Le ketchup rouge

C'est bien simple faire du ketchup rouge. C'est pareil comme faire des confitures encore une fois. Si vous avez déjà fait passer un test de dégustation à des enfants pour savoir s'ils aimaient mieux le ketchup bien élaboré ou les confitures, vous avez sans doute remarqué qu'ils aimaient mieux les confitures neuf fois sur dix. Le ketchup rouge s'est basé sur ces dégustations pour faire la création du ketchup rouge. Il y a un surplus de productions de tomates et il faut les passer dans des recettes peu importe ce que c'est. Le ketchup rouge est un aliment qui a très bien passé en restauration depuis le début des années soixante dans les patateries et les cabanes à chiens chauds. De plus le ketchup rouge est un aliment qui se conserve très bien sans nécessiter de réfrigération et c'est un gros client de tomates mûres.

Moi, la première fois que j'ai essayé de fabriquer mon ketchup rouge maison, je n'avais pas réussi. Je m'étais mis dans l'idée que c'étais un jus de tomates auquel on avait ajouté de la pectine de fruits et que l'on avait fait bouillir avec du sucre. Alors j'ai essayé exactement cela, j'ai fait bouillir du jus de tomates avec du sucre et de la pectine de fruits. Cela avait donné une substance qui n'avait pas atteint la solidité que je désirais et qui était toujours demeuré dans son état liquide. Alors, j'avais laissé reposer la bouteille sur le comptoir et le lendemain, j'essaye encore de manipuler le produit et il était toujours trop liquide. Alors je me dis que j'allais essayer de congeler le produit pour voir le résultat mais sans placer le bouchon sur la bouteille. Ce que je fis et je savais aussi que il ne fallait pas placer un bouchon car théoriquement un liquide prend du volume en congelant et lorsqu'on congèle une bouteille de verre fermé hermétiquement, la bouteille se brise sur la force de la pression. Alors un autre douze heures plus tard, je sors la bouteille du congélateur et il y a avait eu un dégât parce que la bouteille avait débordé mais heureusement n'avait pas éclaté, le contenu avait gelé mais la densité du contenu était toujours trop liquide. Ce n'était pas un succès.

Maintenant pour faire un ketchup rouge maison, il faut prendre les tomates bien mûres, et les peler par l'ébullition. C'est à dire qu'on fait bouillir les tomates entières, lorsque la pelure se décolle facilement on retire du feu. On pèle avec un couteau fin, on enlève les cernes de queues. Ensuite on passe les tomates au blender, s'il y a une partie trop liquide, on décante pour garder seulement de la tomate broyée, on se fait une quantité. Ensuite on place cette sorte de tomate broyée dans un chaudron et on ajoute un volume équivalent de sucre blanc, un peu de vinaigre et un peu de sel et on fait cuire ensemble une dizaine de minutes. On laisse refroidir et on place dans un bocal. Vous avez votre ketchup rouge maison.


Le cannage du spaghetti à la sauce tomate en gros pots mason

Si vous voulez être certain de ne pas échouer vos cannages de tomates, si vous êtes un amateur et vous travaillez en très petits groupes d'individus alors par expérience je vous recommande plutôt de faire le cannage des grosses cannes de vitres de un litres des pots mason de faire simplement le spaghetti ou le macaroni a la sauce tomate au lieu de simplement canner vos tomates ou simplement canner votre jus de tomates ou simplement canner votre ketchup et vous allez avoir un taux de succès cuisinier beaucoup plus élevé. Quand vous avez des gros pots de verre pour canner et que vous avez fait un investissement majeur dans ce domaine, vous avez des gros dangers de faire un échec. Le cannage de tomates concentrées produit un aliment qui est assez instable et la tomate en canne n'est pas au palmarès des produits alimentaires les plus recherchés à table. Si vous faites par exemple 100 litres de cannes de tomates ou jus de tomates ou ketchup aux tomates pour ranger dans votre placard au meilleur dans votre chambre froide ou dans votre réfrigérateur à vin, même si vous réussissez et c'est très rare que cela se produise, vous pouvez être certain que la denrée de tomates dans votre répertoire besoin va rapidement passer du premier rang au dernier rang. Vous ne désirerez tout simplement plus manger du tout de vos provisions de tomates maison. Tandis que si vous utilisez tous vos gros pots de conserves de verres obtenus par sévères investissements dans l'intention et le succès de canner une recette qui se conserve bien en canne spaghetti à la sauce tomate faite avec votre propre sauce maison et votre propre spaghetti maison, vous allez passer au registre des produits en demande avec vos cannes de spaghetti maison du dernier rang au quatrième rang environ après le pain, la pizza et les biscuits vous allez arriver avec votre spaghetti a la sauce tomate au quatrieme rang de vos produits alimentaires les plus en demande. Votre taux de succès cuisinier va rapidement s'élever à une cote beaucoup plus profitable et vous ne perdrez pas votre investissement si vous y croyez encore.


Les pelures de presque tous les fruits et légumes se mangent

Presque toutes les pelures se mangent sauf qu'il faut les apprêter différemment. Alors quand on pèle par économie, il faut être très méticuleux. Si on pèle par abondance pour la qualité, c'est autre chose. En fait dans tous les cas, on peut garder les pelures pour d'autres choses. Il y a des recettes uniquement pour préparer des pelures. Les pelures d'agrumes broyées et bouillies fabriquent la marmelade et même vous pouvez faire la marmelade avec agrumes et cerises pour avoir la saveur du pamplemousse sucré avec la cerise sur votre rôtie. Les pelures de melon d'eau marinées fabriquent des marinades de melon d'eau, mais c'est plus que cela pour les connaisseurs, les trois premiers millimètres peuvent servir de pigmentation verte dans la peinture au latex, de trois millimètres à la partie rouge, si vous les marinez avec des cornichons ils prennent la saveur des cornichons, si vous les marinez avec des betteraves ils prennent la saveur des betteraves et si par exemple au lieu de les mariner vous les conservez dans une solution de sucre avec des pêches par exemple alors ils prennent la saveur des pêches, les pelures de melon de miel frites fabriquent des frites de melon très semblables des patates frites. On peut même cuisiner les radicelles des patates comme de l'ail sur-actif que l'on passe dans le hachoir à ail et qu'on fait bouillir dans la soupe séparément. Il faut toujours y aller délicatement sur la pelure. On enlève le moins possible en respectant un certain code d'éthique. Un autre exemple faites bouillir vos pommes de terre avant de les laver un quart d'heure, changez d'eau et refaites bouillir une deuxième fois un quart d'heure, changez d'eau et ajoutez du sel de table, faites bouillir une demi-heure, égouttez, laissez refroidir et pelez précautionneusement. Si vous n'avez pas d'eau potable, alors vous avez juste à placer vos pommes de terre dans un chaudron avec un couvercle qui va au four et vous badigeonnez chaque pomme de terre une par une avec quelques gouttes d'huile végétale (soya ou maïs ou olive). Vous versez environ 75 millilitres d'eau de source dans le chaudron pour 4 kilogrammes de pommes de terre. Et vous mettez le chaudron au four à 200 degrés celcius pendant 45 minutes. Ensuite vous jetez le liquide, vous laissez refroidir et vous pelez vos pommes de terre précautionneusement. Dans certains cas la pelure se mange, dans d'autres cas il faut enlever la pelure partiellement, dans d'autres cas il faut enlever la pelure complètement.

Si vous voyez que vous ne respectez pas votre engagement avec des pommes de terre, il est préférable de les acheter dans des contenants de 1 kilo surgelés et si vous faites affaire avec une bonne compagnie de traiteurs, vous ne payerez pas vos pelures et ces pelures industrielles sont recyclées en céréales pour les animaux omnivores et végétariens.


Une recette pour manger des pommes de terre

Vous pouvez faire cette recette dans l'objectif de manger des pommes de terre d'une façon différente que de manger vos pommes de terre dans le plat principal que vous vous servez au repas traditionnel qui inclus les pommes de terre. Vous prenez 5 pommes de terre de dimension moyenne. Vous les placez dans de l'eau potable sans sel ajouté à 100 degrés celcius, soit le point d'ébullition mais pas plus, vous laissez chauffer vos 5 pommes de terre dans l'eau à 100 degrés celcius pendant 90 minutes. Ensuite vous arrêtez de chauffer et vous laissez refroidir le chaudron, l'eau douce et les pommes de terre jusqu'à environ 35 degrés celcius. Vous laissez refroidir le temps qu'il faut, en général, cela peut prendre de 4 à 5 heures. Ensuite, vous jetez l'eau, ce qu'on appelle égoutter. Puis vous pelez les pommes de terre avec vos doigts. Vous séparez les pelures de pommes de terre en trois catégories. La première catégorie, ce sont les radicelles ou germes de cultures. Vous isolez les radicelles et vous les placez dans un pot de marinades avec les cornichons ou vous les laissez mariner au moins deux semaines dans une solution d'eau contenant au maximum 10% de vinaigre avant de les apprêter dans une autre recette. Après que vous avez vos radicelles marinées, vous pouvez les faire cuire avec les viandes comme un épice. Cela peut être écrasé dans le poëlon ou cuit tel quel. Ce peut aussi être introduit dans la fabrication de la viande de charcuterie tel le bologne, la saucisse ou les cretons pour donner un titre de saveur supplémentaire. Pour ce qui reste ensuite, c'est la pelure de surface des pommes de terre et la moisissure noirâtre d'une certaine partie de la chair ou l'amidon de la pomme de terre. Vous isolez bien correctement la pelure de surface d'un côté et la moisissure noirâtre d'un autre côté. Vous prenez uniquement la pelure de surface que vous avez pelé avec vos doigts et vous la coupez en petits carrés grand comme des morceaux de céréales de maïs et vous placez cette pelure de surface isolée et coupée en petits morceaux de 5 pommes de terre de dimensions moyenne dans un bol de céréale, vous ajoutez environ le même volume de biscuits soda non salé, vous ajoutez deux cuillerées à soupe de sucre blanc fin, vous emplissez le bol de lait frais et vous pouvez manger comme des céréales tout de suite. Après que vous avez la chair blanche, bien entendu qui devrait être la partie la plus importante, bien entendu, vous pouvez la manger telle quelle et après cela peut être mis au réfrigérateur dans des contenants de conservation en plastique ou en verre et vous les réchauffez avant de les servir dans n'importe quel plat principal par la suite. Vous prenez la partie de la moisissure noirâtre et vous la jetez à la poubelle avec les ordures compostables ou vous la jetez dans la bol de toilette et vous tirez la chaîne. Dans un cas ou ce serait une usine qui traiterait de cette façon de très grands volumes, c'est possible de déshydrater la partie noirâtre et de la transformer en farine pour la consommation animale.


Une manière de manipuler la salade iceberg

Après que vous avez acheté une pomme de salade iceberg dans une épicerie ou dans une fruiterie, vous rapportez cela à la maison et vous commencez à procéder dessus pour la manger. D'abord l'emballage de la salade iceberg doit être ouverte très délicatement afin de la réutiliser. En général, il y a un papier collant sur un sac de polythène spécialement dimensionné pour contenir la salade. Alors il faut souvent couper délicatement le papier collant avec un ciseau sans pour autant couper le sac et de cette façon on va réussir à retirer la salade iceberg du sac. C'est un produit américain qui se vend maintenant en Chine qui a une légère saveur s'apparentant aux légumes chinois mais c'est autrement plus doux et cela commence a etre accepté internationalement comme un légume à feuilles vertes plus haut de gamme. J'ai écris la Chine, c'est parce que avant il n'y en avait pas dans les épiceries chinoises à haute tradition chinoise et très sévère tandis que maintenant il y en a. En fait même en Chine, il y a des nouvelles espèces végétales qui sont introduites dans l'alimentation moderne. Le chou et la salade iceberg ont été acceptés très récemment contrairement a beaucoup de plantes chinoises qui sont millénaires et qui ne sont pas encore généralement acceptées dans l'alimentation américaine.

Lorsqu'on a réussi à déballer la salade iceberg, alors on procède à d'abord en retirer les premières feuilles. On lave les premières feuilles à l'eau potable et ensuite on peut faire un peu ce qu'on veut comme procédure de broyage, si on veux briser les feuilles avec les mains au-dessus d'un bol ou couper avec un couteau sur une planche à viande c'est à notre choix. Ensuite on se remplit un bol de ces premières feuilles et on arrose à l'huile végétale, à la vinaigrette, à la sauce salade et même à la mayonnaise et on mange tel quel et c'est un plat froid. Si on veux en tous temps on peut mettre une feuille de salade iceberg entre deux tranches de pain et on ajoute n'importe quelle viande froide ou chaude et on mange tel quel.

Pour la conservation de la salade iceberg, il faut entreposer dans un endroit frais mais vous assurer que la salade iceberg ne gèlera pas. C'est troujour comestible même si c'est dégelé mais c'est une autre saveur qui va s'enligner dans les soya et c'est moins bons ceux qui connaissent cela vont dire c'est pas frais. Alors la salade il faut souvent la laisser sur le comptoir avec les fruits qui ne supportent pas la réfrigération. Et cela se conserve pas longtemps. On commence par éplucher délicatement en lavant à l'eau potable les premières feuilles. Après de 3 à 8 jours si vous avez pas entreposé au réfrigérateur et qu'il fait un peu chaud c'est essenciel de couper la salade iceberg en quatre en passant par le coeur et manger le coeur et la tige à ce moment. La raison c'est que une salade iceberg pourrit par le coeur et si vous attendez pour manger le centre quand vous allez y être rendu si vous mangez pas assez rapidement alors le coeur va être déjà pourri et vous en aurez déjà perdu toute son contenu alimentaire sain. La tige se mange très bien comme un champignon comestible et dans sa saveur c'est une truffe même si la plupart des gens jettent la tige. En réalité il faut éplucher la tige très délicatement et la préparer comme un champignon comestible. Même que vous pouvez conserver la tige de salade iceberg en marinades un peu plus longtemps. Si vous procédez de cette façon, c'est bien rare que vous allez en perdre et quand vous allez passer au comptoir du magasin avant d'en acheter vous allez réfléchir réellement si vous avez vraiment assez faim pour passer tout cela avant que cela pourrisse.


Une recette pour manger des choux

Vous prenez un choux entier qui provient d'une culture expansive. Si vous avez le chou au complet et bien frais ce qui est bien rare, il y a une pelure dessus un chou et qui est mangeable. En général quand le chou a traîné dans des magasins de fruits et légumes, la pelure est partie depuis longtemps et même des fois le chou se retrouve au réfrigérateur déjà coupé en segments. Mais enfin si vous trouvez un chou bien frais et bien complet, vous devez retirer environ les six premières feuilles et c'est considéré comme la pelure et presque tout le monde ne le mange pas parce que ces feuilles sont sales, piquées et tachées aux insecticides doux. Pour les manger quand même il faut les laver avec une petite brosse à dents idéalement qui va avoir été acheté neuve et qui va servir juste pour cela. Il faut frotter les six premières feuilles du chou sous un très mince filet d'eau jusqu'à ce que toutes les traces d'insecticides soient disparus. Il faut avoir beaucoup de patience et c'est très difficile. Il y a environ 150 grammes de ces six premières feuilles sur un chou normal. Ensuite ce sont ces mêmes feuilles qui sont utilisées pour confectionner le cigare au chou. Vous prenez du boeuf ou du porc haché et vous gavez la viande hachée avec du chou râpé ou des oignon en fins dés et des épices du type épices à steak ou paprika ou poivre ou poivre de cayenne, et vous mélangez le tout. Puis vous faites des boules que vous insérez dans les feuilles de chou qui sont les pelures du chou en fait, et vous pressez la boule de viande épicée dans les six premières feuilles du chou et vous tournez les côtés et vous attachez comme pour faire une saucisse qui aurait une queue de céleri qui dépasse. Pour attacher la feuille de chou à la boule de viande épicée, vous prenez soit une soie dentaire non ciré ou une corde spécialement utilisée pour attacher de la viande avant la cuisson. Puis vous mettez vos six cigares au chou dans un moule à gateau en verre toutes les queues du même côté dans le four à 400 fahrenheit jusqu'à ce que la viande soit cuite ou dans un bol à micro-ondes et le couvercle, vous faites cuire au micro-ondes à feu fort et c'est plus rapide au micro-ondes.

Ensuite vous avez le chou lui-même, vous pouvez le couper en six segments en passant par le centre, de sorte qu'il reste un partie de centre sur chaque segment. Puis vous rapez avec un rape pour avoir une choucroûte. Vous rapez toute votre chou. Tout ce qui reste à l'intérieur de la rape, vous le placez dans un grand bol. Tout ce qui tombe à l'extérieur de la rape, vous le placez sur une planche à trancher comme on peut appeler couramment une planche à steak. Quand vous avez juste un morceau de centre dans votre main, vous pouvez arrêter de raper, ou si une feuille se détache, il ne faut pas insister pour le passer dans la rape. Quand vous avez tout fini de raper et de séparer une partie dans le grand bol et une partie sur la planche à couper, vous prenez des pots de verre, vous mettez le chou rapé dedans sans presser trop fort pour ne pas trop emplir le pot, mais en maintenant juste la bonne pression. Il faut avoir un peu d'expérience pour faire juste la bonne pression. Ensuite vous préparez un liquide qui va être fait par litre, pour un litre, vous mettez 800 millilitres d'eau de source, 100 millilitres d'eau de mer régulière filtrée, 100 millilitres de vinaigre de vin 6%. Puis vous terminez de remplir vos pots avec ce liquide pour que l'interstice entre le chou rapé se remplisse, puis vous fermez vos pots. Ensuite vous pouvez revenir au pot et manger le contenu avec n'importe quoi. Si vous revenez au pot et vous constatez une saveur trop altérée pour être conforme à vos standards de goûts, vous pouvez essayer cette autre solution avant de décider de jeter et en général c'est bon. Vous achetez un pot de choucroute commerciale en magasin d'alimentation et vous mêlez moitié-moitié votre choucroute à la choucroute commerciale que vous avez acheté. Vous aurez deux pots de choucroute moitié-moitié, si vous mangez les deux pots dans un délai de un mois, en général vous avez quand même fait un profit.

Pour finir, vous avez le centre du chou et tout ce qui n'a pas passé dans la râpe et qui est sur la planche à trancher. Alors vous coupez le tout en dés de la grosseur de deux fois un petit dés à jouer au maximum. Puis vous prenez un chaudron à bouillir de la grosseur de vos désirs et vous l'emplissez de la moitié d'eau de source. Vous mettez votre reste de chou en dés dedans et vous faites bouillir à feu doux intensité moyenne pendant une grosse demi-heure. Puis vous ajoutez une base de soupe à votre choix qui se vend dans les magasins et vous faites bouillir encore un autre vingt minutes puis vous servez comme une soupe immédiatement ou vous laissez refroidir, puis vous envoyez dans des contenants de conservation pour le réfrigérateur et vous pouvez ressortir ultérieurement pour réchauffer et servir encore comme soupe.


Une recette pour manger des choux fleurs

Le chou fleur est un chou comestible qui a une forme differente des choux ordinaires. En fait le chou fleur est constitué de formations végétales blanchâtres tous plus ou moins en forme d'arbre miniature et reliés à un coeur lui aussi de couleur blanchâtre formé environ du même tissus végétal mais un peu plus consistant. Entourant la tige, il y a des légères branches qui ont un peu la forme de branches de céleri. Alors on achète un chou fleur à l'épicerie ou à la fruiterie. Fait à noter ici aussi c'est possible d'acheter des choux fleurs dans les magasins d'aliments frais chinois sois cela se vend aussi en Chine et a été introduit assez récemment avec les autres variétés de choux et par erreur. Un chou fleur peut être frais et en même temps légèrement piqué de taches noires en surface. Bien entendu quand il y a beaucoup trop de taches noires, il n'est pas frais mais il peut en avoir un peu.

Alors on passe le chou fleur légèrement sous l'eau et avec l'aide d'un couteau à patate très pointu, on va essayer de retirer les légers points noirs qui se seraient formés en surface des branches des arbres miniatures composant le légume. Mais on insiste pas trop en fait quand même qu'il en reste un peu si le plant ne semble pas pourri en profondeur, quand même qu'il reste un peu de noir dans le blanchâtre c'est normal et c'est comestible quand même. Alors après nettoyage quand même qu'on jette de 5 à 10 % du plant c'est pas grave, le reste est bon et fondamentalement tout est bon bien nettoyé et pas de traces de contaminants. On coupe ou on arrache les arbres miniatures de couleur blanchâtre et on les fait cuire dans l'eau douce par ébullition comme des pommes de terre, c'est à dire de 15 à 30 minutes à eau en ébullition à feu moyen de cuisinière électrique. Vous pouvez en même temps faire cuire par eau bouillante le chou fleur au complet et incluant les quelques branches de couleur verte reliés à la base de la tige qui sont en fait aussi comestibles comme étant comparables à du celeri qu'il faut faire cuire par ébullition pour le rendre vraiment exquis. Les branches verdâtres vous allez couper juste un tout petit peu un charme des bouts et tout le reste cuisson par ébullition et consommation tel quel une fois refroidi. Le coeur en fait ce sont des gros morceaux blanchâtres qui nécessitent tous d'être cuits de la même façon. Vous avez le scénario, vous allez rester surpris de voir la quantité de nourriture surprenante que contient un chou fleur. Il arrive souvent que l'on ait trop de nourriture dans un seul plant que la dimension des installations disponibles pour en faire la cuisine. Si vous en avez totalement trop, vous placez des morceaux dans un sac en polythène qui va au congélateur et congelez. C'est comestible quand même après une congélation et une décongélation, vous avez juste à revenir sur les indications antérieures.

Lorsque votre chou fleur est cuit par ébullition, vous avez jusqu'à 3 jours pour sortir de la casserole et positionner vos gros morceaux dans un contenant dont le liquide aurait servi idéalement au préalable à conserver des olives marinées. Si vous avez toujours conservé vos liquides de olives et vous avez un gros contenant en verre, vous êtes positionné pour la revalorisation de la réserve alimentaire. Alors vous positionnez vos gros morceaux dans ce contenant et il peut se conserver jusqu'à 3 mois. Vous pouvez aussi bien entendu les positionner au congélateur même s'ils sont cuits et vous pouvez dernièrement les incorporer immédiatement dans une recette de cuisine à votre choix.

Entre autres recettes, les gros morceaux de chou fleur bouilli et bouilli et marinés ou association bouilli geles degeles marines ou association gele degele bouilli ou association gele degele bouilli marine etc, bien vous pouvez les positionner au petit dejeuner avec bacon et oeufs pour remplacer tomates et champignons ou vous pouvez les positionner au diner avec steak ou cotelettes et patates et oignons pour remplacer champignons et olives. C'est à votre choix en fait, c'est un condiment assez substanciel dans lequel quand on connait sa réaction, on ne peut pas en douter. C'est très consistant.


Une recette pour manger des panais et des racines de fougères

Les panais et les racines de fougères se mangent cru mais si vous voulez, vous pouvez les faire bouillir comme des carottes, ensuite vous les mélangez avec des cretons. Au lieu de prendre des oignons dans la recette de cretons, vous mettez des panais et des racines de fougères et cela va augmenter considérablement la teneur en fibre de ces patés de viande de porc. Puis vous pouvez servir froid et étendre sur des rôties.


Le rutabaga en cubes cuits et canné en eau avec léger conservatif

Le rutabaga est un légume qui peut se canner tout comme les carottes en dés cannés. C'est le même principe, c'est le même système et c'est le même procédé de traitement. La carotte en dés et le rutabaga en dés canné c'est du pareil au même aux résultats cuisiniers. Il faut le faire tout simplement quand c'est le temps. Si vous voulez le faire maison, vous pouvez conserver le rutabaga cuit ou pré-cuit en bâtonnets comme des frites au congélateur. On prend le légume en entier et on l'immerge en eau potable et on le fait bouillir une dizaine de minutes, ensuite on le retire du feu et on va le laisser refroidir naturellement en eau dans sa même eau et lorsque le légume est suffisamment refroidi, on va le peler très délicatement. Ensuite on va le couper avec un couteau en très grosses frites maison sois environ la longueur maximum et par un centimètre par un centimètre. Ensuite on va l'emballer dans des sacs sandwich en portion individuelle et on va vaporiser une touche d'huile a cuisson en vaporisateur et une pincée de poivre de cayenne dans le sac. On va faire plusieurs sacs a sandwich avec un zip plastique etanche dessus comme cela et ensuite on va mettre plusieurs de ces petits sacs dans un autre plus grand sac, maximum un vieux sac de deux kilos de frites surgelés. Ensuite on emplit ce sac et on le met presque plein de petits sacs et on referme ce sac avec une bague de sac de pain duo. Et ensuite on met au congelateur. Même s'il existe un raddichio chinois qui se canne en Chine et à Hong Kong qui n'est pas très apprécié en art culinaire, il est à peu près certain que le rutabaga canadien ou nord etats-unien est bien meilleur à canner et il suffit juste de lancer la marque de commerce pour encore une fois en faire un chiffre d'affaires de 322 millions de dollars USD par année comme j'ai déjà réussi pour plusieurs autres marques de commercialisation de mes produits distincts. Il suffit juste à vous de ramasser le relais et d'empocher des profits.


La recette des pelures de l'épluchette de blé d'inde (maïs)

Quand vous achetez du maïs frais avec la pelure, il y a une façon de faire pour que toute cette plante se mange. La plupart du temps, on jette tout à la poubelle sauf la partie de chair jaune qui constitue la semence que l'on mange. Mais en réalité tout se mange.

C'est pour cette raison que les paroisses organisaient des épluchettes de blé d'inde et il y avait une raison traditionellement de faire cela. Par la suite dans l'histoire, l'épluchette de blé d'inde est devenue une grosse blague, les gens se rencontrent, boivent une bière, s'insultent, se jouent des mauvais tours et ils s'agit d'une rencontre mondaine de grand gaspillage ou les lieux sont souillés et tout est jeté à la poubelle et on calcule les frais et on oublie cela. On trouve un champion et une championne qui a mangé le plus d'épi de blé d'inde d'une mauvaise façon et puis on leur donne une médaille de mérite.

Sauf traditionellement, c'était pas cela l'objectif d'une épluchette de blé d'inde. L'épi de blé d'inde comme tel possède une pelure. Cette pelure est faite de feuilles vertes. On enlève les feuilles vertes une par une délicatement et on les place dans une grande boîte de rangements d'aliments propre. Puis on les ensache par la suite dans des sacs en quantité de 20 à 25 kilos par sacs. Ces feuilles peuvent être livrés par pleins camions aux fermes d'élevage soit bovins, soit chevalins, soit cervidés et tout est mangé tel quel par ces animaux à condition que le produits dans les sacs est encore frais. Après que vous avez enlevé délicatement les feuilles vertes de la pelure du blé d'inde, il y a au bout pointu de l'épi une poigne de minces filaments comme des cheveux végétaux. Alors vous faites un petit paquet avec les filaments dès que vous les ramassez et vous les placez de sorte à placer les filaments noirs exposés à la lumière dans un bout et les filaments blancs et jaunâtres non exposés à la lumière dans l'autre bout. Vous prenez une planche à trancher la viande, vous placez la poigne de filaments sur la planche vous séparez la poigne en deux. D'un côté vous séparez les filaments noirs, de l'autre côté vous séparez les filaments blancs et jaunâtres. Les filaments noirs peuvent soit être envoyés en alimentation animale avec les feuilles vertes, soit dans un autre cas moulus et ainsi fabriquer une poudre noîratre comestible pour l'homme comme un assaisonnements dans les aliments. Les filaments blancs et jaunâtres se mangent tel quel, si vous voulez les conserver vous pouvez les faire bouillir dans une soupe et les manger ultérieurement en mangeant la soupe. Ensuite vous avez enfin votre épi de blé d'inde épluché. Maintenant, il faut séparer le grain du coeur. Vous prenez votre épi de blé d'inde, puis vous le placez debout et le bout pointu en haut pour commencer sur la planche à trancher, puis vous plantez un pic dans le bout pointu pour le tenir debout, puis vous prenez un couteau à steak assez coupant avec préférablement des petites dents manufacturés dans le coupant de la lame et vous tranchez votre épi de mais en allant le plus possible sur le coeur entre le coeur et le grain, puis vous coupez de la moitié vers le bas, puis vous faites le tour en coupant une largeur maximale avec le couteau et vous assurez que vous ne laissez pas de grain sur le coeur. Quand vous avez la première moitié de coupé, vous enlevez le pic du bout pointu, vous virez l'épi à moitié coupée sur la planche soit le gros bout vers le haut et le bout pointu vers le bas, puis vous replantez le pic dans le gros bout et vous tenez l'épi debout le gros bout vers le haut et le bout pointu vers le bas avec le pic et vous tranchez la deuxième moitié des grains du blé d'inde avec le couteau à steak en faisant le tour rangée par rangée en essayant de tout prendre. Puis vous vous retrouvez avec un amoncellement de particules jaunes réunies les unes aux autres en plaquettes plus ou moins adhérés ensemble, comme un mini monticule de graines sur la planche à trancher. Cette partie est la partie essencielle de l'épi de blé d'inde, vous le faites bouillir puis vous le mangez tout de suite ou vous le placez dans des pots de conservation et vous les laissez refroidir, quand ils sont froids vous les mettez au réfrigérateur et vous les mangez plus tard. C'est aussi cette partie qui est mis en conserves de fer blanc par les procédés de cannages pour la conservation des aliments à l'usage de l'homme. Puis vous avez le coeur. Le coeur c'est la partie que vous avez piqué avec le pic par les deux bouts, qui reste dans votre main après que vous l'avez séparé du grain. Cette partie, vous le passez dans un broyeur à aliments et vous l'ensachez aussi dans des sacs de 20 à 25 kilos. Ces coeurs moulus peuvent être livrés par pleins camions aux fermes d'élevage soit porcins, soit ovins, soit caprins et tout est mangé tel quel par ces animaux à condition que le produits dans les sacs est encore frais.

Alors vous pouvez constater que toute la pelure de l'épi de blé d'inde se mange telle quelle et il y a aucunes pertes encore une fois. Après que vous avez tous fait cela d'un épi de maïs, il reste absolument rien et soit aucunes pertes du tout et vous pouvez essayez pour en avoir la preuve.

Voici les chiffres à l'appui pour confirmer cette déclaration. L'étude a été fait sur un échantillon de 6 épis pris au hasard dans un supermarché. Le calcul de pesée est fait en mesures anglaises. Le poid total de 6 épis est de 4 livres & 3 onces. Les 6 épis contiennent 11.25 onces de feuilles pour consommation animale (bovin, chevalin, cervidé). Les 6 épis contiennent 1.375 onces de filaments dont 1 once de filaments blancs et jaunâtres comestibles pour homme comme tel ou cuits dans une soupe quelconque, 0.25 onces de filaments noirâtres comestible pour homme pour moudre comme épice ou pour consommation animale (tous) et 0.125 onces de filaments éparpillés donc salis pour consommation animale (clinique). Les 6 épis contiennent 2 livres & 3.25 onces de graines jaunes à cuire comestible pour homme et constituant la partie principale du fruit. Les 6 épis contiennent 1 livre & 1.5 onces de coeur pour consommation animale (porcin, ovin, caprin). Les 6 épis contiennent 1.625 onces de liquide qui s'évapore lors du traitement de séparation.


Une recette pour manger des mangues

Vous prenez une demi douzaine de belles grosses mangues. Vous les lavez bien propre dans l'eau douce. Ensuite vous préparez six bouteilles de verre de conservation de 500 à 750 millilitres, ces bouteilles doivent être totalement prêtes pour la conservation. Vous sortez vos chaudrons, vous les lavez bien propre et vous préparez les chaudrons pour la cuisson. Vous prenez votre plus gros chaudron, vous placez un litre d'eau de source dedans, vous placez un kilo de sucre blanc fin dans l'eau, vous brassez l'eau et le sucre et vous amenez à ébullition tout comme si vous préparez un sirop épais. Vous prenez deux autres chaudrons et une planche à couper le steak. Vous placez les deux chaudrons un à coté de l'autre, vous placez la planche à couper le steak juste au dessus de vous. Vous prenez un couteau tranchant à steak, vous pelez vos mangues une par une. Vous pelez les mangues assez minces, vous placez les pelures de mangues dans un chaudron, s'il y a des petits morceaux complètement indésirables, vous les placez sur la table en retrait isolé. Vous prenez la mangue pelée, vous la placez sur la planche à steak,vous placez le couteau à steak dessus, vous séparez la chair de la mangue du noyau de la mangue en donnant d'abord deux coups de couteaux sur la mangue qui vont aller frotter la graine de la mangue sur le long. Vous prenez ces morceaux et vous les coupez en gros dés environ de la dimension d'une demi pêche en conserves, puis vous placez tous les morceaux dans le second chaudron. Ensuite vous séparez la graine et vous la mettez de côté pour la faire sécher. La meilleure façon de faire sécher les graines de mangues c'est de les placer dans un sac en papier, de fermer le sac en l'attachant avec une petite corde pour colis et glisser un petit crochet dans la corde et placer le sac à sécher sur une corde à linge à l'extérieur au plus loin ou placer le sac aux coins extérieurs de votre terrain afin de chasser les insectes de l'intérieur. Ou bien vous jetez les graines des mangues à la poubelle. Vous pouvez envoyer les graines de mangues en Inde par la poste. Puis vous faites de même pour vos six mangues. Chaque fois vous séparez la pelure dans un chaudron, la chair dans un autre chaudron, la graine dans un autre chaudron et les impuretés autres dans un autre chaudron. Quand vous avez toute fini, vous prenez la chair des mangues ramassés ainsi et vous plongez la chair dans le sirop épais au point d'ébullition et vous laissez mijoter environ 10 minutes à feu très doux, vous retirez ensuite du feu et vous laissez refroidir jusqu'à au moins 70 celcius avant de manipuler prudemment. A 70 celcius ou moins, vous placez d'abord également vos morceaux de chair de mangues dans les contenants de verre stérilisés, puis par la suite vous faites suivre le sirop épais du fond du chaudron, vous remplissez vos bocaux de verre, puis dépendamment s'il en a trop ou pas assez vous pouvez soit garder une petite quantité hors des bocaux ou bien vous pouvez remplir le final en fabricant une petite quantité de sirop épais juste avec de l'eau de source et du sucre blanc fin. Puis vous fermez vos bocaux soit à la cire, soit après avoir empli à raz bord avec un cellophane collé sur le vide. Il faut vous assurer que les bocaux de verre sont munis de robustes couvercles qui doivent demeurer très étanches. Lorsque les bocaux sont refroidis, il est préférable de les conserver au réfrigérateur et de placer une date d'expiration pour six semaines environ. Ensuite vous faites bouillir vos pelures à feu moyen en ajoutant une bonne quantité d'eau de source tout comme si vous aviez des spaghetti à faire cuire et que vous allez utiliser une recette originale. Vous faites bouillir vos pelures de mangues à feu moyen pendant 15 minutes dans un volume d'eau qui double le produit final. Puis après que c'est cuit après 15 minutes, vous prenez un tamis à spaghetti et vous séparez le liquide des pelures de mangues. Vous placez les pelures de mangues dans trois assiètes de table après qu'elles sont égouttés et vous placez le liquide dans un pichet de deux litres, vous ajoutez au liquide provenant de la bouillie de pelures de mangues un litre de jus d'orange et vous mélangez ensemble. Puis comme vous voulez vous pouvez vous servir à boire tout de suite ou vous pouvez placez le jus orange-mangue au réfrigérateur. Puis vous prenez les assiètes qui contiennent les pelures de mangues cuites et vous ajoutez par dessus une sauce spaghetti à votre choix que ce soit une sauce spaghetti légumes, fromages ou viandes ou un mélange des trois et vous servez comme plat principal dans un repas qui contient n'importe quoi d'autres et bonne appétit. Puis vous nettoyez le tout, vous pouvez garder les graines après qu'elles soient sèches quelques temps si les graines sont saines, tout ce qui ne passe pas cette norme minimale peut être jetée aux poubelles.


Manger les fruits trop mûres

Quand vous avez une orange, une pomme, une pêche, une poire, une prune ou tous ces fruits en forme de boules et que vous avez une moisissure dessus, alors vous avez juste à enlever la moisissure et regarder au centre si il y a du noir au centre il faut l'enlever et si il n'y a pas de noir au centre c'est tout bon à manger tout de suite après avoir enlevé la ou les zones moisies. Alors en vérité, c'est vrai seulement quand vous êtes le client final mais quand vous avez des fruits trop mûres, alors vous devez les manger tout de suite en premier avant les autres.

Ces zones moisies doivent être envoyées avec les ordures compostables. C'est possible de faire fermenter cela et de faire de l'alcool avec mais ce n'est pas pour un débutant en cuisine, il faut avoir des connaissances approfondies sur le domaine.


Un jus qui se transforme en vin de synthese sur la table meme sans aucuns frais

Vous prenez quelques betteraves rouges fraiches sois trois de la grosseur d'une petite pomme ou deux de la grosseur d'une grosse pomme. Vous coupez les betteraves en dés ou en tranches et vous pacez ces morceaux dans un chaudron a cuire la soupe. Vous ajoutez un litre et demi d'eau de source ou tout au moins de l'eau potable meilleure qualite filtrer possible. Vous faites bouillir sur le rond de la cuisiniere electrique a feu moyen pendant environ une demi heure. Si votre eau se reduit trop durant la cuisson vous ajoutez d'autre eau de sorte a toujours conserver un litre et demi. Ensuite vous arretez la cuisson. Vous laissez refroidir sur la cuisiniere electrique le chaudron et reposer de 24 a 48 heures. Apres ce delai, vous prenez les morceaux de betteraves rouges et vous les mettez sois dans un melange pour marinades aux betteraves rouges sois dans un contenant en plastique au congelateur a une temperature legerement sous zero celcius. Ensuite vous versez le un litre et demi de liquide rouge dans une bouteille de boisson gazeuse bien vide bien rincee de deux litres. Ensuite vous prenez un entonnoir et vous ajoutez sois des cristaux de saveur raisins ou punch aux fruits sucres sois juste du sucre et du colorant alimentaire bleu ou violet en petite quantite ne depassant pas 150 milligrammes et vous ajoutez une petite pincee de levure de biere maximum un gramme. Ensuite vous fermez le bouchon et vous agitez la bouteille et vous rangez la bouteille. A tous les deux jours vous buvez une gorgee d'environ 100 millilitres et vous ajoutez autant d'eau dans la bouteille pendant deux a trois semaines. Apres ce delai, vous avez dans votre bouteille un vin rose tres petillant. Vous pouvez boire un litre de vin. Ensuite votre demi litre de liquide conserver, vous le melangez avec une bouteille de jus de raisin concentre et vous ajoutez une ou deux parts d'eau pour revenir a un litre et demi et vous ajoutez sois un peu de sucre et une autre pincee de levure de biere ou au gout et vous laissez reposer encore et a tous les deux jours vous buvez 100 millilitres et vous attendez encore environ deux semaines pour en boire un litre et ainsi de suite. Vous allez etre etonnamment surpris de la rapidite de la fermentation du liquide et vous allez remettre en question tous vos calculs sur la veritable valeur de la commercialisation du vin, L'exploit deviendra des lors tres douteux et peu realisable sur le plan du profit.


Le mélange pour faire un jus naturel et artificiel à la fois

Vous prenez une cannette de jus de fruits concentré et congelé de 350 millilitres environ. Vous laissez décongeler et vous le placez le liquide dans une bouteille de deux litres environ. Vous ajoutez environ 750 millilitres d'eau de source de la marque de votre choix ou du robinet si c'est possible au goût. Vous brassez le mélange bien sérieusement. Vous ajoutez une cannette de boisson gazeuse de la saveur artificielle qui se rapproche le plus de votre sorte de fruit dans le mélange. Vous brassez encore un peu le mélange et vous servez dans des verres à boire.


Le mélange pour chocolat liquide maison

C'est facile de mélanger deux poudres. On prend un bocal et on ajoute du sucre. Pour chaque quantité de sucre, on met environ un quart de quantité de cacao en poudre et on mélange à sec. On a notre mélange pour chocolat liquide maison. Si vous voulez boire un chocolat au lait style américain, vous prenez un verre de lait froid et vous ajoutez une ou deux cuillèrées à soupe de votre mélange en poudre et vous diluez. Si vous voulez boire un chocolat au lait style suisse, vous faites bouillir de l'eau dans une bouilloire, vous ajoutez une ou deux cuillèrées à soupe de votre mélange en poudre et vous ajoutez une ou deux cuillèrées à soupe de lait en poudre et vous diluez.


Le café saveur sucre et crème sans sucre ni crème

Vous désirez un café qui a toute la saveur du café sucre et crème mais vous avez des petits caprices de santé et vous aimeriez bien que votre café crème passe avec toutes les vertues d'un verre d'eau. Alors c'est bien simple, vous faites bouillir votre eau potable et vous ajoutez du café instantané, ensuite au lieu de ajouter de la crème vous ajoutez du colorant à café et ensuite au lieu d'ajouter du sucre vous ajoutez du édulcorant hypercalorique ou aspartame. Alors vous brassez et vous avez votre breuvage qui a toute la saveur du café crème sucré mais qui ne l'est pas. C'est à partir de cette raison que moi je suis inventeur de mentalité alors je me suis dit que on avait les bons instruments pour même mettre sur le marché un tout nouveau produit qui s'appelerait du colorant à café givré à l'aspartame. Alors ce serait un mélange de deux poudres qui se présenterait d'une façon pour que le mélange soit homogène dans le sens que les poudres sont bien collées ensemble ou bien pour que la quantité soit bien placée dans le cas disons qu'on lancerait le produit en portions individuelles pour une tasse de café à grandeur régulière. Alors, lorsque le client réclamerait de la crème et du sucre pour son café par exemple dans un avion alors l'hotesse lui servirait un ou deux sachets qui contiendrait à la fois la quantité de colorant à café et la quantité d'aspartame pour un café régulier si le client prend seulement un sachet et pour un café crème sucré si le client prend deux sachets. Dans les tablettes des présentoirs des super marchés, ils pourraient placer un sac ou une petite boîte de carton avec toutes les indications commerciales du produit ou à l'intérieur du sac ou de la boîte, il y aurait un certain nombre soit 20 ou 50 ou 100 sachet de colorant à café givré à l'aspartame dont la quantité dans le sachet correspondrait à l'additif qu'il faut mettre en moyenne dans un café régulier. Ces sachets seraient parfaitement bien mesurés pour les deux quantités de poudre. Ou tout simplement le produit se présenterait en bouteilles de plastique en quantité de 100 ou 200 grammes, alors il faudrait mesurer avec une cuillère la quantité à mettre dans un café et faire à chaque fois le calcul. Ce serait une nouveauté intéressante.


Le café au gruau instantané

Dans tous les restaurants à café qui s'identifient comme boutique à café, comme café shop ou toutes les places qui vendent la tasse de café en priorité et à peu près pas autre chose qui sont localisés à peu près n'importe ou dans le monde entier, ils devraient tous offrir le café au gruau. Le client qui commande une tasse de café a droit à quelques portions individuelles de sucre ou de saccharine. Le client qui commande une tasse de café a droit à quelques portions individuelles de lait ou de crème ou de simili-lait en version liquide ou en version poudre. Voilà jusque là en général tous les restaurateurs se suivent. En plus et cela devrait être aussi courant que tous les restaurants, le client qui commande une tasse de café a droit de subtiliser dans sa commande le sucre, la saccharine, le lait, la crème, le simili-lait peu importe la version par une portion individuelle de gruau instantané qui est en général autour de 50 grammes. Et la facture est exactement le même prix. On prend une tasse de café noir très chaud et on ajoute une portion de gruau instantané et on mange. C'est le même prix à la caisse qu'une tasse de café avec sucre et crème traditionelle. De plus les boutiques à café qui s'identifient avec leurs logo commercial et toute leurs propagande et qui offrent des portions individuelles avec leurs logo sur la portion pour les trucs à café, c'est pareil ils devraient avoir leurs logo apposé sur le sachet de gruau instantané à offrir au client mondial finalement parce qu'il faut appeler les choses comme elles sont, en substitut aux autres produits apposés dans leurs café en sachets individuels à logo. Comme deux goberlets de crème 10% de 8 millilitres est égal en prix à un sachet de 40 gramme de gruau instantané. Vous voyez le genre et cela dans le monde entier comme je viens de dire, bien entendu une clientèle maigre sera plus attiré par un café au gruau comme dans les pays sous-alimentés du tiers monde. Et la culture de l'avoine est plus revalorisé lorsque toutes les boutiques à café offrent ce produit.


Le café instantané sans lait ni colorant à café à saveur uniquement corsé

Alors vous n'avez pas de lait ni de colorant à café et vous voulez vous faire quand même une tasse de café. Vous préparez votre tasse de café instantané pareil comme à l'habitude sauf que quand vous arrivez pour verser le lait ou le colorant à café, il vous reste peut-être cette alternative. Vous saupoudrez la surface de votre café avec de la fécule de maïs. Vous vous assurez que la fécule de maïs sera bien diluée dans votre tasse de café et non que la fécule de maïs prenne comme une boule. Vous allez constater une petite différence dans la couleur et dans la saveur du café entre un café noir et un café avec fécule de maïs. La saveur devient plus délicate même si elle reste corsée, elle n'est pas totalement noire. Cette simple idée est une recette en soi, votre café est plus savoureux et plus nutritif, même sans lait ni colorant à café si vous subtilisez un ou l'autre par de la fécule de maïs.


Le mélange à thé glacé maison

C'est encore très facile de mélanger deux ou trois poudres. Un bon thé glacé ne représente plus une difficulté à préparer. Vous prenez un bocal et vous ajoutez du sucre. Pour chaque quantité de sucre, vous ajoutez environ un cinquième de thé pur instantané en poudre. Ensuite, vous mettez environ une infime proportion de poudre de saveur au citron concentré. Si vous n'en avez pas, oubliez cela. Quand vous servirez si vous n'avez pas de saveur au citron artificiel, vous ajoutez une cuillèrée à soupe de jus de citron concentré dans le mélange et deux cubes de glaces pareil comme le premier modèle.


Un café brulant dans l'auto entre les deux tropiques en tous temps

C'est bien facile de vous faire un café brulant dans l'auto en tous temps entre les deux tropiques. Vous avez juste à vous acheter des cannes de café et vous les achetez température de la pièce et vous les laissez trainer tout simplement sur un siège de l'auto à l'avant. Et vous allez tout simplement ne pas vous en occuper et quand vous allez entrer dans votre auto dans les premières minutes de votre présence dans l'auto vous avez juste à ouvrir votre canne de café et vous allez avoir un café brulant. Il existe des cannes de jus qui proviennent de l'Arizona USA et du Mexique et aussi du Japon qui sont specialement faits pour cela mais vous pouvez juste utiliser une canne de cola bien ordinaire et la laisser juste trainer sur un siege de votre auto et quand vous allez le boire vous allez rester surpris jusqu'a quel point vous venez bien bel et bien de vous servir un cafe brulant vert ecologique. Apres cela si on vous offre un vrai cafe brulant vous allez probablement etre meme pas interesse du tout sauf aux poles bien entendu quand le froid est bien repris.


Un café au marc de thé

C'est possible de consommer le contenu de votre pochette de thé usagée en brisant la pochette et en conservant uniquement le marc de thé qui contient la pochette. Alors vous récupérer le marc de thé usagé qu'il y a à l'intérieur de votre pochette de thé usagé et vous placez ce marc de thé dans un mélange de café instantané. Cela relèvera uniquement le goût et vous aurez tout de votre pochette de thé. Ensuite le papier de la pochette de thé vide, vous le placez dans une vielle feuille de papier et vous faites une boule et vous placez la boule au recyclage. Alors vous avez fait aucuns déchets et vous avez tout consommé. Le même principe s'applique pour tous les types de thé qu'ils soient orange pekoe ou vert et presque toutes les types de tisanes. Cependant il faut s'assurer qu'il n'y a pas d'épines à l'intérieur de vos pochettes.


Brasser votre tasse de café avec une fourchette

Pour brasser votre café au sucre, essayez de brasser avec une fourchette au lieu d'une cuillère, c'est possible que vous allez avoir moins de difficulté de décoller les résidus du fond de votre tasse. Vous aimez votre café bien sucré, il arrive très souvent que vous laisserez une grande quantité de sucre dans le fond de votre tasse qui est difficile à brasser. Sur une fourchette, chaque petites pointes sert de fouet et vous facilite le décollage du fond, vous fera économiser sur le sucre tout en vous en donnant plus dans votre bouche et moins dans le lave-vaiselle. Essayez et oubliez les bonnes manières car il n'y a pas de meilleures manières que la manière la plus efficace.


Le sel de queux de cerises, le sel de pelures d'agrumes, le sel de thé de Jasmin, le sel de tabac, le sel de marc de café saoudien et le sel de huacatay péruvien

Comme il existe des centaines de sortes d'épices qui se vendent en petits contenants et tout le monde a déjà vu au moins une fois une ou plusieurs sortes de sels de table de valeurs s'y introduire au beau milieu comme le sel céleri, le sel d'oignon et le sel d'ail alors j'ai décidé d'augmenter la liste des sels de table de valeurs en y ajoutant ceux que j'ai nommé sur ce titre d'article. Parce que ces aliments se mangent mais bien plus souvent que autrement ils sont tout simplement jetés aux poubelles et il y a un gros gaspillage sur cela. Alors pourquoi pas ajouter des possibilités aux cuisiniers qui ont de l'imagination sans limites. Il existe même du sel de boeuf, du sel de poulet et du sel de mouton qui se vend en cubes emballés en papier métallique dans des petites boîtes de carton. Alors poussez l'imagination à un niveau supérieur et vous aurez le support technique adéquat pour répondre à vos aspirations. Vous pourriez faire le sel tabac et les croustilles saupoudrées au sel tabac et au sel n'importe quoi pour faire de l'argent tout simplement.


Faites un riz aromatisé aux restes liquides

Faire un riz aromatisé pour utiliser afin de assaisonner un riz blanc cuit de façon régulière. Vous faites cuire un oiseau bien déplumé et bien éviscéré au four dans un chaudron de métal avec un couvercle de métal bien placé fermé à 350 F. ou 180 C. Vous ajoutez aucuns ingrédients lors de la cuisson de l'oiseau (poulet, dinde, canard, faisan, etc.). Lorsque votre oiseau est cuit, vous retirez l'oiseau du chaudron mais vous laissez la graisse et bien égoutter l'oiseau. Ensuite vous ajoutez au choix un ou plusieurs choix de n'importe quel de ces restants de conserves de marinades. Ce peut être le jus restant de pots de cornichons, olives, betteraves, oignons, poivrons, choucroutes ou n'importe quel jus restant de marinades dont la saveur est très forte. Vous pouvez ajouter les liquides de conserves non-marinées lorsque la saveur ne correspond pas comme petits pois, pois mélangés, macédoines, carottes, petites patates, etc. Lorsque vous ouvrez une conserve, vous prenez le produit, vous conservez le liquide pour ce riz si vous n'aimez pas sa saveur. Ce peut aussi être un reste de bocal ou on a ajouté de l'eau douce et on a mélangé dans les cas ou ce n'est pas bon au goût, des mixes disons, des mixes de pots de moutarde, pots de ketchup, pots de mayonnaises, pots de sauces soya, pots de sauce aux huîtres, pots de sauces B-B-Q, etc et en fait n'importe quel mixes. Vous ajoutez un ou plusieurs de ces liquides dans la graisse de l'oiseau et vous maintenez à ébullition cette fois sur un rond du poêle à force de chaleur moyenne. Ensuite en ébullition, vous ajoutez de l'eau potable en volume au jugement afin de diluer la soupe ainsi produite. Vous pouvez ajouter de l'eau de mer en quantité de environ une ou deux cuillèrées à soupe. Ensuite vous ajoutez une cuillèrée à soupe de Syarikat Ronghua Belacan CAP 3A qui est Udang Halus 85% et Garam 15%. Faites bouillir ce liquide sur le poële à feu moyen et ajoutez du riz rouge. Mettez juste suffisamment de riz pour couvrir la cuisson dans le volume de liquide en train de bouillir. Lorsque jugé suffisant, maintenir une ébullition au poële un quart d'heure. Puis placez le four à 225 F. ou 105 C., lorsque le four est prêt, placez le chaudron contenant le liquide et le riz en train de cuir dans le four, laissez chauffer un autre 30 minutes ou au goût ou au besoin, assurez vous que le mélange ne collera pas en remuant souvent et vérifier normalement. Ensuite lorsque c'est cuit, vous laissez refroidir un peu, vous placez ensuite ce riz dans un pot de marinades. Ensuite, lorsque vous ferez du riz blanc, vous prenez une ou deux cuillèrées à soupe de ce riz aromatisé et vous placez sur le riz blanc et vous servez. Aussi si vous voulez, vous placez en des verres de papier de deux onces et vous placez dans n'importe quelle assiète pour accompagner n'importe quelle repas. Bonne appétit !


Faire une crêpe

D'abord vous prenez un grand bol ou dans son fond vous allez avoir de la faciliter de faire un brassage d'aliments. Vous prenez un oeuf, vous cassez l'oeuf, vous placez le contenu de l'oeuf sauf l'ecale dans le fond du bol, vous brassez l'oeuf, si vous avez un petit malaxeur electrique c'est bienvenu, sinon vous prenez une fourchette et une cuillere. Vous brassez bien votre oeuf en omelette sans enlever autre chose que l'ecale, s'il y a des grumeaux c'est pas grave, vous ajoutez au choix quelques gouttes de colorant artificiel liquide peu importe la couleur, une cuilleree a soupe de sucre ou une cuilleree a soupe de cassonade peu importe la couleur ou une cuilleree a soupe de sucre en poudre a glacer ou vous pouvez melanger un peu tous ces sucre et ajouter une pincee d'aspartame ou une pincee de saccharine, une demi cuilleree a the de poudre a lever a patisserie ou magic ou bird, une plutot petite pincee de canelle en poudre au gout et vous ajoutez de l'eau potable ou de l'eau de source mais c'est possible avec du seven-up ou eau perrier peu importe mais c'est de l'eau sans sel environ 300 millilitres maximum, ensuite vous ajoutez de la farine blanche de sorte que la quantite soit suffisante pour faire une sauce apres le brassage la vous pouvez aussi avoir a peu pres n'importe quelle sorte de farine en ajoutant aussi farine grillee pale ou farine grillee foncee ou cacao en poudre mais en tres faible proportion comparativement a la farine blanche. Apres que votre melange est fait, vous laissez le tout dans le bol. Vous prenez un grand peolon ou une plaque a cuisson vous placez votre rond a rouge et vous ajoutez quelques cuillerees a the d'huile de cuisson sois huile de soja, sois huile de tournesol, sois huile de mais, sois huile d'olive mais la meilleure c'est huile de mais et la moins bonne c'est huile d'olive en comparaison qualite-prix mais c'est possible de toutes les possibilites huiles de cuisson incluant disons pour des raisons de penurie n'importe quelle margarine, n'importe quelle beurre. Puis quand votre huile fume sous la chaleur du rond rouge vous versez votre melange de sauce dedans sois seulement 7 millimetres ou 3/8 d'epais et vous laissez cuire jusqu'a ce que vous voyez une consistance se former en surface et qu'il commence a fumer, vous tournez quelques secondes d'attentes comme 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 et 0 c'est pret vous arretez le feu rouge vous retirez le poelon ou la plaque chauffante et vous versez votre crepe dans votre assiette a manger, au maximum trois crepes 9 pouces ou 22 centimetres diametres pour un repas. Vous mangez avec sois une confiture sois une melasse sois un sirop a votre choix et accompagne d'un breuvage au gout vous avez un repas. L'avantage de cette recette vous permet d'economiser du pain.


Faire une crêpe au gruau épicé, le tamebonzo algérien

D'abord vous fabriquez votre gruau. Vous prenez une tasse de gruau ordinaire qui prend 5 minutes et plus à cuire, vous mettez dans un grand bol. Vous ajoutez au goût quelques cuillèrées de graines de chocolat ou de caroubes, vous ajoutez quelques cuillèrées de origan, vous ajoutez quelques cuillèrées de romarin, vous ajoutez quelques cuillèrées piment rouge déshydraté et broyé, vous ajoutez quelques cuillèrées de persil en poudre et vous mettez de l'eau potable à bouillir en quantité suffisante pour faire un gruau régulier avec tout cela, lorsque l'eau bouille vous mettez une feuille de laurier dedans puis, vous ajoutez vos ingrédients, vous faitez cuire en remuant bien jusqu'à la bonne cuisson du gruau et consistance assez ferme. Vous retirez du feu, vous retirez la feuille de laurier. Vous ajoutez à la place dans le chaudron 3/4 tasses de mélange complet à crêpes, vous mélangez au gruau cuit et vous ajoutez un peu d'eau pour obtenir un mélange de crêpe, vous ajoutez une cuillèrée à soupe d'huile végétale, vous placer un poëlon à feu élevé sur un rond de cuisinière, vous placer de deux à trois cuillèrées d'huile végétale dedans que vous laissez devenir très chaud. Puis vous versez votre mélange à cuire dans le poëlon, vous retournez la crêpe, lorsque cuit, vous placez dans une assiète que vous servez à manger en ajoutant de la mélasse au goût et bonne appétit.


Les jus de fonds de bocaux dans votre soupe et dans votre cappucino

Nous allons tous au supermarché pour acheter des provisions alimentaires. Lorsque nous revenons avec nos sacs d'épicerie, il y a toujours des conserves d'aliments à l'intérieur. Ce peut être des conserves de verre, des conserves de métal, des conserves de plastique ou des conserves de carton ciré. Alors nous consommateurs allons bien un jour manger le contenu de ces conserves. Et ensuite, nous allons jeter aux poubelles, envoyer au recyclage, brûler dans le poêle ou conserver pour une autre utilisation ultérieure les contenants vides pour bien faire les choses. Lorsque ces contenants contiennent des aliments qui collent, avant de les jeter, il est préférable de placer une tasse d'eau bouillante dedans et de les brasser et ensuite de verser ce liquide dans une tasse et de le boire avant de le jeter aux poubelles. C'est souvent le même phénomène qui se produit quand on fabrique des recettes et lorsqu'on dispose des instruments avant de laver la vaisselle.

Pour vous donner un peu l'eau à la bouche d'une saleté diront certains, voici comment rehausser presque tous les concentré de soupes en conserves qui se vendent couramment dans les grandes chaînes d'alimentation avec les restes de vos bocaux de mayonnaise ou sauce à salade ou moutarde mélangée ou n'importe quelle ketchup ou n'importe quelle vinaigrette. Lorsque vos pots sont vidés, avant de les laver ou avant de les jeter, vous placez une tasse d'eau bouillante dans la conserve de concentré de soupe histoire de mesurer la quantité nécessaire pour reconstituer la soupe et ensuite vous agitez fermement pour decoller tout l'intérieur. Ensuite vous placez cette quantité d'eau bouillante dans l'autre pot que vous allez jeter parce qu'il est vidé. Ensuite vous fermez le couvercle et vous agitez fermement. Lorsque l'intérieur de votre pot est propre et votre eau bouillante est encore plus colorée, vous ouvrez votre pot et vous versez le liquide dans votre concentré de soupe qui est dans un pot prêt à chauffer sur le feu. Vous agitez ce liquide avec la soupe concentrée tout en chauffant à nouveau jusqu'à ébullition et vous servez.

Pour vous donner un peu l'eau à la bouche d'une saleté diront certains, voici comment fabriquer un excellent cappucino avec les restes de vos bocaux de confitures. Lorsque votre pot de confiture est vidé, avant de le laver ou avant de le jeter, vous placez une tasse d'eau bouillante à l'intérieur et vous refermez le pot très fermement. Vous agitez le liquide ajouté dans le pot jusqu'à ce que les restes soient dissous dans l'eau bouillante en tenant le pot avec des mitaines de four ou un linge épais. Lorsque l'intérieur de votre pot est propre et votre eau bouillante est très colorée, vous ouvrez votre pot et vous ajoutez une cuillèrée à thé rase de café instantanée et vous refermez votre pot et vous agitez à nouveau. Lorsque le café instantané est dissous, vous versez le contenu du pot dans une tasse suffisamment grande pour que la mousse ne déborde pas. Ensuite vous prenez une pincée de canelle et vous saupoudrez sur la mousse et vous servez.


Recettes avec du lait caillé

Lorsque vous achetez du lait frais aux magasins d'alimentation et que vous apportez votre lait à la maison, vous vous attendez à consommer le lait frais pour certaines recettes. Règle générale, c'est ce qui se passe. Cependant si un jour, vous oubliez de replacer le lait dans le réfrigérateur ou si pour une raison ou une autre vous avez passé à d'autres formes de breuvages trop longtemps, il peut arriver que votre lait va cailler. Alors oubliez les recettes prévues et vous pouvez utiliser le lait caillé pour la composition de ces recettes.

Vous pouvez faire une soupe avec le lait caillé. Vous achetez des conserves de soupe aux tomates concentré, vous prenez une mesure de soupe aux tomates concentré, vous placez dans un chaudron de cuisson, vous placez une quantité équivalente de votre lait caillé, vous placez une quantité équivalente d'eau de source. Vous mêlez les trois dans le chaudron de cuisson et vous placez sur le feu de rond de cuisinière électrique à feu moyen. Vous faites bouillir environ durant 2 minutes. Ensuite, vous ajoutez une quantité à votre goût de pâte alimentaire de petites dimensions pour soupes tels les alphabets, les étoiles ou les vermicelles pour soupes. Vous prolongez l'ébullition environ de 8 à 15 minutes à feu doux en brassant continuellement. Puis vous servez en ajoutant des épices à votre choix tels sel, sel-céleri, sel-oignon, poivre, poivre-cayenne et paprika.

Vous pouvez aussi utiliser cette autre recette qui permet de séparer le gras caillé du petit lait caillé. Alors vous placez votre lait caillé dans un pot idéalement de verre bien propre et vous le laissez cailler encore plus longtemps à la température de la pièce une couple de jours jusqu'à ce que vous constatez que le lait s'est séparé en deux. Le gras est tout tombé dans le fond du pot et il y a un liquide qui ressemble à une eau jaunâtre au dessus. Alors vous séparez très délicatement le petit-lait qui est le liquide qui ressemble à une eau jaunâtre du gras du lait qui ressemble à une crème blanche au fond du liquide. Cela se fait par décantation, on place le petit-lait dans un autre pot.

Alors vous prenez le petit-lait ainsi obtenu et vous le placez dans un chaudron de cuisson et vous ajoutez avec soit deux cuillèrées par tasses de Nesquik© liquide ou pré-mélangé ou soit une cuillèrée de cacao en poudre et une cuillèrée de sucre ou un équivalent de saccharine au goût. Vous mélangez avec une cuillère à thé et vous faites bouillir deux minutes à feu doux sur un rond de cuisinière électrique et vous servez dans une grande tasse.

Ensuite, vous prenez le gras du lait que vous avez préalablement placé dans un autre pot et vous l'utilisez dans cette autre recette. Vous achetez un pain pizza aux tomates et vous composez votre pain de sorte à fabriquer une pizza toute garnie avec. Vous ajoutez des piments verts et des champignons blancs comestibles tranchés finement dessus, ensuite vous ajoutez des viandes de fines charcuteries dessus tels des bolognes, salamis, pepperonis tranchés en petites rondelles très finement sur les légumes. Ensuite, vous répandez le plus également possible sur tout le mélange votre gras caillé du lait. Vous faites cuire au four environ 15 minutes à 190 celcius et vous servez immédiatement dans des assièttes.

Si au contraire dans la progression de vos consommations, votre lait n'est jamais caillé et en vérité vous n'avez jamais assez de lait pour rassasier votre soif, voici un prix de compensation pour avoir lu cet article. C'est bien simple et c'est comme à l'habitude, vous devez toujours rincer votre bouteille ou votre boîte ou votre sac de lait frais et fraîchement vidé avec une petite quantité d'eau et le boire avant de disposer de votre bouteille, votre carton ou votre sac de lait frais. En brassant quelques millilitres d'eau potable dans un petit contenant fraîchement vidé de lait frais, vous récupérez encore quelques gouttes de lait qui se retrouveront dilués dans l'eau qui devient dans ce cas un conducteur de lait pour votre consommation. C'est une façon de penser qui vous procurera davantage et à moindre frais.


Trouver des tomates et des oignons gelés par erreur

Si vous trouvez des tomates ou des oignons gelés par erreur dans un réfrigérateur qui gèle trop dur ou dans certains cas oubliés à l'extérieur lors d'une tempête de froid, vous devez les relaver lorsqu'ils sont encore gelés et vous les placez dans un chaudron à soupe et lorsqu'ils sont dégelés, vous les coupez bien comme en petits morceaux, vous pouvez enlever des petits morceaux qui ne conviennent pas esthétiquement et vous ajoutez de l'eau, vous faites bouillir en soupe immédiatement. Vous complétez votre recette en soupe tout comme si vous aviez fait une soupe avec des tomates et des oignons normaux qui n'avaient pas été gelés par erreur et votre soupe sera très bonne tout comme normalement. Cependant vous ne pouvez pas laisser dégeler la tomate et l'oignon qui a d'abord gelé et le laisser encore entreposé au rangement des légumes réfrigérés. La tomate et l'oignon peuvent bien geler, cependant si c'est le cas, lorsque vous saisissez le problème, vous devez faire bouillir la tomate et l'oignon dans l'eau et ne pas laisser trainer l'affaire pour la consommation.


Le secret des oeufs de pâques

Lorsque vous décidez de vous faire cuire des oeufs ou lorsque vous allez ramasser des oeufs dans les poulaillers, il peut arriver que vous ayez en votre possession des oeufs gelés. Vous remarquez un oeuf gelé par certaines caractéristiques. La coquille peut-être fissurée et l'oeuf ne coule pas. Lorsque vous allez vous préparer pour faire cuire un oeuf gelé, si vous cognez l'oeuf sur une surface mobile, vous allez avoir une étrange sensation de résonnance dans la main et l'oeuf ne se brise pas.

Cependant, prenez votre temps pour bien écailler un oeuf gelé et il est très comestible. Il se fait cuire comme un oeuf normal et sa saveur est sensiblement le même. Si l'oeuf est gelé et craqué en même temps, il faut obligatoirement le placer à cuire avant qu'il dégèle. L'oeuf gelé en votre main est encore bon à manger, il est de pâques.

Si vos oeufs gèlent dans la boîte originale dans laquelle vous les avez achetés après les avoir entreposés normalement au réfrigérateur. Il y a toujours un risque que l'oeuf est juste craqué et simplement à moitié gelé. Vous êtes pressé un beau matin et vous décidez de rapidement décoller un oeuf gelé qui a légèrement collé dans sa boîte sois peu importe le type de boîte que le procureur d'oeufs vous a fourni avec les oeufs que vous avez acheté. Normalement l'oeuf devrait se décoller et puisqu'il est gelé, il faudrait l'écailler et ensuite le faire cuire quand même jusqu'à sa cuisson normale même si l'oeuf n'aura pas la forme normale, il aura néanmoins une saveur plus ou moins normale. Cette fois-ci en décollant l'oeuf, il vous brise à la main, tombe par terre et salis vos vêtements au passage. La raison c'est que l'oeuf était complètement collé dans sa boîte mais il n'était pas complètement gelé. Pour éviter que ce problème risque de se produire, quand vous achetez des oeufs, avant d'entreposer vos oeufs normalement au réfrigérateur, alors vous prenez un sac à sandwich en plastique pour chaque deux oeufs qu'il y a dans votre boîte et vous positionnez deux oeufs dans le sac a sandwich et vous replacez le sac avec ses deux oeufs dans la boîte. Si vous avez une douzaine d'oeufs alors vous avez besoin de six sacs sandwich et vous placez vos oeufs deux par sac à sandwich et par la suite vous les remettez dans la boîte et la boîte vous la remettez dans le réfrigérateur. De cette façon, vous vous assurez que le jour ou vous prendrez des oeufs dans la boîte alors les oeufs ne seront jamais collés dans la boîte qu'ils soient seulement a moitié gelé ou simplement complètement gelé. Voyez l'idée, c'est une idée à 1000 oeufs donnés par jour et en plus une belle subvention cachée aux producteurs d'oeufs car quand tous sauront cela alors les prix des oeufs ne feront que augmenter plus car ils vont les vendre à leur juste valeur et merci d'avoir donné un peu de votre attention.


L'oeuf battu

Se faire un oeuf battu, c'est se faire un breuvage à base d'oeuf, de lait et de sucre auquel on peut ajouter un peu d'alcool aromatisé comme soit l'essence de vanille, l'essence de menthe, l'essence d'érable ou l'essence d'amandes, mais seulemement quelques gouttes. La recette exacte pour un oeuf battu est la suivante. Vous brisez un oeuf frais dans un bol et vous jetez la coquille. Vous placez le bol avec l'oeuf frais sous le malaxeur et vous malaxez l'oeuf jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène. Vous ajoutez une tasse de lait et vous malaxez encore jusqu'à consistence homogène. Vous ajoutez une ou deux cuillèrées à soupe de sucre blanc raffiné fin et vous malaxez encore. Vous prenez une des quatre saveurs d'essences que vous connaissez qui est d'habitude en même temps un alcool à 40% et vous ajoutez de 3 à 15 gouttes et vous malaxez encore. Vous versez dans un verre, vous retirez les grumeaux s'il y en a et vous servez en ajoutant une glace et une paille. Vous avez votre oeuf battu.

J'ai proposé que le produit soit commercialisé et soit vendu dans les réfrigérateurs d'épicerie dans des contenants de lait en carton ciré ou dans des contenants à multiples enballages flexibles de type "tetra pak" mais on m'a répondu que malheureusement on avait déjà essayé et le produit ne se vend pas assez rapidement et étant donné que le produit est trop périssable alors il n'y a pas de marché ici pour cela. C'est encore possible de le proposer et de l'essayer mondialement. Je peux ajouter des facilité pour offrir le produit. Par exemple, le produit pourrait être offert dans des distributrices automatiques réfrigérateur comme les distributrices qui vendent des boissons gazeuses froides. Le machines contenant le produit pourraient être localisées dans des corridors d'universités très achalandées mondialement comme université de Tokyo ou Université de Mexico. Ou ce pourrait être dans des aéroports comme Aéroport de New York ou Aéroport de Singapour. Ensuite la série de produits oeufs battus pourraient avoir des boîtiers avec des excellentes présentations pour expliquer le contenu, à quelle saveur, avec telle ou telle différence pour les régimes faibles en gras par exemple substituer le lait par une eau distillée contenant un blanchisseur de café, pour les régimes diabétiques alors ne contenant pas de sucre mais remplacés par l'aspartame, ou possédant différentes marques de commerces d'eaux de sources pour subtiliser le lait et même une eau ou un lait gazéifié. Il pourrait avoir des tas et des tas de variantes de l'oeuf battu et avec une campagne de publicité adéquate alors le produit pourrait s'accaparer de plusieurs distributrices automatiques de breuvages réfrigérés et ainsi y faire prospérer la cause des petits déjeuners ultra-rapides et nourrissants sur le pouce aux endroits stratégiques sur terre.

En plus la compagnie qui traiterait un tas d'oeufs de cette façon si le projet se trouve être rentable alors les oeufs pourraient être produits sur des étages de mes poulaillers géants architecturaux. Puisque c'est sensiblement le même que produire le poulet de rotisserie, c'est le même que de produire des oeuf de pondeuses. Enfin pour finir, le recyclage des coquilles d'oeufs de poules peut aussi servir entre autres faire des comprimés de calcium, des somnifères, de la nourriture pour les poissons dans les aquariums, des poudre pour faire frire le poulet ou le poisson et même de la peinture pour les murs. Alors il y aurait peu de pertes d'essayer quelque part dans le monde.


Cuire deux oeufs avec une lime ou avec une gousse d'ail

Quand vous décidez de faire cuire deux oeufs pour petit déjeuner, vous faites d'abord chauffer un rond de cuisinière électrique chaleur médium-forte ou allumez un rond de feu peu importe la source d'énergie. Vous placez une cuillèrée à thé de margarine, de saindoux, de shortening, d'huile végétale ou de beurre peu importe vous faites chauffer pour étendre dans le poëlon assez chaud. C'est idéalement un poëlon téflonisé mais peu importe n'importe quel poëlon ou apparence de plaque chauffante peut faire l'affaire. Alors la plupart du monde vont oublier ce détail, peu importe au niveau de votre progression dans la fabrication de votre repas, à ce moment précis vous pouvez ajouter une lime provenant de n'importe quel agrume soit orange pamplemousse ou citron qui a tombé vert au sol par erreur lors d'une secousse de vents violents ou peu importe. La lime peut être très verte et très mûre, la pelure peut être très difficile à enlever. C'est pas important pour cette recette. Vous pelez une lime et vous la placez dans votre huile de friture qui va cuire vos oeufs, puis vous retournez un peu et ensuite vous cassez vos deux oeufs dedans et vous faites cuire au complet. Ensuite vous servez comme a l'habitude. Cela ne vous empêche pas de poivrer, saler et mettre du persil séché et moulu quand même sur vos oeufs qui seraient alors servis avec une lime.

Si vous voulez faire vos deux oeufs avec une gousse d'ail c'est pareil. Vos gousses d'ails pour les conserver lorsqu'elles sont pelées, vous les placez noyées dans l'huile d'olive pure au réfrigérateur. Lorsque vous avez deux oeufs à cuire pour petit déjeuner, vous prenez une gousse d'ail, vous tranchez dans l'assiète en fines tranches, vous placez dans votre graisse de friture, puis vous faites cuire vos deux oeufs dedans. Et vous servez comme à l'habitude.


Couper la viande rouge cru avec des ciseaux

Lorsque vous voulez faire cuire des lanières ou des pièces difformes de boeuf ou veau ou agneau ou porc et que vous voulez faire cuire la viande dans un poêlon et manger la viande comme un steak, alors vous avez beaucoup plus de facilité de le couper avec des bons ciseaux de coiffeuse que avec des couteaux très coupants. Il y a déjà eu des histoires de cuisiniers qui ont donné leur démission justement à cause qu'on leur imposait de couper des steak en petits morceaux avant de les servir aux clients trop exigeants. Aussi il y a eu des causes de séparations ou de divorces chez des couples ou la famille imposait à la mère de couper les steaks en petits morceaux. Parce que couper un steak sur une assiète en porcelaine avec un couteau très coupant même après qu'il est cuit est une exercice très difficile. Cela demande un effort considérable. Et chez des personnes en état d'ébriété qui auraient consommé un peu trop de vin de table ou de bière avant de couper son steak aurait été déjà décelé des cas d'étourdissement prononcé et de pertes d'équilibre.

Vous prenez une bonne paire de ciseaux et vous coupez la viande rouge en petits morceaux avant de la faire cuire dans le poêlon et de cette façon, vous pouvez couper à la journée longue sans aucun efforts extraordinaires et impossibles. Alors en plus vous allez pouvoir cuire votre viande encore plus à point et selon la préférence que vous en faites ou selon la commande de votre client ou de votre famille. Vous réaliserez vos ambitions et répondrez aux exigeances de vos clients les plus exigeants très facilement.


Nettoyer des pièces de viandes rouges de date expirée avec du vinaigre avant de les cuire

Si vous avez acheté des pièces de viandes rouges et vous les avez entreposé au réfrigérateur et peu importe la raison, vous avez laissé trainer trop longtemps la viande et lorsque vous décidez de la faire cuire, vous sentez et la viande est passée de date. Il y a une odeur nauséabonde qui se dégage et vous croyez que la viande est trop infectée de bactéries. Alors il y a une recette pour récupérer cette viande quand même avec pertes réduites. Lorque la pièce de viande comporte des os ou des nervures trop dures, vous les enlevez avec des ciseaux. Lorsque les contours sont réellement trop séchés, trop décolorées et des corps étranger sont complètement collés dessus, il est préférable de couper très faiblement le contour avec des ciseaux. Et vous jetez ces petites parties. Vous devez vous dire qu'il y a de la perte et il faut jeter une certaine partie aux poubelles. La partie que vous avez conservé nauséabonde, vous la placez dans un bol et vous versez du vinaigre dessus pour le noyer très légèrement. Idéalement vous utilisez un vinaigre blanc ou un vinaigre de pommes bien filtré et non aromatisé aux herbes. Vous frottez la pièce de viande conservée bien correctement avec vos doigts bien ententu très propres. Lorsque votre pièce de viande rouge infectée est très bien lavée dans ce vinaigre, vous jetez le vinaigre dans le lévier ou dans la toilette. Ensuite vous rinsez la pièce de viande avec de l'eau du robinet jetée dessus. Et vous frottez encore un peu avec vos doigts. Immédiatement après cela, vous pouvez cuire votre viande pour la manger. Bien que la saveur soit altérée en fonction de sa date d'expiration passée, la viande traitée de cette façon ne devrait pas rendre malade et devrait nourrir quand même suffisamment pour que cela vaut la peine de préparer le repas quand même à cette condition.


Le blanchiment des os de viandes

Si vous avez des os de viandes, peu importe quel qu'ils soient la partie ou l'animal, même dans les cas ou on ne voit pas vraiment le rapport entre ces os et le blanchiment des os, vous pouvez prendre ces os de viandes comme j'ai dit, les couper en petits morceaux et les mettre à bouillir dans l'eau douce. Ensuite, vous retirez les os, et vous utilisez le liquide ainsi produit pour faire la cuisine. Vous pouvez utiliser le bouillon des os de viandes pour faire cuire du riz, des pâtes alimentaires, des pommes de terre, des fèves, des haricots, des lentilles et même improviser n'importe quelle soupe en y ajoutant n'importe quelle épices alimentaires ou n'importe quelle légumes coupés en dés.

Le blanchiment des os, c'est une recette de sorcière qui remonte à très longtemps dans l'histoire de l'humanité. En plus on peut se souvenir de l'expression blanchiment d'argent qui provient de l'expression beaucoup plus vieille blanchiment des os de viandes, expression qui était utilisée à l'époque préhistorique avant même que aucuns systèmes monétaires n'existe sur terre. Mais malgré tout ces ancêtres arrivaient à manger même les jours où normalement il n'y avait eu aucunes collectes de nourritures. C'est un très joli jeu de mots, mais c'est encore possible de le faire et ils sont légions sur terre les gens qui ne le font pas, qui ne le savent pas et qui même meurent parfois de faim dans une abondance de gaspillages.


La soupe au condensé de crème de chou fleurs


Manger des pizzas râtés au four et des croûtes de pizza commerciales

Quand votre pizza a sorti du four trop dure ou les croûtes de la pizza que vous avez achetés sont trop dures vous pouvez les manger quand même. C'est aussi la même chose pour vos sandwiches ou vos croûtes de sandwiches, même si c'est trop dur au goût alors vous pouvez les manger quand même de la façon suivante. Vous avez juste à placer votre pizza ratée dans la cuisson ou les restes de croûte dans un contenant de conservation pour le réfrigérateur et vous ajoutez un peu d'eau. Vous attendez quelques heures au réfrigérateur et vous reprenez votre repas d'un autre angle de vision. Votre pizza brûlée et vos croûtes trop dures sont encore bonnes. Si vous voulez ajouter de la saveur à votre repas et un peu plus de temps, vous placez de la purée de légumes ou de la compote de pommes au lieu de l'eau dans le contenant avec votre pizza trop dure et lorsque vous ressortez le tout alors ce sera encore meilleur.


Comment éviter que la pizza colle dans l'assiette lorsque réchauffée au micro-ondes

Quand vous réchauffez une pizza surgelée au micro-ondes dans une assiette en papier, si vous ne voulez pas laisser votre pizza coller dans l'assiette, vous avez juste à placer quelques feuilles de papier de riz entre l'assiette et la pizza à faire cuire. Ensuite vous faites réchauffer votre pizza au micro-ondes et votre pizza va coller sur le papier de riz mais ne collera pas à l'assiette, ensuite vous mangez votre papier de riz en même temps que la pizza et vous n'aurez pas de pertes. Vous jetez une assiette de papier propre à la poubelle qui va uniquement mieux se recycler.


Manger le pain moisi de date expirée

C'est possible de manger du pain de date expirée qui commence un peu à moisir mais ce n'est pas possible de manger du pain complètement moisi. En général c'est encore possible de manger un pain jusqu'à cinq jours après la date d'expiration. Cependant il faut enlever sur chaque tranche de pain la zone qui a subi un changement de couleur soit qui n'est plus blanc ou pain mais qui est vert ou bleu ou jaune ou gris. Ce sont des formes de points de couleurs qui se forment qui s'emparent de la couleur du pain. Vous prenez des ciseaux et vous enlevez les zones colorées de moisissures. Ensuite après avoir fait une vérification complète de toutes vos tranches de votre pain, vous avez placé tous les bouts de pains qui sont altérées par la moisissure dans un bol, vous videz le bol sur le trottoir à l'extérieur de la maison et le vent va l'emporter. Tout le reste de votre pain est encore bon, mais il faudra le manger plus rapidement. Quand vous décidez de manger votre pain, vous allez toujour vérifier visuellement d'abord qu'il n'y a pas de zones de votre tranche qui a subi une coloration à la moisissure puis vous allez placer vos tranches de pain dans un grille pain et vous allez faire des rôties avec votre pain et puis ensuite, une fois rôtie vous allez le manger et ce pain est encore bon.


Un grille pain est défectueux parce qu'il contient 250 grammes de miettes comestibles

Vous possédez un grille-pain et vous l'utilisez beaucoup. Vous adorez les rôties par exemple et cela fait très longtemps qu'il en est ainsi. À chaque fois que vous utilisez votre grille-pain, il s'accumule des miettes à l'intérieur. À la longue, si vous ne le nettoyez jamais, vous aurez des risques d'incendies tellement il va se ramasser de miettes de pain à l'intérieur. Alors certaines personnes vont croire que leur grille-pain est défectueux et qu'ils doivent jeter le grille-pain à la poubelle ou au recyclage avec les métaux. C'est une grossière erreur, d'abord votre grille-pain est uniquement sale de miettes de pain. Les grilles-pains sont munis d'une petite porte en dessous, vous l'ouvrez et vous amassez les miettes qu'il y a dans le fond, ensuite vous vous placez au-dessus d'un grand bol et vous agitez sévèrement votre grille-pain et tant et aussi longtemps qu'il en tombe des miettes. Ensuite quand votre grille-pain est bien propre, alors vous avez réparé votre appareil. En plus et en boni, toutes vos miettes que vous avez ramassé dedans sont comestibles. Si vous voulez la preuve, alors prenez vos miettes de grille-pain, mélangez les avec un peu d'eau et ajoutez-les soit à un mélange à gateau, soit à un mélange à crèpe, soit simplement dans un mélange de soupe et vous allez avoir votre nourriture supplémentaire garantie.


Les clous de girofles dans les marinades

Vous prenez du liquide de marinades comme le liquide pour cornichons, vous pouvez mettre des clous de girofles dedans avant de les manger. Puis vous pouvez mettre des radicelles de pommes de terre dedans et des zones blanches de melons d'eau. Puis vous mettez des grains de poivres. Vous laissez mariner pendant trois semaines, si la marinade n'est pas assez forte, vous ajoutez un peu de vinaigre. Vous laissez mariner encore un autre trois semaines et vous pouvez manger tel quel ou même garnir une choucroute au vin en versant les morceaux de cette marinade sur une portion de choucroute qui est déjà au préalable placée en garniture d'un plat principal.


Équeuter les fèves jaunes, les fèves vertes, les piments, les concombres, les échalottes, couper les champignons, couper les fraises, et autres aliments du genre avec des ciseaux

Vous pouvez toujours travailler avec des ciseaux pour traiter les légumes et les fruits. Les ciseaux sont un outil plus évolué que le couteau, les ciseaux ont été inventés plusieurs millénaires après l'invention du couteau dans l'âge du fer selon la mythologie grecque. Vous aurez toujours plus de satisfaction de travailler avec des ciseaux. Il y a des millions de tonnes de fèves jaunes et vertes qui pourissent chaque années parce que les personnes ont dédain de faire le nettoyage et la cuisson. Lorsque vous équeutez des fèves avec un couteau, vous allez équeuter dix fèves et vous allez vous couper un doigt. Vous allez cependant couper des fèves toute la journée avec des ciseaux et vous vous ferez jamais de mal. Ce n'est pas un instrument star magic avec copyright et enregistrement. Vous avez juste à aller jusqu'aux limites des ciseaux ordinaires et vous aller toucher le fond de votre travail beaucoup plus facilement. Plus vous allez faire vos conserves rapidement, plus il va en avoir sur le marché pour en manger tout simplement. Les limites planétaires de production ne sont pas encore atteintes.


Ajouter de la feuille de vigne à la viande hachée avant la cuisson

Vous pouvez ajouter de la feuille de vigne à toutes sortes de viandes hachées avant de faire la cuisson et votre viande sera plus consistante et sa saveur sera modifiée. Vous prenez des feuilles de vignes marinées que vous pouvez vous procurer par cette marque de commerce ou usine de Istamboul en Turquie que vous retrouvez "à cet hyperlien" puis vous obtenez les feuilles de vignes marinées. Puis vous passez les feuilles au déchiqueteur domestique puis lorsque les feuilles sont en purées, vous les mettez dans un bol mélangé avec la viande hachée. Lorsque c'est bien mélangé, vous refaites les boulettes ou les galettes et vous les faites cuir. Alors vous allez retrouver une meilleure saveur, une meilleure conservation et une meilleur valeur alimentaire pour votre résultat.


Créer votre propre margarine à saveur plus particulière

Vous voulez avoir une margarine avec une saveur plus particulière. Vous avez juste à prendre votre bonne margarine traditionelle à 100% huile de soja, la plus commune et vous ajoutez un 30% de Shortening végétal genre Crisco. Votre mélange réussi, vous replacez au réfrigérateur. Puis vous utilisez comme la margarine normale. Cela aura une légère saveur particulière. Moi j'ai acheté un pot de 5 lbs. de Crisco il y a 20 ans et il m'en reste encore 2 lbs. alors je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de date d'expiration là-dessus et en plus à ce rythme, j'en mange une livre à tous les 6 ans, alors je ne suis pas inquiet sur le fait de faire ce mélange et il n'y a pas de punch publicitaire à avoir là-dessus. Mais c'est vrai, c'est une recette en soi.


Un spray à la cire d'abeilles légèrement irradiée au cobalt 60 pour la conservation des petits fruits tels les cerises en instance de brevet et encore non approuvé par la F.D.A. aux U.S.A.

C'est une nouvelle invention qui a été faite dans le domaine de la conservation des aliments, c'est un vaporisateur à la cire d'abeilles irradiée expressément pour la conservation des fruits frais. Par exemple, vous faites une expérience avec des cerises fraîchement cueillies, un kilo, vous les prenez du panier des cueilleurs et vous les placez au réfrigérateur, un autre kilo, vous les vaporisez à la cire d'abeilles irradiée et vous les placez au réfrigérateur. Après trois semaines, vos cerises non traitées sont en phase de fermentation tandis que vos cerises traitées, sont encore fraîches sauf qu'il y a à la surface, des plaquettes de cire dégoulinantes. Vous ne pouvez pas manipuler les cerises non traitées sauf avec une cuillère, tandis que les cerises traitées, vous les prenez dans vos doigts, vous les rinsez à l'eau courante et vous pouvez les replacer dans le contenant après les avoir lavées, et les cerises semblent encore fraîches. Le goût est différent. Le brevet est en attente d'autorisation, le spray n'est pas encore permis légalement aux USA.


Cuire du poisson au four puis utiliser l'huile du poisson pour une autre recette

Vous pouvez faire cuire du poisson au four conventionnel de la façon suivante. Vous coupez votre poisson entier que seulement l'intérieur a été vidé en morceaux de une demi-livre, soit vous placez environ un kilo dans un contenant en verre trempé qui sert à cuire les gâteaux au four. Vous assurez d'abord de emballer vos morceaux de poisson dans un papier d'aluminium. Soit vous placez quatre morceaux de poissons dans un contenant a gâteaux au four, des morceaux d'une demi livre ou 500 grammes qui sont bien emballés dans une feuille d'aluminium. Vous placez au four conventionnel à 300 fahrenheit ou 160 celcius pendant environ une heure. Puis vous fermez le four et vous attendez ensuite au moins de 4 à 8 heures avant de les retirer du four. Puis vous placez vos morceaux de poissons dans des sacs à sandwich avec rebord fermoir et vous les placez au réfrigérateur. Si vous voulez manger vous pouvez prendre ces morceaux pour faire des assiètes de repas qui vont servir comme viande. Ensuite vous allez constater que vous avez de l'huile du poisson dans votre contenant en verre tempé. Il peut y avoir jusqu'à 300 minimes d'huile de poisson pure dans le fond du plat ce qui peut représenter pharmaceutiquement parlant jusqu'à 15 pilules de 20 minimes d'huile de poisson. C'est énorme et pour cette raison, vous pouvez continuer votre recette de la façon suivante. Vous faite bouillir 100 grammes de macaroni dans l'eau puis lorsque le macaroni est bien cuit, vous égouttez, vous pouvez conserver le jus pour faire une autre recette, mais vous mêlez les macaronis avec l'huile de poisson et vous ajoutez votre sauce à spaghetti préférée par dessus ou une poudre cheddar, du lait du fromage parmesan ou peu importe, vous allez manger vous allez tout absorber en même temps l'huile de poisson. Ensuite vous pouvez continuer votre recette, soit vous faites un jus avec votre eau qui a bouilli le macaroni, soit par exemple vous versez votre liquide dans le contenant en verre trempé environ un demi pouce et vous ajoutez des céréales comme corn flakes ou riz soufflé ou les deux et vous mangez. Vous aurez économisé sur tout. Au fait, c'est moi qui avait lancé l'invention de l'idée des boîtes de macaroni TV dinner et c'est une invention qui a déjà une histoire ou il y a eu des gagnants et des perdants mais malgré tout le macaroni TV dinner est devenu un best seller dans le monde entier et bonne chance aux générations futures de bien conserver les établissements industriels qui les fabriquent en si grand nombre. Moi je n'ai pas été payé ça c'est certain. BYE !