiblement de la même façon que si il n'y en aurait pas. Spécifiquement sur les véhicules routiers et encore plus spécifiquement pour alimenter en électricité les plaques électriques servant à faire l'électrolyse de l'eau dans les générateurs HHO de systèmes Water for gas et autres, ce serait possible d'inventer une éolienne à axe verticale et à hélice horizontale qui se positionnerait sur le toit des véhicules routiers dont l'hélice extérieure aurait environ 30 centimètres de diametre par 15 centimètres de hauteur et servirait à remplacer completement la batterie du véhicule en positionnant une ou plusieurs éolienne de ce genre sur les toits des véhicules routiers. Par exemple il pourrait en avoir un seul sur une auto miniature tandis qu'il pourrait en avoir une trentaine sur un autobus. Alors ce serait une invention rentable pour réduire la consommation de pétrole de la planète.


Une mini-remorque à un essieux avec une plate-forme de 4 pieds par 4 pieds qui contiendrait une mini-éolienne avec une hélice de 3 pieds de diamètre et en plus des dynamos sur les deux roues

Cette mini remorque ne ferait que de fabriquer de l'électricité en mouvement lorsqu'on le tirerait. Ce serait une génératrice qui fonctionnerait dans la mobilité. Il y aurait un fil électrique qui pourrait acheminer l'électricité ainsi produite de cette génératrice vers l'automobile ou la camionette qui la tirerait. L'automobile pour en profiter devrait être à la fois munis des fils électriques qui alimentent les lumières de signalisation de la remorque mais en même temps d'un autre fil qui lui servirait à collecter l'électricité produite lors de la mobilité de la remorque par les dynamos sur les deux roues, des alternateurs avec des engrenages sur l'essieux et l'hélice de éolienne aussi sur un dispositif fabriquant de l'électricité pour acheminer toute cette électricité ainsi produite avec le fil électrique à l'intérieur de l'auto vers les composantes énergivores comme le système "Water for gaz" ou des affaires comme cela. Lorsque la mini remorque génératrice en mobilité serait très bien fabriquée et très bien approuvé et que l'on connaîtrait tous les standards d'utilisation, alors cette machine pourrait être manufacturée et vendu au détail dans les magasins d'articles de sports ou d'articles "Water for gaz" et en plus cela pourrait être loué par des détaillants qui louent des remorques de tous genres. En plus ce serait possible de louer cette mini remorque à un endroit par exemple la Californie et de le retourner par exemple à un autre place comme New York et même de ne pas avoir des frais supplémentaires à payer. Par exemple une personne qui veut essayer cette machine sur l'autoroute seulement pourrait le louer à Toronto, prendre l'autoroute trans-canadienne et aller jusqu'à Vancouver avec la machine et rendu à Vancouver alors aller reporter la machine chez un autre détaillant et ainsi arrivé chez cet autre détaillant canceller sa location immédiatement en remettant la machine et ainsi de suite.


La bouteille d'eau du système "Water for Gaz" se remplit sans surveillance avec le résidu liquide de l'air climatisée de l'auto

Cette invention tient du génie pur. Vous n'aurez jamais besoin d'emplir votre réservoir d'eau du système "Water for Gaz" parce que ce réservoir va tout simplement se remplir tout seul à partir des résidus de l'air climatisée du véhicule. Il suffit simplement de faire des petites modifications afin de conserver la perte liquide de l'air climatisée pour enfin maintenir pleine et sans aucunes surveillance la réserve d'eau à électrolyser afin de faire fonctionner votre système à gazoline assistée 2H2O2 alors vous pouvez imaginer le génie même va être en mesure de créer le premier modèle de remplissage automatique qui va fonctionner n'importe ou sur terre dans les pays à air climatisé. C'est même le même principe pour les génératrices fixes sans eaux sur les lieux, vous ajoutez un air climatisé dont les résidus de déshumidification se jettent dans la bouteille à eau destinée à l'électrolyse et vous avez toujours votre réservoir water for gaz toujour bien plein sans même jamais n'y avoir ajouté une seule goutte. Vous êtes libéré totalement du check hood et des formalités votre système fonctionnera à plein régime en tout temps.

Il existe même une certaine sorte de petite pompe à eau miniature que vous pouvez acheter dans les magasins à un dollar qui vendent des importations de Chine. C'est la plus petite pompe à eau au monde c'est environ 10 grammes, c'est à peine gros comme une petite roulette de ruban gommé quelques centimètre de diamètre et quelques centimètres de hauteur et fonctionne au 1.5 volt DC. Vous positionnez cette mini-pompe au fond d'une bouteille et la bouteille va se remplir tout seul. Ce serait possible de bricoler une bouteille comme cela qui absorberait l'eau formée par l'air climatisée de l'auto. Ensuite pour augmenter très fortement l'efficacité encore, ce serait possible de manufacturer la bouteille de contenant de surplus d'antigel de radiateur de sorte que cette bouteille serait séparée en deux parties en moulage plastique d'un côté on aurait le traditionnel contenant pour reprendre un éventuel refoulement de l'antigel du radiateur, de l'autre côté on placerait la pompe à eau miniature et relié au pompage du surplus d'eau de l'air climatisée au fond et au dessus le système d'électrolyse de l'eau et encore au dessus le système de transfert du gaz électrolytique fraîchement fabriqué vers l'entrée d'air du moteur. Voyez l'idée avec un réglage adéquat le processus d'économie de gaz va se faire automatiquement sur ces installations sans que même un chauffeur ordinaire qui connait pas cela va même pas s'en rendre compte et cela se fait tout seul.


La pédale à gaz d'auto P.P.P.E. prend un peu plus d'électricité

Ce serait possible d'inventer un petit dispositif informatique et électronique qui prendrait en charge la pédale à gaz des véhicules moteurs un peu comme un appareil que l'on fait installer sur un auto qui effectue des démarrages à distance. Sauf cette fois-ci il s'agit d'un contrôle électronique et informatique intelligent qui contrôle la pédale à gaz d'un véhicule dans des nouvelles formules de commandes jusqu'ici ingnorées sur les véhicules neufs des grandes lignes de productions. La pédale a gaz d'auto P.P.P.E. est un dispositif qui est installé sur un véhicule adéquat et compatible qui permet de démarrer l'auto ordinairement avec la clef de contact et ensuite l'automobile démarre et va faire sa promenade tout comme à l'habituel sauf cette fois la pédale à gaz P.P.P.E. lorsque la pédale est pas pesée pour faire entrer du gaz dans le moteur alors le dispositif va mettre la transmission sur le neutre et va completement couper l'entrée de gaz dans le moteur jusqu'à ce que le moteur s'arrête et ensuite lorsque la pédale à gaz est repesée alors la transmission va être laissée sur le neutre et le moteur va être redémarré à nouveau à partir du démarreur à batterie et la transmission remis sur le drive et ainsi de suite. Le dispositif électronique et informatique prend en charge la pédale à gaz après le démarrage de l'auto mais jamais avant que la clef de contact est bien positionnée dans le démarreur de l'auto. Tant et aussi longtemps qu'il y a pas la clef de l'auto dans le démarreur de l'auto alors le dispositif ne fonctionne pas. Dès que la clef de l'auto est dedans il faut absolument démarrer l'auto avec la clef pour commencer et le dispositif va commencer à prendre en charge la pédale à gaz par la suite. C'est à dire que par la suite si on pèse pas sur le gaz alors le moteur est mis sur le neutre et l'entrée de gaz est coupée automatiquement ou avec un délai réglable lors du réglage de l'appareil on pourrait inclure un délai qui serait entre zero et quelques minutes au maximum et ensuite quand on pèse sur le gaz le démarreur repart le moteur avec le démarreur a batterie le moteur sur le neutre et le moteur repart et ainsi de suite. Le dispositif électronique et informatique s'assure toujours que la batterie de l'auto ou du véhicule est toujours assez forte pour faire fonctionner totalement le véhicule quand le moteur est arrêté et il est juste sur la batterie parce qu'il y aurait un tensiomètre de batterie d'auto dans l'appareil qui fait arreter le fonctionnement de l'appareil si la tension de la batterie est trop faible. Par exemple le power stering et le power brake ainsi que l'éclairage et le redémarrage est assuré de fonctionner pendant que le moteur est arrêté et il va avoir assez d'énergie sur la batterie pour repartir encore le moteur avec le démarreur a batterie et ainsi de suite. Lorsque la batterie devient trop faible pour pouvoir faire redémarrer et continuer de maintenir ses fonctions vitales essencielles du véhicule en roulement avec moteur arrêté alors le dispositif de la pédale à gaz P.P.P.E. arrête automatiquement de fonctionner, le dispositif se désenclenche et ne fonctionne plus. Alors le véhicule n'est pas un véhicule électrique pour autant mais il doit avoir une forme de compatibilité. Lorsque le véhicule est compatible pour installer la pédale à gaz P.P.P.E., il faut aussi à la fois que la batterie sois assez forte pour toujours assurer le redémarrage lorsque un cycle d'arrêt de moteur est enclenché au lâcher de la pression sur la pédale à gaz alors le dispositif va rester enclenché tant et aussi longtemps que la batterie de l'auto le permet. Lorsque la batterie ne permet plus que au lacher du gaz, l'entrée de gaz soit coupée jusqu'à ce que le moteur s'arrete et que a la pression de la pédale à gaz P.P.P.E. le moteur reparte bien avec le démarreur électrique du moteur alors déterminé par le tensiomètre qui évalue le résiduel de la force de la batterie alors le dispositif se désenclenche et devient disfonctionnel jusqu'à temps que la batterie sois remise fonctionnelle et alors le dispositif va recommencer à fonctionner. C'est l'invention qui pourrait se faire.

Cette invention nécessiterait un véhicule conforme au départ qui possède tous les atouts qui peuvent assurer que les fonctions tels que les freins, le volant, l'éclairage nocturne et autres essenciels fonctionnent bien sur un véhicule en mouvement même si le moteur est arrêté et que le véhicule continue d'être en mouvement sur le neutre à assez grande vitesse tout de même. Mais en même temps ce véhicule serait quand même éligible pour toutes sortes de différentes formules d'économies d'énergies tels la génératrice a hélices externe de carrosserie, le panneau solaire de carrosserie, le chauffe batterie encastré, le chauffe-batterie au micro-ondes, la génératrice de gaz électrolytique à partir de l'hydrolyse de l'eau liquide a batterie et en mouvement sur pièce moteur additionnel, les pneus gonflés à l'hélium, le jet d'huile a machine à coudre dans le moteur et les essieux, les formules supérieures de liquide antigel et de refroidissement du moteur et autres.


Placer un interrupteur supplémentaire pour les cruise controls d'automobiles sous le capot du véhicule

Les boutons de cruise controls d'automobiles causent beaucoup d'accidents en villes, alors si les fabricants d?sirent avoir uniquement un mod?le d'automobiles qui contient le cruise control alors il faudrait inventer un interrupteur de cruise control qui se placerait sous le capot de l'auto. Alors ou bien ce serait un bouton universel qui pourrait s'adapter sur n'importe quel v?hicule qui pourrait s'ajouter par des m?caniciens qualifi?s qui se vendrait en kit dans une bo?te dans les pi?ces d'autos ou dans les gadgets d'autos ou bien ce serait un v?hicule qui sortirait des usines de la compagnie qui inclurait un interrupteur de cruise control sous le capot et dans les instructions d'utilisation du v?hicule, il y aurait des explications sur le comment utiliser ce m?canisme. Alors on pourrait activer ou d?sactiver le cruise control ? l'aide d'un interrupteur sous le capot, cela pourrait ?conomiser un bon grand nombre d'accidents en villes pour des cas ou le gaz est rest? coll? ? cause d'une mauvaise utilisation du cruise control. Les personnes qui en auraient jamais besoin pourraient le d?sactiver sous le capot ce qui le rendrait invalide aux commandes et ?ventuellement le rebrancher lors de sorties sur des longues distances ce qui ferait en contrepartie quand meme un v?hicule tr?s performant au besoin. Ce serait une belle invention.


Fabriquer les air climatisés d'automobiles avec un deuxième silencieux d'auto

En chassant l'air chaud produit par l'air climatisée des véhicules routiers par un deuxième tuyau d'échappement qui serait aussi fonctionnel que le silencieux, l'air chaud serait efficacement expulsé de la zone indésirée et ne causerait pas de surchauffe dans un endroit du véhicule. En plus si ce tuyau d'échappement serait relié au premier tuyau d'é-chappement, non seulement l'air chauffé ne serait plus un problème causant de la surchauffe mais en plus cela contribuerait à refroidir le moteur encore plus car l'air chauffée du climatiseur du véhicule pourrait servir encore en devenant encore plus chaud en refroidisant le tuyau du tuyau d'échappement du moteur.


L'invention d'un speedomètre de véhicule routier fonctionnant avec la technologie GPS en éliminant le frottement permet l'économie mondiale d'un milliard de gouttes de gazoline par heure

C'est une idée que j'ai eu en me disant que je vais vérifier le speedomètre d'une automobile avec un GPS. Je me suis dis par la suite que ce serait possible d'inventer le véritable speedomètre de l'auto dans le même boitier que le boîtier original mais cette fois-ci le speedomètre fonctionnerait uniquement avec la technologie GPS du même genre que à ce lien hyperactif. Automatiquement il n'y aurait aucuns frottements ni avec les roues ni avec le moteur, cela constituerait une économie d'énergie en effort moteur de gazoline d'environ une goutte par heure de roulement, si il y aurait un milliard de véhicules qui auraient des speedomètres à la technologie GPS uniquement on obtiendrait une économie d'un milliard de gouttes de gazoline par heure, phénomène extraordinairement économique si en plus cette fois-ci cette technologie GPS est véritablement plus économique en consommation d'électricité que ne le serait d'égal à égal la fabrication d'électricité d'une mini-dynamo super puissante qui produirait son électricité à partir de ce frottement qui servait jadis à fournir la vitesse et la distance parcourue sur le tableau de bord. Cela serait une bonne question à demander aux générations futures à savoir si il y a oui ou non une énonomie d'énergie en utilisant un speedomètre d'auto fonctionnant à la technologie GPS au lieu du traditionnel speedomètre fonctionnant au frottement. Cela pourra demeurer mon invention. Vous pouvez voir sur cette photo un tableau de bord de Jaguar 1958. J'ai encerclé le speedomètre avec un cercle bleu-blanc-rouge. Cette partie de tableau de bord peut-être remplacée par un GPS modifié qui fournirait la vitesse et la distance parcourue. En fait ce pourrait être une pièce manufacturée spécifiquement pour des besoins particuliers à chaque fois différentes et intelligentes répondant à des critères spécifiques mais utilisant toujours la technologie GPS sur la seule facette vitesse et distance. Ensuite le speedomètre traditionnel est branché sur un fil dont le centre tourne sur lui-même, ce fil au lieu de le brancher au speedomètre traditionnel, il est possible de le brancher à une mini-dynamo de bicyclette qui fabrique sa propre électricité pour maintenir allumée une lumière de torche électrique. Cette fois-ci au lieu de se servir de la dynamo pour fabriquer de la lumière, on peut se servir de la dynamo pour fabriquer de l'eau électrolytique, soit la décomposition de l'eau en hydrogène et oxygène gazeux par électrocution, et ainsi cette dynamo devenir le seul système d'approvisionnement d'électricité dans le système water for gaz et ainsi au lieu d'économiser une goutte de gaz l'heure, vous pouvez réduire votre consommation de gaz d'une façon visuellement appréciable. Merci encore de votre compréhension!


Fabriquer la calandre du radiateur de l'automobile avec un mécanisme qui permet de l'ouvrir ou de la fermer selon la décision du pilote

C'est déjà possible c'est déjà fonctionnel sur certains modèles d'automobiles. Vous avez un bouton supplémentaire sur le tableau de commande des vitres électriques. Vous pouvez ouvrir ou fermer au choix la calandre de votre radiateur de votre automobile. Cela permet de laisser entrer plus ou moins d'air au moteur au choix. Cela peut permettre plus judicieusement de faire l'économie d'essence ou la recherche de votre meilleur bien-être aux limites du véhicules et des données de son tableau de bord. La calandre de radiateur qui ouvre et qui ferme sur la directive d'un bouton au tableau de bord du véhicule est une invention en soi.


Fabriquer les air climatisés d'automobiles avec le principe d'un congélateur dans la valise arrière

Ce serait possible d'inventer un nouveau principe pour les airs climatis?s d'autos en pla?ant un mini cong?lateur dans la valise arri?re de l'auto, ce mini-cong?lateur serait utilis? pour maintenir tr?s froid une r?serve de quelques litres de liquide antigel de radiateur ? une temp?rature de environ -25 degr?s celcius et ? l'aide d'une pompe ferait circuler le liquide r?frig?rant dans une tuyauterie qui partirait du cong?lateur, irait ensuite circuler dans un serpentin dans la ventilation du v?hicule puis retournerait se faire congeler dans le cong?lateur. Ce serait une pompe qui ferait circuler le liquide antigel dans le circuit sans fin et dont la vitesse de pompage serait tr?s lente mais qui assurerait une circulation constante du liquide dans le r?seau. Les ?l?ments chauffants seraient dissimul?s dans un tuyau plac? sous la valise qui aurait l'impression d'?tre un deuxi?me silencieux et il y aurait un petit ventilateur du genre d'un s?choir ? cheveux sans ?l?ment chauffant pour y faire circuler de l'air dans ce tuyau afin de pouvoir refroidir les ?l?ment chauffants cach?s du cong?lateur dans le tuyau. En plus le syst?me pourrait aussi fonctionner au 12 volts DC sur la batterie et l'alternateur de l'auto mais aussi accompagn? d'un deuxi?me service d'?nergie avec un transformateur de 110 volts AC ? 12 volts DC et une prise de courant qui pourrait ?tre dissimul? dans la valise mais qui pourrait en sortir discr?ment par la porte et qui pourrait ?tre branch? pendant que l'auto est ? l'arr?t et le syst?me pourrait fonctionner m?me pendant que l'auto est arr?t? lorsque le syst?me serait branch? sur une prise de maison avec une extension. Aussi ce serait possible d'ajouter un autre compartiment qui serait joint au cong?lateur lui-m?me et il y aurait dans ce compartiment un ou plusieurs ice pack contenant du prestone de radiateur dans un bo?tier en plastique ?tanche totalement d'une forme g?om?trique parfaite pour s'ins?rer dans le compartiment. Les personnes int?ress?es pourraient ? leur guise de plus faire congeler ces ice pack sp?ciaux dans un autre cong?lateur et les ins?rer dans le compartiment sp?cial avant de partir pour utiliser l'automobile et l'?nergie congelante se tranf?rerait des ice pack vers le liquide en circulation dans le circuit, ce qui fournirait un surplus d'énergie refroidissante au départ pour ceux qui en ont le plus besoin et pour ceux qui ne peuvent pas brancher le système sur une source d'électricité au 110 volts AC à partir d'une extension.


Fabriquer les air climatisés d'automobiles qui sont installés sur le toit de l'automobile

Ce serait possible d'inventer un nouveau principe pour les airs climatisés d'autos en plaçant un air climatisé au 12 volts DC sur la toiture de l'auto. C'est un air climatisé pour véhicules routiers qui existe déjà, il y a des brevets d'inventeurs qui ont été enregistrés aux Pays-bas, le distributeur officiel aux USA a un site internet à ce lien interactif. Le mod?le existe d?j? dans le format 4400 BTU pour les toits de camions. Ce serait possible de r?duire le mod?le jusqu'? 1100 BTU, le mod?le peserait environ un maximum de 20 kilogrammes, mais apr?s avoir pratiqu? l'ouverture dans la couverture de l'automobile et enlev?e le surplus de mat?riel du chassis pour poser cet air climatis?e, le v?hicule ne peserait pas plus de 15 kilogrammes de plus une fois l'?quipement install?e. Il faudrait juste installer les tuyaux de drainages et changer les fusibles qui vont sur la lumi?re du toit int?rieur de l'auto. Il faudrait enlever la lumi?re du toit int?rieur de l'auto et brancher le syst?me d'air climatis?e dessus, ensuite il faut passer un fil sur l'ignition de l'auto de sorte que l'air climatis?e ne fonctionne pas quand le v?hicule est arr?t?. Sur l'air climatis?e m?me, il y a un fusible de d?lai qui arr?te automatiquement l'air climatis?e quand la charge de la batterie tombe au-dessous de 11 volts DC. Alors avec un air climatis?e sur le toit de l'auto, ce ne serait pas n?cessaire de changer des pi?ces de moteur pour poser un air climatis?e d'auto sur n'importe quelle auto. C'est plut?t comme poser une vitre sur le toit de l'auto, mais c'est un air climatis?e sur le toit de l'auto. Ensuite, le bouton pour ouvrir ou pour fermer l'air climatis?e sur le tableau de bord devient le bouton pour ouvrir ou fermer la lumi?re du toit int?rieur de l'auto. Ensuite les commandes de l'air climatis?e pour savoir si on veut juste de la ventilation ou du refroidissement et la force du refroidissement sur une ?chelle progressive se trouve sur un panneau ? c?t? de ou l'air se trouve ? rentrer et ? sortir sur le toit de l'auto, ? un endroit qui est tr?s pr?s de la t?te du chauffeur sur son toit int?rieur d'auto. Alors m?me avec 1000 BTU au 12 volts avec des fusibles de d?lais, si vous avez cet ?quipement plus un d?marreur ? distances, en g?n?ral vous auriez peu ou presque pas de probl?mes de chaleur dans l'auto m?me si le v?hicule ne convient ? aucuns autres mod?les d'air climatis?s d'auto et ? un prix inf?rieur ? 1000 $ US. C'est un invention qui est vraiment sur le point de sortir sur le march? mondial, vous pouvez voir la version actuelle du produit temporairement ? ce lien interactif.


Fabriquer des planchers intérieurs chauffants pour l'automobile

Ce serait possible de fabriquer des planchers chauffants pour l'automobile. Il pourrait avoir des modèles d'automobiles neuves qui auraient en accessoire le plancher chauffant électrique sur toutes les surfaces de plancher incluant même les surfaces de planchers à l'intérieur de la valise de l'auto. Les véhicules munis de cette sorte d'accessoire auraient beaucoup moins de problèmes de rouille parce que ce serait possible de faire sécher le plancher en le branchant à son système de chauffage.

En plus il pourrait avoir des garages spécialisés qui pourraient offrir le service d'installation et d'entretien du plancher chaffant dans tous les véhicules. Ce pourrait être des garages ordinaires et ce pourrait être des garages qui offrent les services de traitement anti-rouille en même temps. Bien expliqué à un client potentiel, cela pourrait représenter un investissement raisonnable afin de prolonger la vie d'un véhicule. Il faudrait qu'il y ait des interrupteurs quand on ferme le système de chauffe-plancher radiant de véhicule alors si le système est défectueux bien entendu il ne passe pas du tout de courant dans le système à partir de l'interrupteur aussi le courant électrique reste pas dessus lorsqu'on ferme le moteur meme si on a oublié de fermer l'interrupteur pour éviter les mises à plat de batteries.


Une roue d'auto genre mags qui fait sur toutes les autos avec un disque espaceur-adapteur

C'est possible d'inventer une roue d'auto ou de camionnette genre mag sois roue de magnésium qui fait sur tous les genres d'autos. Il suffit de faire un mag par diametre de roues sois comme 13, 14, 15, 16, 17 pouces mais à l'intérieur du mag, il y a trop d'espace creux et dans cet espace, on va insérer un autre disque de métal cette fois de fer qui va aller se boulonner sur la roue et qui va redonner d'autres filets de boulons pour y boulonner le mag dessus qui peut avoir un minimum de un pouce d'épais et qui peut avoir un maximum de 4 pouces d'épais. Vous avez un modèle mag par diametre sois 1 de 13, 1 de 14, 1 de 15, 1 de 16, 1 de 17 et puis vous avez un barême pour 4 ou 5 boulons sur le mag et ce mag ne fait sur aucunes marque de véhicules si vous n'ajoutez pas le disque espaceur-adapteur qui y convient. En contrepartie, il y a un disque espaceur-adapteur par modèle de véhicules qui fait avec cette roue mag. Par exemple un mag de 13 peut faire sur 25 modèles différents dépendamment du modèle de disque espaceur-adapteur que vous installez au préalable sur la roue, pour autant de modèles, alors autant de disque espaceur-adapteur différent. C'est une marque de mag qui vient d'etre inventé.


Une roue d'auto pour les pays chauds

Une roue d'automobile mag en magnésium qui aurait la propriété en plus d'être jolie au regard, la roue magnésium en question serait conçue avec un désign joli mais fait en même temps de la forme d'une hélice de ventilateur et cela pour faire de sorte que la roue lorsqu'elle tourne rapidement et fait avancer le véhicule, la roue mag en magnésium esthétique, plus jolie, en même temps va envoyer de l'air supplémentaire dessous l'automobile par les côtés du véhicule à l'endroit des roues précisément. Ce qui va faire refroidir plus rapidement le dessous de l'auto, va faire refroidir plus rapidement en même temps les pièces trop chaudes dans les pays chauds comme le silencieux, le rejet d'air climatisé, la couverture d'insonorisation. L'automobile munie des roues mags en magnésium forme et esthétique d'hélice de ventilateur se retrouve en même temps muni de quatre ventilateurs supplémentaires qui aspirent de l'air sous le chassis de l'auto.

En plus la roue mag de magnésium esthétique avec forme hélice de ventilateur en même temps peut être légèrement plus agrandie, ou sur-dimensionnée et avec les technologies qui existent déjà à propos des genres de pneus à ceinture d'acier renforcie sur un côté fortement réduit, munis d'un plus petit pneu, donc l'hélice ventilateur serait plus grande et l'espace disponible pour l'entrée d'air sous l'auto serait plus grande. Une auto munie de cette invention supplémentaire proposée par moi présentement offrirait un refroidissement beaucoup plus rapide et à moindre coûts. Ce serait une invention recommandée uniquement pour les véhicules routiers qui circulent à l'année longue dans les pays chauds.


Une roue de véhicule dont le pneu perd de l'air est remplie de billes de plastique caoutchouté un pouce de diametre et de billes de un huitième de pouces de diamètre de plastique recyclé

Quand vous avez un pneu qui a mal crevé et qui n'est pas encore usé, il est possible de le remplir de billes de plastique caoutchouté de différents diamètres bien plein et ensuite de reposer le pneu et même si le pneu est défectueux, il fonctionne quand même, c'est à dire qu'il ne se dessouflera pas. Les usines de plastique recyclé fabriquent un produit qui se vend par poches de 30 kilos ou 75 livres plus ou moins et ce sont des granules de plastique. Il y en a de toutes les couleurs, le produit provient de pièces de plastique ramassées aux poubelles et refondues et retournées en granules et ces granules mises en poches pour la réutilisation. Les usines fabriquent aussi des billes de différents diamètres fabriquées à partir de vieux pneus réduits en particules et de plastique réduits en granules. Il y a entre autre des billes de un pouce qui peuvent servir en autres aussi comme coeur de balles de golf. Alors si vous avez un pneu de véhicule encore bon et il perd toujours de l'air quand même. Vous avez réparé le pneu par l'intérieur avec une grosse pièce collée par en dedans et insuccès, vous pouvez le remplir de billes de plastique caoutchouté de un pouce de diamètre et de billes ou granules de plastique de un huitième de pouce de diamètre que vous avez acheté à la poche de 30 kilo ou 75 livres chez un fabricant de produits de recyclage de plastique et de plastique-caoutchouc puis vous y faites un mélange, vous emplissez la section d'air du pneu de la roue de ce mélange, puis bien plein, puis vous gonflez pareil quand meme, lorsque le pneu se dessouflera, vous allez voir s'il perd du volume sur terre, si oui alors vous allez ajouter du mélange de billes et granules, sinon votre pneu est réparé. Il y a des millions de pneus à récupérer de cette façon sur terre et est efficace particulièrement pour les pneus agricoles et militaires mais il n'en reste pas moins que cela peut aussi s'appliquer dans l'aéronautique, dans le camionnage, dans les véhicules de promenade, peu importe. L'essayer c'est l'adopter et utiliser une autre invention plus économique.


Un moule en plastique qui permet de decouvrir son modele de roue approprié dans un tas confus de roues differentes.

Ce serait possible d'inventer un gauge en plastique que l'on pourrait joindre à toutes les autos neuves et en meme temps qu'on pourrait vendre dans des magasins de pièces d'autos. Ce gauge (terme perçu comme étant un instrument de mesure) servirait uniquement a déterminer si une roue convient ou ne convient pas au vehicule, soit une roue d'un modèle de véhicule bien précis par instrument. Ce serait un moule en plastique blanc, un plastique commun peu importe et cette pièce serait moulée en plastique dans une usine de fabrication de pièces de plastique. Cette pièce de plastique, on aurait juste à l'insérer dans les trous d'une roue de l'extérieur vers l'intérieur. Si la pièce fait juste, complètement juste finalement alors on serait certain dès lors que la roue va faire sur le vehicule. Si on est certain d'abord qu'on a le bon instrument correspondant à la bonne roue et au bon vehicule, on aurait juste à tester la pièce de plastique sur la roue de l'extérieur vers l'intérieur et si la pièce fait, c'est fait c'est le bon modèle, si la pièce ne fait pas c'est certain que la roue ne fera pas. Ensuite on pourrait prendre un des ronds, ce pourrait être un des ronds des boulons et on allongerait la tige d'une longueur, cette longueur dépasserait la largeur du rim de la roue d'une distance et cette distance ce serait la distance disponible entre le rim et le frame avant le frottement. Alors si vous essayez une roue et vous avez en surplus sur cet instrument cette longueur supplémentaire à partir d'un trou de boulon ou on y a inséré l'instrument qui va offrir la tige de la longueur tout à fait requise pour représenter le modèle de véhicule bien précis, alors vous installez cette pièce bien comme il faut et si la tige est moins longue que le contour du rim de la roue, bien votre roue est trop large et même si le gauge, cet instrument de mesure entre bien dans tous les trous de la roue et que vous avez en fait disons exactement le diamètre requis, bien si la tige n'est pas assez longue alors la roue ne fera pas car elle va frotter sur le frame. Ou bien encore vous avez votre instrument mais il n'y a pas cette tige supplémentaire, vous savez exactement par contre la mesure, provenant d'informations précises du fabricant, si les notes du fabricant disent disons il faut que à 15 centimetres ou 6 pouces peu importe mais une mesure précise que vous mesurez à partir de telle endroit quand l'instrument est sur la roue très bien placée, si vous mesurez cette mesure avec une règle ou avec un ruban à mesurer, si rendu à cette mesure vous n'êtes pas sorti du rim de la roue, la roue ne fera pas, si vous êtes sorti c'est correct. Si on vous donne une mesure exacte ou l'instrument précis, c'est vrai à 100 % avec une marge d'erreur de moins de 1 millimètre ou 1/32e de pouce.


Une distributrice automatique de rasoirs électriques pour les grands hôtels mondiaux

Ce serait possible d'inventer une distributrice automatique qui vendrait des rasoirs électriques. La machine accepterait les billets de banque de 20 dollars et moins. Le prix des rasoirs électriques serait ajusté taxes incluses à une différence de plus ou moins 5 dollars. On pourrait placer des distributrices de rasoirs électriques dans les aires de repos des grands hôtels et des grandes auberges internationales pour vendre en réseaux et faire la gestion. Il pourrait y en avoir dans tous les pays du monde avec une standardisation appropriée pour chaque pays.


Grounder des pilones électriques en métal qui ont subis le verglas pour faire fondre la glace dessus et ainsi éviter leurs éboulements

C'est une invention en soi qu'un électricien de chantier a pensé pour secourir du verglas des lignes complètes de pilônes électriques lorsqu'il est arrivé sur un chantier de sinistre causé par le verglas sur des lignes d'électricité de très haute tension. Les pilônes électriques qui transportaient des fils de 750000 volts avaient tous commencés à s'effondrer sur le poid de la glace causée par le verglas. Sur 10000 électriciens, il y a juste un seul qui a pensé comment s'y prendre pour parvenir à régler la situation. Aujourd'hui tous les électriciens d'urgences qui arrivent sur un tel problème font ainsi. Il suffit de grounder le pilône pour ainsi le rendre à une chaleur plus élevée et ainsi toute la glace va se détacher par elle-même.

Pour grounder un pylône, il y a plusieurs manières de s'y prendre. Une manière, c'est d'utiliser une génératrice qui est utilisée pour survolter (booster) une batterie d'auto, sauf que dans un cas de pilône verglassée, on branche le positif sur deux pattes du pilône et on branche le négatif sur les deux autres pattes du polône. Idéalement on va croiser les pattes positif et on va croiser les pattes négatif. Puis on va donner le maximum de la génératrice pendant les heures requises pour que le pilône se déglace. Une autre manière, c'est d'utiliser quatre petites génératrices de campements environ de 1000 watts à gaz et on place une génératrice par pattes du pilône et on fait marcher les quatre génératrices en même temps. Sur deux génératrices de camp, on branche le positif sur le pilône et on branche le négatif sur une baguette de métal conducteur plantée au sol au milieu du pilône et sur les deux autres génératrices de camp, on branche le négatif sur le pilône et on branche le positif sur une baguette de métal conducteur plantée au sol au milieu du pilône. Idéalement encore ici, on croise le positif et le négatif. Croiser veut dire on met positif patte 1, négatif patte 2, positif patte 3, négatif patte 4 et énergie. On met une baguette de métal par génératrice pour l'autre fil. Ensuite on laisse marcher les génératrices pendant des heures jusqu'à ce que tout la glace soit décollée. Je crois qu'il faut commencer à 0 volt et très lentement augmenter le voltage. Je ne suis pas certain s'il faut absolument un gradateur de voltage entre la pôle et le contact sur le pylône pour du courant AC et si le 12 volt DC passe direct à 12 volt DC ou si il faut commencer à 0 volt aussi et très lentement augmenter le voltage aussi pour le courant DC. En fait ce que je suis certain c'est que c'est une invention qui donne du succès et c'est pas uniquement pour les pilônes électriques mais c'est pour toutes les poteaux de métal conducteur que ce soit des pylones, des antennes, des poteaux, des puits de pétrole et même des soucoupes et en fait ce pourrait être même pour la tour Eiffel si vous comprenez l'idée. Une idée c'est une invention qu'il faut toujours savoir se servir avec le plus grand jugement d'esprit et non pas avec le porte-feuille et cela représente des économies de millions de dollars en cas de tempête de verglas pour des compagnies ayant des pilônes de métal ou n'importe quel structures de métal conducteur juchée en structure parce que la tempête ne les fera pas chuter grâce à cette invention.


Une centrale à énergie nucléaire qui sert uniquement à émettre de la chaleur thermique sur des fils électriques qui transportent de la vrai électricité trop froide

C'est possible d'avoir besoin de mini centrales à électricité nucléaire qui sont positionnés sur des lignes de courant électriques qui transportent déjà de l'électricité provenant de plusieurs sources mais l'électricité transporté dans les fils bien qu'elle soit bien vraie et bien réelle, se promène dans ce cas-ci dans des fils électriques qui sont trop froids au lieu d'être trop chauds. C'est possible d'aller chercher un supplément d'énergie thermique à l'intérieur d'une centrale nucléaire qui fabrique même mal de l'électricité trop chaude et moins forte, mais dans ce cas afin d'alimenter un réseau de fils électriques déjà hautement efficace mais trop froid d'un apport supplémentaire thermique cette fois nécessaire sur ce réseau de fils. On a constaté que c'est effectivement possible de faire véhiculer à la fois de la chaleur supplémentaire ne contenant pas d'électricité sur des fils électriques chargés nécessitant un surplus de chaleur pour être plus efficaces et que cette chaleur circule encore mieux sur un fil déjà chargé à l'électricité trop froide que sur un fil inactif sans électricité du tout.


Une calculatrice pour calculer la chronologie, calculer la température et calculer la radio-activité

Ce serait possible d'inventer une petite calculatrice que tout les gens pourraient acheter à relativement un bas prix qui serait fait par une compagnie comme Casio en Chine qui fabrique déjà un modèle appelé le PQ-15, sauf on ajouterait une cellule qui calculerait la radio-activité et dans une case vierge actuellement on ajouterait le calcul de la radio-activité. Les personnes intéressées achèteraient le Casio disons PQR-15 et simplement avec deux piles AAA de 1.5 volts DC en sus, vous auriez en tout temps dans votre poche de disponible l'année, le mois, la date, le jour de la semaine, l'heure, une heure ou vous désirez faire l'alarme, une touche pour luminosité de nuit, la température en Fahrenheit ou en Celcius ainsi de plus il y aurait la lecture de la radio-activité en Rad et un carnet d'explication sur le fonctionnement de l'appareil avec des tableaux explicatifs sur les normes des pays pour les dangers des heures, les dangers des températures et les dangers des radio-activités. Tout cela deviendrait disponible dans n'importe quelle quincaillerie sous un emballage de carte plastifiée pour quelques dollars ou quelques euros à n'importe qui et puis n'importe qui pourrait savoir s'en servir pour sauver sa vie dans n'importe quelle situation. De plus, il pourrait avoir des livres qui auraient des droits d'auteur et des mises à jour à chaque nouvelles publications avec des exemples, des faits vécus, des histoires sur comment se servir du PQR-15 de Casio fait en Chine qui a permis à des personnes de sauver sa vie dans des véhicules, dans des établissements, sur des plages, sur le trottoir, dans les pays étrangers etc. Comme cet exemple de ce dosimètre braqué sur le sarcophage de Tchernobil calculant la radio-activité au micro-roentgen près.


Une calculatrice pour calculer la facture de la consommation d'une extension électrique fonctionnant sur quelque chose d'électrique

Ce serait possible d'inventer un appareil électronique que l'on pourrait programmer un peu comme une calculatrice, qu'on pourrait brancher au mur et brancher un appareil ou un extension électrique ou entre deux extensions électriques et ce serait un mini-compteur de consommation d'électricité qui passe dans l'appareil et même placer le prix qu'on veut de l'unité d'électricité qui a passé et savoir combien a coûté l'électricité qui est passé dans l'appareil. Cela servirait à savoir combien à consommé une extension électrique, soit savoir si notre équipement est bon ou mauvais économe électriquement ou bien savoir combien a coûté l'utilisation de l'équipement pendant la période de temps que l'appareil est branchée dessus ou entre deux extensions électriques qui s'y rendent. Une invention encore à venir dans le domaine de la consommation de l'électricité.


Une calculatrice fonctionnant avec une batterie AG-10 et une pile solaire en même temps

En ce qui concerne les calculatrices jetables après usage et dont les batteries sont remplacables après usure, la meilleure calculatrice est doté à la fois d'une pile solaire et d'une pile ordinaire en même temps. De cette façon la calculatrice dure beaucoup plus longtemps. Moi personellement j'ai essayé les trois sortes sois une sorte qui avait juste des batteries, une sorte qui avait juste des piles solaires et une sorte qui avait une batterie AG-10 et une très petite cellule de panneau solaire. C'est cette dernière qui est la meilleure et la plus recommandable. Dans le cas de uniquement des batteries j'ai l'impression que la calculatrice est brisée à un moment donné et c'est pas la batterie mais je n'arrive pas à trouver le problème. Dans la cas de uniquement une cellule de panneau solaire, j'ai l'impression qu'il nécessite un éclairage aveuglant au-dessus pour qu'elle puisse encore fonctionner après quelques mois seulement et définitivement ne fonctionnant pas ou à peu près pas en obscurité cela devient une calculatrice très énergivore. Mais dans le cas d'une batterie et d'une cellule delta-voltaïque sois de panneau solaire bien je suis arrivé au bout de la première batterie et j'ai ouvert le mécanisme dans un premier temps je me suis rapidement rendu compte de la relative simplicité supplémentaire d'avoir les deux sois batterie et panneau solaire en service en meme temps et j'ai réussi à prouver que c'était seulement la batterie avec la cellule de panneau solaire et j'ai réussi à remplacer la batterie avec un outil pour horloger de montre et j'ai réussi a tester la batterie avec un mini chargeur à batterie DC alcaline Sunbeam un truc à un dollar fait en Chine et ensuite j'ai réussi à reposer une bonne batterie et refermer le mécanisme et repartir la calculatrice. En évaluant que cette fois-ci je tiens le meilleur appareil meme si personne peut faire cela moi je vais etre en mesure de le refaire fonctionner quelques autres fois avec seulement une autre batterie AG-10 et faire les tests de service. C'est la meilleure calculatrice de poche.


Un compteur de consommation d'eau ou de gaz gazeux ou d'electricite dont la lecture de la consommation peut se faire a distance avec une télécommande

C'est possible d'inventer des compteurs de consommation de volumes d'énergies sois eau, liquides, gaz gazeux et électricité que l'on peut obtenir le calcul de la consommation a distance avec une télécommande branchée sur un ordinateur. Cela se fait avec des ondes téléphoniques ou comme par le principe des démarreurs d'automobiles a distance. Par exemple, admettons que un employé de compagnie d'électricité, de gaz naturel, d'aqueduc aurait a faire des itinéraires pour savoir combien d'énergie a acheté son client au compteur. Le client n'est pas a la maison, alors ordinairement l'employé aurait a laisser une lettre faisant état de son passage et que il détermine une date et une heure précise de son retour afin de plus espérer avoir a être reçu par quelqu'un qui va lui permettre d'accéder à la lecture du compteur ou bien il laissera une carte qui permettra au citadin de faire la lecture du compteur lui-même et qu'il transmettra les réponses exactes au préposé des lectures ou à la compagnie. Bien avec le compteur dont la lecture peut se faire a distance, il est même plus nécessaire de demander la permission de voir le compteur, s'il y a quelqu'un à la maison, si le compteur est accessible ou peu importe les nombreuses excuses que les employés faisant la collection ont affaires quotidiennement. L'employé à juste à s'approcher légèrement de l'endroit approximatif, il téléphone au compteur avec son ordinateur a distance et il obtient une réponse codée automatiquement décodé par l'ordinateur et donnant la réponse exacte de la consommation du compteur pareille comme si il l'aurait bel et bien vu avec ses yeux et bien mesuré parfaitement. C'est l'ordinateur qui a tout fait le travail automatiquement, il a juste fallu braquer l'ordinateur légerement dans la direction de l'endroit ou le compteur se trouve et ni plus ni moins téléphoner le compteur comme par le principe de démarrage à distance de véhicule. Alors l'employé va tout faire sa route de lecture de compteur sans rencontrer plus personne, il va juste simplement s'approcher légèrement et rejoindre le compteur avec l'appel à distance et l'ordinateur. C'est tellement bon en fait que le compteur peut tout simplement ne pas être du tout approchable alors par exemple le compteur est enfoui dans un trou de terre à deux metres de profondeur, le compteur est enrubanné dans une boîte condamnée à la mousse isolante et le sol est gelé à moins 20 degrés celcius. Bien l'employé va juste utiliser son appel à distance sur son ordinateur, il va avoir une réponse automatique de la lecture de la consommation exacte en moins de une minute après avoir légèrement braqué l'appareil en direction de l'endroit ou se trouve approximativement le compteur. Alors c'est une invention considérable en soi.


Un "Power Bar" d'ordinateur avec une ou plusieurs télécommandes arrêt-marche

Ce serait possible d'inventer un "Power Bar" d'ordinateur dans laquelle serait inclus le mécanisme de télécommande à distance arrêt-marche. Avec un tel rallonge électrique contenant un mécanisme de télécommande, ce serait possible de contrôler à distance n'importe quel appareil électrique. Ce serait bien simple, on aurait uniquement à brancher un appareil sur un tel "Power Bar", le mettre en marche, et en marche avec le "Power Bar", un coup que on décide de fermer l'appareil, on le mettrait à arrêt uniquement en prenant la télécommande de la "Power Bar" et mettre à l'arrêt. Alors le courant ne passerait plus de la "Power Bar" vers l'appareil, alors l'appareil serait fermé à distance. Cela constituerait une invention de grande utilité pratique soit un passe-partout dans toutes les maisons fonctionnant à électricité.


Un ventilateur de router internet

Ce serait possible d'inventer un ventilateur spécialement conçu pour refroidir un router internet. Il pourrait en plus avoir plusieurs modèles de ventilateur de router internet qui seraient de différentes dimensions afin de permettre de refroidir tous les différentes marques de commerce de router internet et tous les différents modèles de router internet. Le ventilateur en question serait basée sur une technologie qui existe déjà serait uniquement redimensionné à l'intention d'englober un router internet à son intérieur et en modifiant le type de filtre à air à l'intérieur, on obtiendrait l'appareil qui arriverait a maintenir un router internet a une température plus fraîche même s'il serait en fonctionnement continuel. Voyez cet exemple photographique. Même s'il s'agit uniquement d'un dessin, on peut tout de suite comprendre le sens de l'appareil qui serait d'une efficacité assez grande.


Une minuterie programmable "minute-heure-jour-semaine" marche et arrêt directement sur les fils téléphoniques et sur les fils internet 10/100

Un appareil électronique qui permettrait une minuterie programmable "minute-heure-jour-semaine" marche et arrêt directement sur les fils téléphoniques adaptable sur le fil de branche au mur et sur les fils intranet-internet 10/100. Ce serait un mécanisme qui aurait un peu la dimension d'un cadran électrique qui se brancherait sur le courant électrique au mur et qui pourrait aussi avoir une ou plusieurs batteries DC dedans et des entrees et des sorties telephoniques et des entrees et des sorties intranet-internet 10/100 et des minuteries programmables et avec cet appareil on pourrait brancher la ligne telephonique et la ligne internet et n'importe quelle ligne dans le cas des personnes qui ont des routers et on pourrait directement sur les fils de telephones et sur les fils d'internet par exemple en marche du lundi au vendredi inclus seulement et samedi et dimanche arrêt ou de 8h.a.m. à 0 h.a.m.en marche et de 0 h.a.m. à 8 h.a.m. fermé en tous temps ou des trucs comme cela meme ce serait possible de donner deux ou trois programmes par jour et par dessus par semaine par mois etc. etc. comme marche de 8h.a.m. a 0 h.a.m. et arrêt de 0 h.a.m à 8 h.a.m. mais seulement marche du lundi au vendredi sauf fermer en plus de tous les samedi et dimanche alors ferme quand meme le dernier vendredi de chaque mois. Voyez l'idée, ce serait possible d'inventer une minuterie perfectionnee pour positionner sur les fils de telephone et sur les fils d'intranet-internet.


Un chargeur de batteries alkalines pour toutes les batteries même les batteries de montre ou d'ordinateur alkalines se rechargent

C'est possible d'inventer des chargeurs de batteries alkalines pour n'importe quelle sortes de batteries alkalines même les batteries de montres alkalines se rechargent en quelques minutes seulement dans certains cas. Les AG-10, AG-12, L-1152, L-1142, LR-435, L-2032 etc. n.importe quelle c'est pas important toutes les batteries alkalines se rechargent. Il suffit juste d'avoir un chargeur pour le faire. Un chargeur entrée 115 VAC 50/60 HZ 6W sortie 1.7 VDC max et 550 mA max si vous pouvez brancher n'importe quelle batterie de montre dessus vous pouvez les charger en quelques minutes seulement. On prétend que n'importe quelle batterie alkaline est rechargeable plus de 10 fois sans causer aucuns dommages, se charge 5 fois plus vite qu'une batterie nickel-cadmium, garde sa charge 5 fois plus longtemps et coute 5 fois moins chère. Alors qu'est-ce que vous perdez d'essayer? Là je vais vraiment mettre le point d'interrogation et c'est pas l'ordinateur qui va le faire par erreur.


Une lumière halogène dans l'intérieur d'une lumière à incandescence

Ce serait faisable d'inventer une lumière halogène qui aurait exactement la même forme qu'une lumière à incandescence pour une simple et bonne raison, c'est parce que la lumière à halogène comme telle n'est pas plus grosse que le filament de la lumière à halogène alors si vous voulez conserver votre dimension et votre filage de vieille lumière, vous avez uniquement à employer une lumière halogène qui va s'insérer dans l'antique lumière à incandescence comme étant uniquement un nouveau type de filament. La lumière peut rester polie ou dépolie ou colorée ou avoir n'importe quelle forme qu'elle avait avant ou avoir n'importe quelle force qu'elle avait avant et fait par les mêmes compagnies et selon presque les mêmes principes sauf bien entendu le filament est la lumière à halogène, cette lumière prend la place du filament incandescent, tout le reste n'a pas à changer. Si on veut avoir une force par exemple de lumen bien précise, on place le nombre de lumières halogènes nécessaires dans l'ancien bulbe et on obtient ce que l'on désire. Ensuite on peut refaire des études sur la durée de vie de ces lumières et après avoir été certain des résultats, alors on va les publier et en faire une marque de commerce.


Une lumière fluocompacte qui contient une puce de lumiere halogene en-sus sur sa base de porcelaine

Ce serait faisable d'inventer une lumière à économie d'énergie qui contiendrait en sus une puce de lumière halogène sur la base de la lumière fluocompacte. Par exemple on prendrait une lumière fluocompacte de 13 watt d'énergie qui éclaire comme 60 watt d'énergie incandescente en plus sur sa base de lumière on ajouterait une puce halogène de 5 watt d'énergie qui éclaire comme 40 watt d'énergie. Alors nous aurions une lumière économique d'énergie qui consommerait comme 18 watt a incandescence mais qui donnerait l'éclairage comme 100 watt il y aurait 13 watt neon comme 60 watt incandescence et 5 watt halogene comme 40 watt incandescence. Cela donnerait une lumiere a économie d'énergie qui serait comme 18W=100W sois la lumiere fluocompacte néon et la lumière halogène hybride.


Les lumières d'appoint pour être visible en tous temps d'une auto futuriste répondent à un oeil magique qui détecte l'obscurité caché dans la bulle de l'antenne auto sur le toit de l'auto

C'est l'invention de cette bulle en fait qui est de mon idée. Les autos futuristes ont des lumières d'appoint qui sont toujours ouvertes. En fait ces lumières ont trois forces vives. Par exemple lorsqu'on démarre l'auto, les lumières éclairent 75 watt sans que les lumières soient ouvertes. lorsqu'on ouvre les lumières alors les mêmes lumières atteignent 150 watt et lorsqu'on met les lumières aux hautes forces, encore ces mêmes lumières atteignent 225 watt. C'est une idée de génie à l'époque pour réduire les accidents. Même si le pilote oublie d'ouvrir ses lumières si ses lumières sont vraiment nécessaire pour qu'il soit vu alors de toute façon ses lumières sont quand même ouvertes tout seul à 75 watt qu'il veule ou non parce que en démarrant le moteur ses lumières s'ouvrent tout seul. Voyez l'idée, ses lumières à 75 watt c'est juste des lumières qui assurent qu'il est visible en cas d'oubli d'ouvrir ses lumières et même si c'est pas très fort il est vu. Mon invention c'est bien simple sur des modèles neuf on invente un oeil magique qui ouvre les lumières automatiquement lorsque la luminosité du ciel s'atténue. Il existe des oeil magique comme cela déjà pour les lampadaires des routes et des autoroutes éclairées la nuit et il y a aussi des oeil magique comme cela pour les veilleuses de nuit. Alors mon idée, ce serait d'inventer un oeil magique qui va se dissimuler dans la base de l'antenne radio d'un véhicule et qui va servir à controler l'ouverture des lumières de visibilité de l'auto. On démarre l'auto, si la luminosité le permet alors les lumières ne s'ouvent pas et si la luminosité le permet pas alors les lumières s'allument. C'est l'oeil magique caché dans la base de l'antenne de radio de l'auto qui détermine si oui ou non les lumières de visibilité de l'auto s'ouvriront selon si le jour est très clair ou si le jour est très obscur. C'est une invention en soi pour un meilleur bien être tout en étant pour une meilleure économie et une meilleure gestion des actifs d'énergies de batteries du véhicule. Une invention à moi qui fera tout en même temps sauver du gaz et ne sera pas plus dangereux pour la circulation et merci.


Le sucre raffiné blanc dans des contenants "Tetra Brick Aseptic Tetra Pak MD" 200 grammes

Il y a des pays dans le tiers monde qui ont besoin du sucre blanc en portions individuelles et il y a beaucoup de problèmes avec la chaleur et avec les insectes. Alors bien souvent le sucre blanc ne se rend pas à destinations aux endroits stratégiques ou on connaît de base que les personnes trop maigres ne sont pas malades de diabètes et ont en général pas les moyens de bien manger et pas le besoin d'être sur-actifs. Alors le sucre blanc ne se rend pas à cause de son emballage. Pour cela je propose que l'on emballe des milliers de mètres cubes de sucre blanc raffiné dans des contenants "Tetra Pak MD" de 200 grammes. Voyez cet exemple photographique. Au lieu de placer une paille en sachet collé après le contenant, on placerait un tee de balle de golf en prime. Alors le client pourrait ouvrir le sucrier en piquant le tee de balle de golf dans le trou à insérer une paille et même laisser cette pièce dans l'orifice de la boîte après que la boîte a été ouverte jusqu'à ce que la boîte est vide. Ensuite le client pourrait conserver le tee de balle de golf dans ses articles de golf et même s'en ramasser une collection. Puisque c'est un contenant qui est fabriqué pour être entassé et empaqueté et livré dans un volume de un mètre cube, alors on pourrait empaqueter des containers de bateaux pleins de contenant "Tetra Pak MD" de 200 grammes dans des containers de bateaux et puisque le produit est complètement stable alors il n'y aurait aucun dangers d'envoyer le produit dans l'autre bout du monde et il va se rendre par bateau.

Alors qu'on a un produit qu'on veut livrer comme cela dans le tiers monde n'importe ou même si les personnes gagnent un très faible revenu horaire mais bien entendu le produit ne se vendrait vraiment pas cher au plus un centième de dollar US le dix grammes emballé comme suit livré mais vraiment à la base du poid de un container de bateau. Dans un cas comme celui-ci, il existe des gamblers patenteux placeurs de commandes sur bases inconnues qui commandent n'importe quoi qui se chargent de payer à l'avance des commandes de ce genre sur des placements à base de risques qui commandent ce produit. Ce serait très payant de commander ce produit pour la revente dans le tiers monde. Un produit qui aurait à la base rien d'écrit sur la boîte autre que sucre fin blanc raffiné et le poid net et c'est tout.


La cassonnade brune foncée dans des formats de 75 grammes en sachets de plastique transparent épais et légèrement étirables.

La cassonnade brune foncée comme tel est un produit de qualité assez savoureuse sur le plan dégustatif et c'est en même temps un produit qui s'étire trop longtemps sur les tablettes d'épiceries. Si le produit serait présenté en format 75 grammes à un prix vraiment raisonnable, il y aurait une flambée de consommation chez les gagne petits, les pauvres, les itinérants etc. Un sachet de 75 grammes de cassonnade brune foncée devrait se vendre et être disponible dans n'importe quelle petite épicerie du monde entier à un prix vraiment raisonnable. C'est une invention facile et très rentable côté prix, côté serviabilité.


La mélasse de fantaisie dans des sachets plastiques étanches de 13 grammes

Tout comme les sachets de ketchup rouge commercial pour les restaurants, ce serait possible de faire des sachets de mélasses de fantaisie pour les crêperies, les cafétérias d'hôpitaux et les cafétérias de résidences pour personnes âgées. On pourrait se servir du format de présentation suivant pour offrir la mélasse aux malades et aux personnes âgées à l'occasion des repas dans les circonstances spéciales à titre alimentaire tout en sachant qu'en même temps il s'agit d'un substitut à un médicament. Cela devient un aide direct à la longévité tout en ne coûtant pas un infime pourcent de budgets pour la santé. Il s'agit uniquement d'allier la présentation à la circonstance pour les sachets de mélasse de fantaisie format 13 grammes et en touchant le fond du baril, vous mettez le milliard de profits dans vos poches avec cette invention de moi et gratuitement offerte.


Les haricots dans des sachets plastiques étanches de 25 grammes

Ce serait possible de concevoir un produit alimentaire nouveau qui serait composé uniquement de trois fèves fraîches pour un total de 25 grammes pesé, eau et sel, conservatif en quantité très petite. On prendrait un format de sachet plastique de environ 5.8 centimètres par 15 centimètres. Voyez cet exemple photographique. Environ la dimension des sachets d'échantillons de savon liquides ou shampooing qui se vendent actuellement. On pourrait avoir une pellicule environ comme la pellicule qui est faite pour les sachets de ketchup des restaurants. On pourrait aussi prendre un format de sachet dont un des quatres côtés serait plié au lieu d'être fusionné et alors la dimension pourrait être seulement de 5.4 centimètres par 15 centimètres et le sachet serait encore plus résistant, plus rapide à fabriquer, tout en étant plus léger et moins dispendieux à fabriquer. Voyez cet exemple photographique. Puis on écrirais sur la pellicule fèves jaunes ou fèves vertes ou fèves bleues ou peu importe le genre de haricot qui serait à l'intérieur du sachet. Et ce serait possible de couper les haricots d'une bonne longueur sans les écraser pour les placer dans les sachets. Ce serait aussi possible d'utiliser les mêmes types de sachets pour la crème de maïs, la choucroûte salée ou marinée ou au vin, les oignons blancs ou jaunes ou rouges en dés vinaigrés, les betteraves en très petits cubes marinés nature ou marinés sucrés, les asperges, la compote de pommes, le ketchup aux fruits, la sauce aux prunes ou aux cerises pour mets chinois, la sauce béarnaise pour plats de poissons, le beurre de sésame libanais, la sauce Paul Newman USA, le pesto, etc. Ensuite pour continuer la fabrication du produit en usine, on fabriquerait une boîte en carton mince qui fermerait avec une languette et on pourrait y insérer une douzaine de sachets et écrire sur la boîte 12 X 25 grammes. Et encore ensuite pour continuer la fabrication du produit en usine, on fabriquerait une autre boîte en carton ondulée cette fois qui fermerait avec la colle à fusion et on pourrait y insérer une douzaine de boîtes de une douzaine de sachets et on pourrait écrire sur la boîte les marques de commerce, le nom de l'aliment que contient les sachets et 12 X 12 X 25 grammes pour un total de 3.6 kilogrammes. Ensuite la boîte pourrait être emballée dans un emballage en plastique transparent en fusion thermique. Et cela serait vendu pour les restaurants chinois et n'importe quels restaurants. Ce serait une possibilité d'ajouter des sachets de haricots dans les repas livrés par les restaurants prêts à manger dans des boîtes comme des repas de poissons, poulet, viandes et des repas avec des rouleaux impériaux. Un de ces sachets de 25 grammes poids net pourrait remplacer deux sachets de ketchup ou il faudrait deux de ces sachets pour remplacer une mini-portion de sauce brune.

Ce serait quelque chose du genre et sur le plan de la conservation des aliments ce serait un pas de géant. Mondialement, c'est une invention qui peut avoir des répercussions énormes dans le domaine de l'alimentation en raison du fait que ce produit pourrait se vendre à raison de milliards de sachets par années dans le monde entier et dans toutes les langues et dans toutes les cultures du monde.


Le carré de saindoux de 1 à 2 grammes emballés individuellement

Ce serait possible de vendre le saindoux pur non transformé et non coloré en petits carrés de un à deux grammes emballés individuellement dans un petit papier ou dans un très petit bol de plastique de la grosseur d'un bouchon de bouteille de liqueur. Le saindoux peut se vendre dans des proportions de petits carrés tout comme le beurre et la margarine. Ces petits empaquetages pourraient se vendre partout dans le monde, dans les grandes chaînes d'aéroports, d'hôtels, de résidences multi-tâches, hopitaux, écoles de tous les niveaux et en fait partout ou il y a des services de cafétéria.

Il y a un marché énorme pour les petits carrés de saindoux dans le monde entier. Toutes les gros distributeurs d'alimentations se l'arracheraient par millions de congélateurs vers d'autres congélateurs. Le petit carré de saindoux peut venir à la rescousse des temps modernes.


Les sachets de plastique en portion individuelle de 1 ou 2 grammes de poudre de cari

Ce serait possible de concevoir un produit nouveau qui serait uniquement dans l'emballage de la poudre de cari en portions individuelles de 1 ou 2 grammes. Le produit pourrait aider la conservation internationale de la poudre de cari. Les personnes pourraient utiliser beaucoup plus adéquatement pour faire des recettes stériles sans se tacher les vêtements et les mains. Dans l'ensemble de la planète, il pourrait avoir des milliers de tonnes métriques de poudre de cari emballés en sachets plastiques comme le ketchup pour les frites ou comme les confitures pour les rôties dans les restaurants. Ces sachets peuvent aussi être ajoutés dans des sachets de portion individuelle de riz pré-cuit et avec une recette. La poudre de cari s'en trouverait uniquement mieux côtée sur les marchés financiers. Tout en étant plus disponible pour les pauvres, la poudre de cari serait plus efficace, d'une plus longue longévité et en tout temps mieux utilisée. Par la suite, si le producteur ne se ternit pas, après tout il aura plus de poudre de cari sur les marchés et il y aura toujours de la poudre de cari qui se vendra au kilo ou meme à la tonne.


Un spaghetti TV dîner en boîte pour repas individuel contenant 140 grammes pesés

Ce serait possible de concevoir un produit nouveau qui se situerait dans la catégorie des portions individuelles vite faites qui serait entre le macaroni TV dîner et les nouilles instantanées TV soupes. Ce serait une boîte de carton mince de petite dimension qui contiendrait deux éléments. Le premier élément serait une portion de 100 grammes de spaghettini de courte longueur de baguette enballé sous un emballage de plastique étanche et le deuxième élément serait une portion de 40 grammes de sauce à spaghetti de n'importe quelle sorte emballé dans un emballage de plastique transparent. Voyez cet exemple photographique. Cet emballage d'une dimension de 7,5 centimètres par 11,5 centimètres supporte son 40 grammes de sauce spaghetti liquide avec une résistance exemplaire. La publicité sur la boîte pourrait faire état de la sorte de sauce spaghetti qu'il y aurait dans le sachet avec des bases de couleurs de boîtes pour reconnaître les sortes de sauces.


Une canne de conserve qui serait un liquide de recharge pour les feves jaunes ou vertes de jardins

Ce serait possible de concevoir un tout nouveau produit alimentaire qui se vendrait dans les cannes de conserves, ce serait une canne de conserve qui s'apellerait recharge pour feves jaunes ou recharge pour feves vertes. Ce serait une canne de conserve de environ 540 millilitres qui contiendrait l'eau, le sel et les conservatifs tel acide lactique en quantité minimes et il y aurait environ une douzaine de fèves coupées. Sur l'emballage, il y aurait d'écrit recharge pour fèves verte ou rechage pour fèves jaunes. Sur l'emballage il y aurait écrit une recette pour expliquer aux personnes combien de fèves fraîches du jardin en poid il faut pour utiliser complètement le liquide de recharge, et dans la recette il y aurait d'expliquer comment on fait pour laver, pour equeuter des fèves avec des ciseaux, comment on fait pour les couper dans la forme de conservation pour les mettres dans le liquide de recharge.

Une idée comme cela pourrait se vendre par millions de cannes. Cela pourrait servir en même temps de loisirs à faire faire aux jeunes. Ce pourrait être vu comme un amusement à très faible coût en même temps qui rapporte un très faible profit et qui remplit sa mission de réduire la sous alimentation dans le monde.


Des barres de savons emballés en canne de conserve

Ce serait possible de mettre sur le marché mondial un produit qui serait des barres de savons emballés en cannes de conserves de fer blanc dans des styles modernes. Ce pourrait être n'importe quelle sorte de savon soit du blanc, du jaune, du vert, du rose et peu importe du vanille, du menthe verte, du menthe bleu, du glycerine c'est pas important du américain, du canadien, du turc, du japonais, du chinois, du francais peu importe.

Une grosse compagnie à créer en fait qui cannerait des barres de savons déjà emballés dans leur emballage traditionnel. Dont cela pourrait être n'importe quelle sorte, n'importe quelle saveur, n'importe quelle provenance, n'importe quelle importation. Puis la grosse compagnie offrirait une barre de savon dans une canne de conserve comme les cannes de conserves de pain de viande "Klik" disons sauf la canne de la dimension exacte qui pourrait contenir la barre de savon déjà emballé dans son emballage original. La seule différence, la canne de conserve si la surface métallique a été imprimé alors ce serait imprimé les indications du contenu réel soit une barre de savon, sa dinstinction charme, sa marque de commerce, ses indications, sa composition, des avertissement de tolérance thermiques et humidité s'il y a lieu, son code à barre etc. imprimé sur la canne de conserve, puis il y aurait une clef pour ouvrir la canne, puis la strie de l'ouverture de la canne pourrait être en plein centre. Vous auriez la barre simple présentée comme cela. Vous pourriez avoir un emballage comme quatre barres de savon dans la même canne de conserve, ce pourrait être un emballage comme une canne de conserve qui conserve comme des cartes de collection comme les cartes "Yu-Gi-Oh!" disons sauf la canne de la dimension exacte qui pourrait contenir quatre barres de savon déjà emballés dans leurs emballage original. Même conditions finalement et au lieu d'être completement scellés, il y aurait un sceau plus lèger en plastique pour ouvrir le couvercle et un autre sceau en plastique pour toucher au contenu. Vous pourriez avoir un emballage comme douze barres de savon dans la même canne de conserve, ce pourrait être un emballage comme une canne de conserve qui conserve comme des bouteilles de vins italien "Disaronno" disons sauf la canne de la dimension exacte qui pourrait contenir douze barres de savon déjà emballés dans leurs emballage original. Même conditions finalement et au lieu d'être completement scellés, il y aurait un sceau plus lèger en plastique pour ouvrir le couvercle et un autre sceau en plastique pour toucher au contenu. Ensuite la compagnie pourrait emballer dans des boîtes de cartons ondulés soit 30 savons individuels ou 9 paquet de 4 savons ou 4 paquets de 12 savons dans la même boîte. Ce serait des boîtes, ces boîtes attachées ensemble sur des palettes de bois ou plastique et livraison. Il pourrait avoir des barres de savons dans des emballages de cannes de fer blanc partout sur terre. Eventuellement un jour, il y aura juste des savons emballés en cannes de fer blanc sur le marché commercial parce que la conservation du produit est beaucoup meilleure et la date d'expiration est beaucoup plus loin. On pourrait voir une barre de savon en canne de fer blanc vendue dans les magasins à un dollar dans les aliments non périssables par exemple partout sur terre. Pour se vendre dans les magasins à aliments non-périssable et marchandise sèche seulement c'est une condition essencielle. C'est un invention comme telle.

Après cette lecture, si vous avez peur de perdre vos barres de savon que vous avez accumulés toute votre vie, je vous conseille de tout simplement les placer en bocaux de verre pour les conserves. Placer une barre de savon en bocal de verre avec un couvercle bien étanche protégera votre économie pour de nombreuses années supplémentaires. Si vous placez vos barres de savon dans un bocal de verre, vous fermez le couvercle bien serré, si il n'y a aucunes odeurs après un certain temps près du joint entre le bocal et le bouchon, vous avez un bon bocal, vos barres de savon vont se conserver bien longtemps. Sur terre entière il y a une économie de milliards de dollars de cette façon. Le savon en barres est périssable et vous en avez plus dans vos armoires que la planète entière ne pourra en produire dans l'avenir. En plus cela peut contribuer à réduire la pollution de l'air et de l'environnement. Votre propre histoire sera le prochain exemple de guenillou devenu riche "rag to rich" et je vous charge rien merci.


Un tube de plastique vide pour bricoleurs, plâtriers, maçons ou peintres

Ce serait possible de concevoir un simple tube de plastique compressable qui pourrait contenir environ trois quarts de pinte d'eau en volume, qui aurait environ deux pouces et demi de diamètre, fait comme un tube de pâte à dents, sauf que le bout ou la pâte sortirait serait faite comme une bouteille de moutarde compressable. Le tube pourrait se vendre vide tel quelle. Il pourrait être présenté en différentes couleurs de plastique. Il pourrait offrir en même temps différentes grosseurs d'ouvertures de gabarits pour la grosseur du fil de pate qui va sortir. Cela pourrait se vendre dans les ustensiles de cuisine ou dans les outils de travail à un prix relativement bas. Ce serait une marchandise considérée comme une marchandise sèche et négociable dans des établissements n'offrant pas de climatisations spéciales.

Le tube de plastique vide pourrait être utilisée en cuisine pour faire des mélanges, pourrait être utilisée en pâtisserie pour faire des décorations de gâteaux, pourrait être utilisée en peinture pour appliquer du stucco dans les coins, pourrait etre utilisée en plâtrerie pour appliquer le ciment a joints, pourrait etre utilisée en maçonnerie pour appliquer le ciment à maçonnerie, pourrait etre utilisée en plomberie pour appliquer des colles ou peu importe n'importe quoi. Les personnes auraient juste à acheter des tubes vides et les remplir eux memes de n'importe quoi et ainsi réaliser des économies sur les réutilisations et économiser des dommages toxiques à l'environnement en causant trop de poubelles. Ce serait à leur discrétion finalement, le tube qui se vendrait vide se vendrait vraiment pas cher. Ce serait une invention facile.


Invention d'une colle pour coller les tissus dans un tube de pâte à dents

C'est possible de créer une sorte de colle spécialement pour coller le linge et les tissus qui se distribue et se vend dans des tubes semblables à des tubes de pâte à dents. C'est un mélange de différentes sortes de colles qui a la propriété de se conserver très longtemps en bouteille et quand on l'applique sur un linge, la colle s'aggrippe très rapidement aux tissus. On vend cela pour faciliter la reparation des trous dans les pantalons communs de travail mais c'est un avantage sérieux pour les couturiers débutants de l'utiliser en petite quantité pour relier des pièces de patron dans la fabrication de créations neuves de couturier. C'est une colle qui contient à la fois de la colle à bois, de la colle à caoutchouc et du silicone clair dans un mélange qui n'est pas parfaitement stable et c'est possible de le mettre sur le marché tout comme de la pate à dents et dans environ les meme milieux commerciaux. Lorsque c'est vendu à bas prix c'est souvent plus intéressant de réparer ses guenilles comme comparaison qualité-prix. C'est une invention qui a déjà existé sous le nom de Sew Fast T.M. de Glencoe Industries Ltd. à Saint-Laurent, Quebec, Canada. Invention à redévelopper.


Invention d'un présentoir à crayons dont un est un crayon à encre noir remplissable et l'autre est un crayon correcteur à peinture blanche remplissable

Alors il faut prendre une belle pièce de bois en un seul morceau couper une pièce de 5 pouces par 5 pouces par 3/4 pouce fini sablé et poli. Bien entendu c'est une pièce de bois pour présentoir alors c'est normal que l'on va travailler un peu plus particulièrement la présentation de la pièce de bois. Vous souvenez un peu l'histoire du type qui fabrique des planches de surf à Hawaïi ou celui qui fabrique des skis a Genève et bien il vous donne une belle leçon du travail qu'on fait sur une planche. Si je demande une planche de 5 pouces par 5 pouces par 3/4 pouce pour faire un présentoir de crayons pour placer sur un pupitre personnel bien je demande une belle planche et pour un professionnel c'est très peu demander. C'est à dire que les coins sont polis assez rondement et très bien fait. Ensuite à deux coins sur quatre, vous percez un trou de 5/16 pouce de diamètre à une distance par rapport aux deux coins choisis à 29/32 pouces par 29/32 pouce de chacun des deux coins choisis et d'une profondeur de environ 3/8 pouce. Au centre de ces deux trous vous allez refaire un autre petit trou de 1/8 pouce de diamètre et cette fois-ci de bord en bord de la planche. Ces deux trous vont servir à visser simplement deux présentoirs à crayons dont un mécanisme à présentoir de crayons totalement en acier inoxydable et l'autre partie est un empochoir de crayons en PVC. Vous allez prendre des mécanismes de ces deux présentoirs à crayons qui possèdent des visses idéalement aussi en acier inoxydable qui vont entrer parfaitement dans les deux trous que vous avez fait dans la planche. Donc la tête de la visse ne dépasse pas 1/4 pouce de diamètre, la hauteur de la tête n'a pas plus de 1/8 pouce, la queue de la visse ne dépasse pas 1/8 pouce de diamètre et la longueur de la queue ne depasse pas 1/2 pouce de longueur. Vous allez entrer les deux visses une dans chaque trous et vous allez les positionner bien en place avec de la colle pour modèle réduit. Vous allez attendre que les visses soient bien collées et bien sèches avant de visser dessus le mécanisme à présentoir de crayon. Sur un côté et idéalement celui du haut à gauche, votre empochoir de crayon en PVC doit être de forme standard de 2 pouces de longueur avec un goulot en biseau coupe de 3/4 pouce dans un tube très bien proportionné pour recevoir un crayon à encre normal et dont l'épaisseur du PVC est environ 3/32 pouce. Sur l'autre côté et idéalement celui du haut à droite, votre empochoir de crayon en PVC ne doit pas être de forme standard, il doit avoir 3 pouces de longueur avec un goulot en biseau coupe de 1 et 1/4 pouces dans un tube très bien proportionné pour recevoir un crayon correcteur à peinture blanche remplissable dont cette fois la tête est d'un diamètre de 5/8 pouce au plus loin embout qu'il faut insérer. L'épaisseur du PVC est aussi environ 3/32 pouce. Remonter le tout et placez votre produit à vendre. L'utilisateur va se ressourcer à la fois pour écrire et pour effacer.


Invention d'un crayon feutre à encre de chine dont le crayon est une bouteille de liquide et l'embout est un morceau de feutre qui s'active en poussant une valve

C'est possible de créer une sorte de crayon feutre à l'encre de chine dont l'encre ne sèchera jamais dedans. Ce crayon feutre à encre de chine est une bouteille en aluminium fait comme une bouteille de bière et qui est remplie de l'encre de chine et il y a une valve à la sortie du liquide qui se rouvre sur une pression. En positionnant un embout feutre dont le biseau peut avoir plusieurs formes distinctes au choix, l'embout feutre entre dans la tubulure qui mène à la valve et réussis à ouvrir la valve sur sa pression sans se déformer de façon non convenable. Le feutre s'imbibe d'encre sur la poussée de la valve provoquant l'ouverture. Losque ce crayon qui est un contenant d'encre en aluminium est positionné la valve vers le bas, l'encre coule et on peut s'en servir pour écrire. Vous avez un poid d'encre pur dans le crayon, sa longévité est énorme si c'est utilisé uniquement à un bon usage. Vous pourriez aussi l'avoir en différentes couleurs d'encre dont une de ces couleurs étant le blanc etait le prédécesseur des liquides correcteurs pour dactylographes. C'est un invention qui a déjà existé sous le nom de Ideal-Mark Stencil Machinery Company PO BOX 305 Belleville 62222 USA


Un ruban adhésif qui repousse les possibilités à des niveaux encore jamais atteints

C'est un ruban adhésif qui a été élaboré pour l'étanchéité dans les constructions neuves. Cet invention peut être élaborée au maximum et c'est même possible de l'utiliser pour les automobiles pour éliminer la rouille dessus ä une vitesse incroyable. On l'appelle la "membrane d'étanchéité aluminium tout usage" dont le produit est annoncé sur ce site internet Voyez par vous-même.Vous aurez de la misère de croire ce que je viens d'écrire ici mais des essais vous convaicront, c'est le bolide de l'avenir en matière de prolongation de la longévité des biens matériels


Invention médicale des seringues à colle crazy glue et des seringues à colle modèles avions pour éviter des opérations chirurgicales

C'est une invention qui va rendre les laboratoires de produits médicaux à elle seule milliardaires. C'est malheureusement tout comme l'invention du bouton à quatre trous, celui qui l'a inventé a jamais fait une cenne noire avec, mais tous les chemises à boutons s'attachent avec son idée. Il s'agissait juste d'y penser, tout le monde fait de l'argent avec.

Les seringues pré-emplies de colle crazy glue et de colle modèle d'avions vont envahir bientôt tous les hôpitaux du monde entier. Les administrations médicales vont acheter des seringues à colles de toutes les dimensions d'aiguilles et de toutes les dimensions de réservoir pré-emplis de colle crazy glue et de colle modèle d'avions uniquement pour réduire les factures d'opérations chirurgicales et vous savez comment c'est cher et combien les risques de mourir sont élevés lorsque on est sur la table d'opérations.

Avec mon invention qui va rendre milliardaire autant les fabricants que les usagers et les profiteurs, on va assister dans l'avenir par exemple à des interventions qui ne nécessiteront aucunes opérations pour par exemple des fractures des os un peu partout incluant les fractures très délicates comme le genou ou le bassin. Au lieu de faire une intervention chirurgicale et ni plus ni moins tuer le patient sur la table d'opérations, avec les seringues à colle crazy glue et les seringues à colles modèle d'avions de toutes les grosseurs de réservoirs et de toutes les longueurs et grosseurs d'aiguilles de seringues, les chirurgiens auront simplement à fouiller dans un coffre rempli de seringues pré-emplies et choisir la bonne seringue pour faire la bonne injection osseuse et le patients sans nécessiter d'opérations va se relever rapidement et recommencer à danser dans un temps records comme jamais auparavant vous n'aurez vu de vos yeux un patient sur son lit de mort recommencer à vivre aussi fringuant. La caisse de seringues pré-emplie à la colle crazy glue et à la colle modèle d'avion se vendra à toutes les hôpitaux du monde entier à un prix prohibitivement haut et à la plus grande satisfaction de tous les gouvernements du monde entiers qui empocheront à leurs tours les milliards de bénéfices nets. La "chose" soit les milliards de dollars que je veux bien vous rementtre gratuitement.