Projet Maître du Monde

PROJETS DES MAÎTRES DU MONDE

toolbar powered by Conduit

Parmis les inventions que je réclame faisant partie du passée que j'ai déjà eu, je voudrais mentionner l'invention de l'idée de l'utilisation du "styrofoam de couleurs ivres dans les constructions immobilières" autour de l'année 1965.

Parmis les inventions que je réclame faisant partie du passée que j'ai déjà eu, je voudrais mentionner l'invention de l'idée de "la tondeuse à gazon électrique avec cordon" autour de l'année 1967.

Parmis les inventions que je réclame faisant partie du passée que j'ai déjà eu, je voudrais mentionner l'invention de l'idée de "peindre en blanc l'intérieur des cannes de fer blanc utilisées pour faire le cannage des aliments contenant des tomates" autour de l'année 1969.

Parmis les inventions que je réclame faisant partie du passée que j'ai déjà eu, je voudrais mentionner l'invention de l'idée du "séchoir à grains de blés dans un silo contenant une hélice d'avion sur un moteur électrique" autour de l'année 1972.

Parmis les inventions que je réclame faisant partie du passée que j'ai déjà eu, je voudrais mentionner l'invention de l'idée de "la cuve de bol de toilette isolée au styrofoam par en dedans" autour de l'année 1975.

Parmis les inventions que je réclame faisant partie du passée que j'ai déjà eu, je voudrais mentionner l'invention de l'idée de "positionner un briquet électronique dans l'ignition des démarreurs d'automobiles" au début de l'année 1976.

Parmis les inventions que je réclame faisant partie du passée que j'ai déjà eu, je voudrais mentionner l'invention de l'idée de "la fournaise centrale à l'électricité de 220 volts AC des mêmes dimensions que la vieille fournaise au gaz naturel et ayant presque le même rendement énergétique à l'intérieur de la maison" autour de l'année 1980.

Parmis les inventions que je réclame faisant partie du passée que j'ai déjà eu, je voudrais mentionner l'invention de l'idée des "patins à quatre roulettes alignées droites comme les lames des patins à glace au lieu des patins à quatres roulettes alignées doubles comme les petites autos jouets sous les semelles des bottines pour les pieds" autour de l'année 1985.

Je vous remercie de votre attention et ayez une bonne lecture tout au long du déroulement de mes recueils de thèses. Je veux aussi mentionner que la totalité de mes inventions permet actuellement ou a déjà permis l'augmentation de la longévité de tous les êtres humains de au moins une année et un tiers et cela a déjà été prouvé scientifiquement.


L'évaporateur d'eau salée

Ce serait possible de créer des évaporateurs d'eau salée sur les côtes sablonneuse ouest des déserts ou c'est pratiquement invivable par manque d'eau potable uniquement pour améliorer la couche d'ozone de la surface de la planète. Un endroit vraiment privilégié serait le Maroc et le Sahara Occidental mais il serait aussi possible en Arabie Saoudite en Australie et au Mexique. Ces endroits sont vraiment les meilleures places de la terre pour ce projet. Il pourrait quand même être essayé ailleurs car toujours il y a d'autres possibilités ailleurs, d'autres méthodes possibles de fonctionner.

Mon idée serait l'installation d'une soucoupe parfaitement horizontale au sol sur le sable très près de la plage salée mais sur le sec, construite en aluminium pur d'environ 2 centimètres d'épaisseur au plus, d'un rayon d'au moins 100 mètres. Ensuite, un très faible rebord surélevé d'au plus 15 centimètres avec une allée d'entrée accessible par une balayeuse de rues aspirateur. Avec un système de pompage l'eau de l'océan serait apporté vers le rebord de cette soucoupe et un niveau de 1 millimètre au maximum d'eau salée serait maintenue dans la soucoupe durant toute la journée sauf durant une heure pendant la nuit ou la soucoupe serait laissée complètement asséchée pour que la balayeuse de rue aspirateur nettoye la surface de la soucoupe un peu comme une zomboni nettoye une surface de glace entre deux périodes dans une partie de hockey et retournerait dans l'allée d'entrée accessible qui serait aussi une surface de métal et de chaque côté ensuite ce serait plutôt des routes asphaltées ou cimentées.

Ensuite, il semblerait que ce serait possible de construire une espèce de couverture en verre transparent de forme ovale et inclinée au-dessus du disque d'aluminium pur et avec simplement un jeu de gouttières et des barils en acier inoxydable, il serait possible de recueillir en eau potable une certaine partie de la vapeur ainsi produite et cela en ferait une distillerie d'eau de mer fonctionnant à énergie solaire.

Ensuite, pas une soucoupe comme celle-là mais des milliers de soucoupes tout le long de la plage juste au début sur le sable qui est toujours sec. Cela serait alimenté automatiquement par des systèmes de pompage et de mesurage extrêmement sophistiqué avec des minuteries précises qui auraient pour but d'utiliser la totalité de la surface de la soucoupe avec une mesure de un seul millimètre d'eau salée qui s'évaporerait continuellement 23 heures sur 24 à l'année longue dans toutes ces milliers de soucoupes géantes en aluminium pur.

La balayeuse de rues aspirateur serait munie d'un système à air climatisé dans la cabine de pilotage et serait opérée par un quart de nuits qui aurait un itinéraire chronométré qui leurs permettraient d'effectuer le plus de nettoyages de surfaces durant la nuit. Ensuite la balayeuse serait vidée de ses détritus et ces détritus seraient ensachés dans des poches qui seraient idéalement entreposées dans des énormes entrepôts en briques construites un peu plus loin près des sites. Ces détritus seraient conservés le plus longtemps possible et un jour on irait les lancer d'avion dans un cratère de volcan en activité.

Un projet comme celui-là améliorerait beaucoup la couche d'ozone de la surface de la planète et organiserait les troupes pour l'aménagement des côtes océaniques les plus chaudes, les plus sèches et les moins vivables.


Le wagon de train en plastique recyclé

Ce serait possible de fabriquer des containers de trains et de bateaux en plastique recyclés pour faire le transport en vrac des marchandises en général mais surtout avantageux dans le cas des bouteilles de liqueurs douces et de la biscuiterie ou bonbonnerie en vrac.

D'abord il y a d'énormes surplus de granules de plastiques recyclés et bien qu'on soit encore en mesure de les conserver en entrepôt, leurs utilisation n'est pas toujours recherchée pour la fabrication des produits de qualité car le matériau contient des petites imperfections de textures, de densités ou de couleurs. Si on peut dire au mieux c'est en storage protégé par des actionnaires ou c'est tout simplement pas conservé et on le laisse aller au dépotoir.

Ces granules pourraient très bien servir à améliorer une situation déjà existante dans ce cas. En fabriquant des containers en plastique qui pourraient êtres déplacés soit par trains ou soit par bateaux quand même assez résistant quoi qu'on devrait y reconnaître sa plus grande faiblesse et sa plus grande légèreté. Cepandant dans ces containers on déplacerait des bouteilles de liqueurs de plastique de deux litres, des boîtes de biscuits d'une qualitée élaborée et des boîtes de bonbons dont la consistance serait assez ferme d'une haute qualité. Ces trois produits seraient plus faciles à déplacer et donc le poid de charge de la marchandise serait plus bas. La préservation du produit serait meilleure. Le coût de livraison du produit serait plus bas. Le coût du produit au consommateur serait plus bas. L'aire de dispersion internationale du produit serait plus grande.

Cela augmenterait la demande de ces produits et les rendraient disponibles sur une plus grande aire de livraison. Ils feraient moins tirer les trains et moins couler les bateaux. Cepandant un container en plastique, on demanderait une consigne ou une consigne plus grande qu'un container en métal et l'ingénieur qui désirerait le recycler au lieu de le retourner ferait face à une masse de plastique plutôt qu'à une masse de métal ou d'acier.

La juste consigne et l'établissement du potentiel de résistance du container avec les diverses autorités ferroviaires et portuaires seraient de mise pour l'application des procédures ainsi que les procédures de manipulations bien à jour et expliquées aux responsables.


Le train à énergie hybride

Ce serait possible d'inventer un train à énergie hybride qui fonctionnerait à la fois à moteur à essence peu importe quelle essence et à la fois à l'électricité. Les trains à électricité seulement ordinaires nécessitent un très haut voltage et des installations très solides pour le passage de l'électricité mais un train à énergie hybride pourrait avoir quand même le même genre de locomotives que les trains à essence et circuler en même temps sur les mêmes rails que les locomotives à essence mais il y aurait de ajouter sur chaque côtés des rails par l'intérieur un fil de 330 volts AC et 250 ampères, sur un rail le négatif et sur l'autre rail le positif et le fil serait muni d'une gaine isolante sur un côté ou il serait collé au rail et ne transmettrait pas d'électricité au rail comme tel tandis que sur l'autre côté du fil alors le fil serait dénudé et il y aurait une charge de courant qui pourrait aller être pris par un petit disposif sur les trains à énergie hybride. Ensuite l'électricité ainsi recueillie n'étant pas assez forte pour faire fonctionner tout le train servirait principalement pour l'éclairage des wagons, pour le chauffage et l'air climatisé des wagons ou thermopompe adaptée de quelconque modèles, pour les systèmes de transmissions des messages sonores et pour le fonctionnement de l'ouverture et de la fermeture des portes. Il pourrait même avoir des petits moteurs électriques sur chacunes des roues des wagons et non pas sur la locomotive et ces petits moteurs à eux seuls ne pourraient pas permettre le mouvement du train comme tel mais lorsque la vitesse de pointe serait atteinte à l'aide du moteur à essence, ce serait possible d'activer ces moteurs électriques secondaires et cela permettrait de réduire uniquement la consommation d'essence de la locomotive en réduisant la traction nécessaire du moteur principal pour obtenir le mouvement. Ce serait même possible d'utiliser cette électricité pour faire fonctionner un système de fabrication d'électrolyse de l'eau avec un énorme device pour engine comme dans les propositions de Water for gaz.




Ce sont ces recherches qui permettent de plus réduire la consommation de diesel pour le ou les moteurs principaux. Imaginer y installer un baril à fabrication de gaz électrolytique fonctionnant au 330 volts AC pour alimenter l'entrée d'air du moteur principal de hydrogène et d'oxygène dont cette électricité proviendrait des rails tout en même temps ne représentant pas un réel danger supplémentaire sur le parcours normal d'un rail sans grande surveillance.

En plus, il y aurait une entrée électrique pour alimenter le fil environ à tous les kilomètres au maximum et avec une télécommande ou un dispositif spécialisé quelconque, l'alimentation de l'entrée électrique sur la voie du chemin de fer se ferait uniquement au moment du passage du train et s'éteindrait dès que le train serait sorti de la zone et avec un autre disposif spécial par dessus en ouvrant l'entrée électrique sur la voie ferrée au passage, ce serait possible de savoir si le courant passe ou si le courant ne passe pas et dans le cas ou le courant ne passerait pas, alors ce serait un avertissement d'urgence pour le chauffeur du train d'arrêter le train car il y aurait un risque de déraillement ou tout au moins une vérification mécanique à faire sur ce tronçon de voie ferrée. Le système de courant au 330 volts AC et 250 ampères un coup très bien installée sur une voie ferrée ordinaire serait presque sans danger sans même nécessiter une surveillance totalement supérieure et en même temps serait un avertisseur très performant pour éviter des accidents de chemins de fer. En plus le système d'alimentation électrique ne fonctionnerait pas sans le passage d'un train et il fonctionnerait seulement sur un kilomètre de voie ferrée à la fois. En plus il pourrait quand même circuler des trains totalement conventionnels ne nécessitant aucun apport d'électricité sur la même voie ferrée. Cela serait une solution hybride qui serait à coût modique pour les compagnies de chemins de fers traditionnels car cela ne les bouleverserait pas dans leurs usages traditionnels des réseaux de voies ferrées.

Ce sont les recherches telles faites par l'ingénieur Srawofni qui sont sur le vidéo You Tube retenues.


Une usine de chaîne de montage pour construire les machines qui creusent des tunnels de métro

Alors on se commande un prolongement de métro dans une ville et on se commande une création de métro dans une ville. Ce sont des très bonnes résolutions et même que si il y aurait des métros dans toutes les villes, ce serait juste mieux puisque il y a trop de monde sur la terre et plus il va y avoir de monde sous la terre avec ce système et mieux ce sera dans l'ensemble. C'est bien pour cette raison que les bonnes résolutions ne sont jamais suffisantes puisque dès qu'un nouveau métro est inauguré sur terre il n'est pas très long avant qu'il soit occupé et bientôt il sera surpeuplé. Tout sera à recommencer et le problème dans l'ensemble ne fera que s'aggraver et on ne pourra tout simplement pas arrêter le progrès.

Bien voilà ce que je propose, il existe des très bonnes machineries qui creusent des tunnels pour les métros et d'autres machines connexes qui réussissent à presque totalement créer les métros juste avant qu'on met la touche finale de construction de chemins de fer et de soutènement de murs et de création de stations. Alors si on créerait des usines à fabrication à la chaîne pour ces machines qui fabriquent les tunnels de métro et qu'on lancerait les modèles nouveaux à chaque année, alors ce serait une usine rentable pour l'avenir puisque l'avenir est là et ensuite il y aurait toujours des tas de machines pour fabriquer des tunnels de métro partout sur terre à vendre et cela pourrait même contribuer à soutenir toutes nouvelles formes de progrès dans l'avenir.

Par exemple ce serait possible de remettre sur le marché des modèles de l'année qui seraient l'évolution du modèle de la pelle électrique qui a collaboré entre autres à creuser le métro de New York que vous pouvez voir sur cette image. Et par un heureux destin du hasard cette pelle électrique ne consomme pas de gazoline et serait aussi très appropriée pour les améliorations que je propose aux sites de centrales à électricité nucléaire et aussi pour les constructions des super projets 661 nucléaires mondiaux.

Si il existerait des modèles récents de pelle électrique montre de l'année 2005 disons, qui fonctionnerait disons avec un moteur électrique à courant alternatif de 2200 volts AC, il faudrait des accessoires qui seraient offerts avec le modèle, bien certainement, ce pourrait être un siège ergonomique pour chauffeurs avec air climatisée, air filtrée, confort par différents contrôles informatisés grâce à la miniaturisation, mais aussi il faudrait que le fabricant puisse aussi fournir différentes autres sortes de pièces géantes tels les extensions de fils, les supports pour placer les fils, les branchements sur les poteaux électriques, les transformateurs adéquats pour les ajustements sur l'alimentation électrique, ensuite il faudrait fournir le marteau-piqueur monstre qui pourrait remplacer la pelle, il faudrait fournir l'électro-aimant monstre qui pourrait remplacer la pelle, il faudrait fournir la masse monstre de différentes formes qui pourrait remplacer la pelle et ainsi de suite. Cela ferait que ainsi toutes ces sortes d'outils monstres pour les chantiers géants que ce soit la création des bouches de métro, que ce soit la création des autoroutes creusées, que ce soit la création de stationnements sous-terrains de plusieurs étages de profondeurs, que ce soit la création de fondations pour le poulailler géant de 60 étages, peu importe pour quelle application, il faut comprendre que à la base la pelle électrique géante peut se transformer en marteau-piqueur, masse, boule, aimant électromagnétique, grue etc. peu importe fonctionnant tous totalement à l'électricité sur sa base énergétique.


La pelle mécanique a moteur électrique transformée en marteau piqueur fonctionnant avec une télécommande a distance et des caméras de surveillance dans un bureau intérieur sur une console électronique a une distance de 300 metres

C'est possible d'inventer une pelle mecanique transformee en marteau piqueur avec un moteur electrique qui fonctionne avec une telecommande a distance et des cameras de surveillance qui est dirigee en dehors du chantier de construction. Ce genre de marteau piqueur pourrait fonctionner 24 heures par jour et ne produirait pas de pollution causee par le petrole. En plus le fait de diriger a distance ferait que la personne qui s'en servirait reduirait ses risques de surdite et pourrait faire quelque chose d'autres au bureau en meme temps. Ce serait un vehicule-outil ideal pour niveler des terrains en montagnes qui contiennent beaucoup de grosses roches. En plus cela pourrait servir dans les mines et dans les metro et dans les tunnels routiers sous terrains pour faire des renovations. Aussi cela pourrait servir pour faire des routes en general. Tant que ce serait possible de se brancher sur des lignes de haute tension electrique avec des transformateurs et des entrees electriques adequates, il serait possible de placer dans le paysage autant de marteau piqueurs electriques teleguides de ce genre que ce serait possible d'en voir tout cela afin d'augmenter la performance de la production planetaire. Une chose a faire et a ne pas negliger la possibilite de l'existence pour la paix dans le monde.


De l'air pur dans les containers hermétiquement fermés

Ici il s'agit d'un gadget qui saurait améliorer le transport en vrac dans les containers hermétiquement fermés. Tout le monde sait que le client recherche un produit alimentaire de qualité. Même il y a des personnes qui sont toujours prêtes à payer le gros prix pour un produit un peu meilleur. Lorsque les produits sont transportés en vrac dans des containers hermétiquement fermés, il n'y a pas d'air qui entre dans la boîte tout simplement. C'est pas toujours bon mais pour du transport par bateau océanique, c'est pas possible de faire mieux pour éviter l'air salin.

Ce que je propose c'est la fabrication d'un gadget environ de la forme d'un ballon de football américain qui contiendrait une bouteille à air comprimé d'air pur des montagnes et une petite ordinateur peut-être pas plus gros qu'une calculatrice qui serait un chromométreur pour la robotisation d'un ordre de déclencher le vaporisateur d'air pur des montagnes environ cinq secondes par six heures. Alors le gadget serait placé à la surface des denrées dans le container fermé hermétiquement et le container serait fermé et chargé sur le bateau ou sur le train, même sur le camion ou à l'extrême dans l'avion. Puis alors le cheminement du produit alimentaire se ferait selon les délais habituels. Le gadget serait programmé pour vaporiser cinq secondes du contenu de la bouteille d'air pur des montagnes comprimés à toutes les six heures. Tout au long du voyage le produit aurait un peu d'air pur qui entrerait et ce serait de l'air pur même si pratiquement le container est fermé hermétiquement.

Alors cela ferait que bien mieux conservé, le produit serait de meilleure qualité et le client pardonnerait plus les délais de livraison et le vendeur ainsi que le producteur irait chercher son client plus loin, plus satisfait et à un prix moins élevé car il ne réclamerait pas autant de l'avion qui est le moyen le plus dispendieux et très rarement accessible financièrement.

Ceux qui en profiteraient le plus, ce ne serait pas uniquement les fabricants de biscuits ou de confiserie mais ce serait bien les fabricants de blé, les fabricants de canne à sucre, les fabricants de céréales, les fabricants de bananes qui ont une très longue trajectoire à établir pour atteindre leurs clientèle et qui sont souvent en concurrence avec les distributeurs d'aliments de haute qualité.

Au contraire de favoriser les OGM, cela favoriserait les aliments naturels en autant que ce soit bien seulement de l'air pur qui serait placé dans la bouteille qui serait à son tour dans le gadget qui chonométrerait sa propulsion par robotisation électronique.


Les bouées de secours pour pétroliers en détresse

Une bouée de secours pour pétroliers en détresse serait composée de plusieurs blocs de un mètre cube de bois de contreplaqués en feuilles d'une épaisseur de environ un centimètre d'épaisseur. Ce serait des blocs de 100 feuilles qui seraient reliés les unes aux autres par un cloutage de clous de bardeaux d'asphate qui pourrait relier les feuilles les unes aux autres sur un côté du bloc seulement et que ces feuilles seraient ensuites reliées toutes ensembles en un paquet solide avec des ceintures de métal d'emballage qui peuvent être coupés pour libérer le paquet. Il y aurait dans les blocs quatres trous de bors en bors comme une poignée dans le bois mais qui peuvent aussi laisser passer le cable pour le filage.

Un bateau pétrolier qui lancerait un appel d'alerte de détresse et qui commanderait de l'aide recevrait par larguage aérien au minimum quatre blocs de contreplaqués de un mètre cube de 100 feuilles de un centimètre d'épaisseur et des poches de matériel d'attaches temporaires contenant au moins un cable d'acier en plusieurs mèches de au moins cinq millimètres de diamètre avec un winch.

Ils enverraient des sauveteurs en même temps que ce matériel d'urgence qui constituerait en même temps un équipage de relève qui remplacerait l'équipage en fuite et bien entendu ces sauveteurs seraient payés beaucoup plus cher (tarif du jour serait 500.oo$ US l'heure à partir du départ jusqu'au retour pour chaque sauveteur appelé, plus les frais de transports aller-retour, plus les frais des matériaux, plus les frais de l'équipement, plus les frais de livraison des matériaux, plus les frais de livraison de l'équipement) qui seraient équipés d'un équipement spécialisé tout a fait particulier qui auraient en leur possession des drilles a batteries hermétiquement étanches qui pourraient fonctionner sous l'eau et des ceintures de visses d'une certaine longueur. Il y aurait au moins un sauveteur qui serait uniquement un sauveteur de sauveteur.

Alors ils placeraient au minimum deux blocs de chaque côté du navire en difficulté et ils lasseraient dans un trou de chaque bloc le fil qui contournerait le navire. Avec le winch de travers sur le pont, ils serreraient les blocs sur la coque du navire. Ensuite, ils déballeraient les blocs sur place et entoureraient toute le pont du bateau de feuilles de contreplaqués posés temporairement en guise de brise vague temporaire posé avec les outils a batterie hermétiquement étanches. Tous kits d'urgences entre les doublures des vêtements de flottaison portés incluent un localisateur JPG international et un téléphone cellulaire de localisation. Le travail se ferait comme une construction ultra-rapide d'hommes araignées nageurs et volants.

Avec douze blocs bien lassés sur la coque externe du pétrolier au niveau de l'eau, le pétrolier resterait a flot même s'il serait supposé être coulé. En lassant deux blocs à la fois et en winchant sur le pont à un winch et un cable pour deux blocs. Les attaches temporaires sont faites. Avec le matériel araigné, des attaches style escaladeur alpiniste, le personnel s'attache avec des crochets mobiles après ces cables temporaires. Ensuite on lance une pompe à eau qui est monté dans le chassis d'une souffleuse à neige fonctionnant avec un moteur à gazoline et qui est équipé d'un détecteur de localisation boomerang sur le pont par avion et une personne attachée contrôle la vitesse de la pompe avec un manche comme une poignée à gaz d'une motocylette de 500 cc. après avoir installé les tuyaux temporaires pour l'entrée et la sortie de l'eau du navire en détresse.


L'hydrateur de raffineries de pétrole

C'est possible de créer un système d'hydratation de composantes géantes de raffineries de pétrole. Ce qui arrive très souvent à propos des raffineries de pétroles, ces raffineries sont construites à des endroits sur terre ou c'est toujours trop chaud et c'est toujours trop sec. C'est des endroits en général qui sont aussi souvent assez rapprochés des puits de pétroles. Alors c'est très bon fondamentalement pour les investisseurs de s'être localisés comme cela. Mais il arrive que à un moment donné, les sites de raffineries deviennent très intoxiqués du raffinage du pétrole et deviennent les proies d'un tout autre genre de spéculateur, souvent ce sont des acheteurs d'aubaines ou des personnes qui se basent sur le taxage pour collecter ou des personnes qui accusent de malpropreté pour imposer des amendes sur des condamnations de mauvais comportements publique etc. etc.. Les vielles raffineries de pétroles sont les proies de nouvelle sorte de robes qui se positionnent uniquement pour les voler et leur soutirer de l'argent en habillant des nouvelles formes de concept ou le participant qui accuse arrive les mains vides afin de collecter des frais au maximum. C'est ce qui se produit présentement partout dans le monde même aux U.S.A. c'est plein de voleurs aux prétendues bonnes intentions

Ce serait possible dans plusieurs raffineries de pétroles situés dans des endroits secs mais qui sont proches de sources d'eaux même des sources d'eaux de mer totalement salées, de se faire des systèmes d'irrigation à l'eau salée avec des boyaux d'arrosages percés un peu partout et installer des bagues de boyaux d'arrosages percés sur les toutes les têtes métalliques d'immensément grands plans de raffinages de pétrole qui sont situés près de l'océan et qui sont dans des endroits très chauds souvent tropicaux et même équatoriens. Il suffit d'apporter la pression d'eau assez rapprochée des immenses réservoirs de traitement des pétroles et de relier cette pression d'eau, ce peut même être de l'eau salée filtrée avec des filtres heavy metal et haute pression sois pressurisée et ensuite passer cette eau dans des boyaux d'arrosages percés qui servent à faire l'irrigation des cultures et ce produit a été inventé pour des usages domestiques et décoratifs. Il s'agit d'un tuyau d'arrosage à géométrie écrasée qui est plein de trous et le bout du tuyau est refermé par un bouchon, si on veut faire une chaine, on peut visser les uns aux bouts des autres plusieurs tuyaux d'arrosage de ce genre et terminer par un bouchon ou a l'extreme terminer par une autre entrée de pression d'eau. Dans le cas de la pression aux deux bouts c'est pour des très longues distances dans les champs. Mais ce serait possible d'utiliser cette technologie pour maintenir trempés les surfaces externes des systemes de bouteilles géantes des immenses raffineries de pétrole. Cela va réduire considérablement les risques d'incendies et réduire considérablement les risques d'explosion. Bien souvent l'erreur que ont faits les raffineurs de pétrole pour se protéger dans les régions sèches et chaudes c'est d'offrir un maximum d'éclairage de nuit près des centrales de raffineries de pétrole. C'est une erreur extremement grande, il suffit d'un seul court-circuit d'une seule ampoule électrique pour faire exploser la totalité d'une raffinerie de pétrole de plusieurs milliards de dollars de valeur sans compter la valeur du volume du gas en inventaire et en cours de traitement.

Alors moi j'ai jamais favorisé l'éclairage des raffineries de pétrole et j'ai toujours fait la promotion de mon invention. C'est un système d'irrigation de centrales de raffineries de pétrole. Avec mon invention au lieu d'éclairer et de laisser surchauffer les toles de raffineries, moi je fais la promotion d'un système que quand la température du métal à l'extérieur dépasse disons 50 degrés celcius, il y a un système automatique qui va déclencher tout une panoplie de gicleurs externes qui sont installés en surface extérieure des bâtiments, des réservoir et surtout sur les têtes des réservoirs, c'est possible de poser des bagues crées avec des tuyaux d'arrosages percés et laisser couler en surface extérieure de l'eau à la journée longue surtout quand c'est vraiment possible c'est à dire qu'il y a pas de genre de travaux majeurs qui l'en empêche et à toutes les opportunités que c'est possible d'ouvrir l'arrosage, d'ouvrir les bagues d'arrosage localisés sur les têtes des réservoirs de pétrole principaux des raffineries de pétrole et laisser couler autant que possible pour réduire les risques d'explosion et réduire les risques d'incendie. Même si c'est de l'eau salée provenant de l'océan et qui va laisser un cerne de sel un peu partout dans son évaporation bien c'est pas grave quand même car les risques d'incendies et les risques d'explosions sur des immensément grands plans de raffineries de pétroles sont imminents et sans pitiés, si ils arrivent ils causent des milliards de dollars de dommages, on parles des fois maintenant avec l'augmentation du prix du gas de un a dix milliards de dollars de dommages matériels pour un seul incendie sur une raffinerie de pétrole et causer du réchauffement planétaire aussi grave que dans le cas d'une explosion d'une tres grosse centrale nucléaire. Mon invention sur l'arrosage est une invention de multi milliardaire et je suis l'inventeur, merci.


L'hydrateur de foin sec pour les herbivores délicats

Une machine qui serait très fortement conçue pour broyer les aliments et qui permettrait une entrée d'eau à la fois dans la cuve de broyage pourrait servir dans le domaine de l'alimentation animale. Cette machine serait capable de broyer au moins 30 kilogrammes de foin sec à la fois et de lui rendre en même temps son humidité par l'apport d'eau à l'intérieur.

Cette machine fonctionnerait préférablement à l'électricité avec l'apport de l'eau potable courante. On brancherait à la prise électrique et au boyau d'arrosage d'eau potable. Ensuite, on ouvrirait une porte sur le dessus et on entrerait le foin sec. On refermerait la porte et partirait la pression d'eau potable désiré. Le mélange foin broyé et eau douce se formerait dans le réservoir. Ensuite lorsque le broyage du foin serait suffisamment hydraté aux goûts des animaux à soigner on arrêterait la procédure et on amasserait le mélange en ouvrant une autre porte par le bas du réservoir.

Ainsi on procéderait pour nourrir le troupeau entier en faisant broyer et hydrater son foin en quantité suffisante à chaque repas des animaux. Le potentiel du troupeau s'en trouverait ainsi accrue et les pertes diminuées sur les plans de la rentabilité de l'élevage. Ce serait une machine qui permettrait aux animaux tels les mûles, les ânes, les moutons, les chèvres et les autres du même genre de s'alimenter de foin sec d'une qualité plus inférieure sans véritablement à avoir à leurs donner des additifs en grande quantité.

Tous ces animaux sont souvent aux prises avec des problèmes de santé alors qu'ils ont quand même des énormes quantités d'aliments devant eux, ne peuvent pas mastiquer un produit trop sec et trop coriace, étant déjà aux prises avec des problèmes de surmenage ou de conditions climatiques difficiles.

Cette machine serait particulièrement bien appropriée pour les pays qui font beaucoup l'élevage des faibles herbivores ou dont leurs climat est très rugueux et dans les zones rurales de tous les pays du même type. Cela serait tout à fait approprié et devrait faire partie des outillages professionnels de tous les bons éleveurs ovins.


Le tamis géant

Ce serait possible de fabriquer des tamis géants qui seraient grands comme les manèges qu'il y a dans les foires publiques d'amuseurs. Le filtre qui servirait a filtrer le sol serait composé d'une plaque d'acier de un centimètre d'épaisseur et sa surface serait au moins de cinq mètres de large par dix mètres de long en un seul morceau. Ce filtre serait fabriqué comme une immense boîte aurait un rebord de même consistance d'au moins un mètre de hauteur. La plaque d'acier serait percée de milliers de trous à la drille de différentes grosseurs mais pas plus gros que la particule de pierre que l'on desirerait retenir, par exemple de environ un centimètre de diamètre.

Cet énorme filtre à terre ainsi fabriqué qui pèserait déjà des milliers de kilogramme probablement serait monté sur un système de retenue et de poulies qui agiraient à des fins de remuement et qui seraient activés par un immense moteur de locomotive. Une cabine de pilotage serait aménagé et permettrait par le contrôle du moteur avec des traditionelles fonctions de embrayage, accélération, propulsion, transmission, frein et des commandes hydrauliques, de relever, baisser, déplacer vers la gauche, déplacer vers la droite et faire vibrer le filtre de sol géant. Toutes ces fonctions se feraient par le tamis monstre.


Le camion bétonnière sur chenilles mécaniques

Il faudrait qu'il y ait des camions bétonnières qui rouleraient sur des chenilles mécaniques au lieu des roues dans certains cas lorsque le camion bétonnière serait prédestiné pour être utilisé dans les dunes du désert du Sahara par exemple. Alors on parle d'un camion de 8 tonnes métriques de mélange pour être répandu littéralement dans le désert. Si le camion circulerait sur des roues traditionnelles, le camion bétonnière ne pourrait pas quitter la route. Pour entrer dans le désert, il faudrait déverser le mélange dans une pelle mécanique qui est sur chenille mécanique et passer dans le désert par la suite.

Alors c'est important de travailler à cette invention aussi car dans certains cas, il va falloir avoir des camions bétonnières qui roulent sur des chenilles mécaniques. Et c'est le concept pour agencer dans les grands projets de nouveaux types de camionnages dans le monde entier.


Le camion de pompier pour éteindre des volcans

Ce serait possible de construire un camion de pompier pour éteindre des volcans ou pour arroser la Vallée de la Mort en Californie par exemple qui serait plus de dix fois plus efficace et moins dispendieux que à peu près n'importe quel avion ou hélicoptère utilisé actuellement pour éteindre les feux de forêts. En plus il suffit uniquement de une toute petite transformation sur un type de camion qui existe déjà sur le marché. Il faudrait uniquement utiliser un tracteur routier transportant une remorque citerne de volume pouvant varier entre 20000 et 35000 litres et uniquement ajouter une valve de trente centimètres de diamètres à l'arrière en bas de la remorque citerne. Ce serait même possible uniquement de souder une porte de laveuse automatique à chargement frontal au lieu de poser une valve et d'ajouter quelques serres à métal afin que la porte reste bien fermé sur la remorque citerne jusqu'à ce qu'on décide de la ouvrir. Le camion aurait uniquement à s'approcher de la mer ou d'un lac ou d'une nappe d'eau assez stable en reculant jusqu'à ce que le camion soit à demi immergé et la remorque citerne le plus possible immergé dans la nappe d'eau. Il faudrait qu'il y ait d'aménagé une rampe d'accès en ciment à la nappe d'eau. Lorsque le camion serait à demi immergé, il deviendrait beaucoup plus rapide pour une équipe de pompiers en manipulant les valves ou les portes de remplir la citerne par immersion. Ensuite le camion sortirait de la nappe d'eau et si la capacité moteur ne le permettrait pas alors il aurait un système de tir de remorquage qui faciliterait l'exécution sur la rampe d'accès. Une fois le camion empli extrêmement rapidement par le principe de l'immersion et du remorquage, le camion partirait pour aller sur les lieux des incendies de natures volcaniques et s'approcherait le plus proche possible logiquement. Lorsque l'endroit choisi conviendrait le mieux, le camionneur aurait uniquement à aller ouvrir la valve de trente centimètres de diamètres ou la porte de laveuse automatique à chargement frontal à l'aide d'une corde telle quelle sur place. Le camion de 20000 à 35000 litres prendrait à peine une minute pour se vider par décantation. Dès lors, le camionneur pourrait repartir à la course sans même refermer la valve ou la porte pour s'éloigner des lieux, ensuite faire une vérification et retourner au point de ravitaillement et faire de nouveau un voyage. Ce serait possible inventer ce genre de camion uniquement avec un type de véhicule routier déjà existant en ajoutant une valve géante et en opérant sur une rampe spéciale pour faire l'emplissage par immersion.


L'autoroute creusée pour recycler le sol arable

Il y a du sol arable sous les routes. C'est possible de le reprendre sur des centaines de kilomètres de longueur dans certains cas et cela en améliorant l'aménagement urbain. C'est possible d'aller directement sous la route et à l'aide de tunnels du genre des mines, l'on extrait le sol arable et on emplit ensuite les tunnels usés à l'aide de pierres. Dans d'autres cas, c'est un projet d'améliorations de l'environnement à long terme que l'on projette. On choisit de prendre une longueur d'autoroute de centaines de kilomètres de longueur sous lequel il y a déjà été analysé que le sol est arable de très bonne qualité et on creuse la route jusqu'à trente mètres de profondeur par dix voies d'automobiles de large. Ensuite, on passe le sol au tamis ou on replace toute la pierre ainsi saisie par le tamis au fond du canal routier ainsi formé, pour ne laisser que dix mètres de profond ou on prend une voie pour construire des murets de une demie voie de large de chaque côtés du canal, une voie pour une palissade centrale, une voie de secours dans chaque directions et trois voies pilotables dans chaques directions. Les automobilistes se promènent dans un canal d'autoroutes à six voies.

Si vous calculez la quantité de sol arable ainsi procuré sur deux cents kilomètres, vous avez un reste de dix mètres d'épaisseur par dix voies d'automobiles de largeur par deux cent kilomètres de longueur. Si par la suite, vous décidez de mettre en sacs de 30 litres tout ce contenu, vous aurez des centaines de millions de sacs de terre arable à vendre en vrac, ce qui fera que augmenter la qualité des sols cultivables à tous ceux qui désireront alors un stock sera disponible partout même aux endroits ou prétendument à l'heure actuelle n'en disposent pas. Il y a des centaines d'endroits sur terre ou cela pourrait se faire.

Lorsque la voirie travaille à un projet comme celui-ci, il n'y a pas de doutes que toute est noté dans l'analyse du sol que parcours l'itinéraire. Si le projet creuse un terrain qui contient un certain type de sol, alors qu'il y a présentement un forte demande pour ce produit, alors on creuse tant qu'il y en a encore et on ramasse tout ce qu'on peut. Puisque tout est noté très minutieusement cela devient ce qui s'appelle militairement une étude de sol stratégique. La troupe ne travaille pas comme cela au hasard mais répond à une demande de rentabilité. Cependant si la troupe creuse jusqu'à cent mètres dans une terre arable d'un type très riche et ne termine pas le filon alors le note dans des diagrammes, des cartes géologiques en feront état. D'un autre côté, si la troupe arrive dans un filon de pierre et n'en veut pas, cependant très difficile à percer à la dynamite alors selon le plan de la route peut très bien le grâcier à 5 mètres, la route ne remontera que pour ce segment et le note sur son itinéraire. Peut-être même un jour ce type de sol sera recherché et on en voudra qui sait alors avec votre relevé géologique précis vous saurez ou se situe ce filon de roc, et exactement de quelle sorte de roche il s'agit et combien de long il y en a. Le relevé géologique à lui seul après la complétion de l'autoroute se révélera d'une valeur inestimable au développement même après cent ans ou le projet sera terminé et en utilisation si l'étude a été faite avec le plus grand sérieux et est d'une précision exceptionelle. On n'en manquera plus jamais sans savoir ou il y en avait.

Il n'y a pas seulement l'autoroute creusée qui est générateur de terre arable, il y a aussi la création des ponts tunnels, il y a la création des métros urbains, il y a la création des tunnels routiers sous les chemins de fers à la croisée.


Des abris nucléaires pour les bouteilles de gaz comprimés sur les fermes et chez les P.M.E.

Sur un plan agricole ou un plan industriel, il ne devrait pas y avoir à vue des bouteilles de gaz propane peu importe que ce soit dans un recoin ou pas très visible de loin. Il existe toujours un risque d'explosion. Ce que je propose, c'est la construction d'abris en béton armé sous terre à environ dix mètres du plan suffisamment grande pour y entreposer toutes les bouteilles de gaz comprimés nécessaire pour le bon fonctionnement du plan. L'abri pourrait ne pas être plus profond que requise pour l'enfouissement et pas très épaisse ou résistante selon des normes plutôt modestes mais étanches et accessibles pour le service de remplissage. L'accès devrait être préférablement barrée sous clef. Le tuyau d'approvisionnement en gaz du plan proviendrait de cet abri nucléaire et passerait sous terre avant d'entrer dans la fondation du plan. Entre l'abri nucléaire pour les bouteilles de gaz comprimés et la fondation du plan, le tuyau dans lequel passerait le tuyau d'approvisionnement en gaz comprimé serait par la suite bourré de poussière d'amiante soufflée et bloquée de force dans la sortie et dans l'entrée pour augmenter la sécurité.

Dans le cas d'un sinistre ...

Dans le cas d'un sinistre et dans les mesures d'urgences, on prend les empreintes digitales des victimes. Ensuite, on monte un casier judiciaire aux victimes pour cause de "Victime de sinistre" et ensuite on traite le sinistre avec les victimes.


Une usine lave-bovins automatique pour nettoyer les troupeaux avant de les abattre

Quand j'ai appris qu'il y avait des abattoirs à bovins qui prenaient les troupeaux par plusieurs centaines de bêtes à la fois pour les tuer et les envoyer en boucherie rapidement, j'ai trouvé l'idée bien que surprenante assez efficace. Par la suite, nous avons commencé à avoir beaucoup plus de plaintes sur la qualité du boeuf de boucherie. Ensuite j'ai appris que la traite des vaches se faisait par un robot automatique qui faisait la lecture de code à barres au cou des animaux pour leurs livrer leurs quantité de succions et leurs quantité de nourriture. J'ai trouvé que le progrès avait fait un autre pas de géant dans l'accomplissement automatique des lourdes besognes de fermes restantes. Lorsque j'ai entendu parler des problèmes de l'embargo sur les exportations de boeuf à cause des plaintes relatives aux vaches folles, je ne pensais pas que le problème pouvait être encore vraiment grave. Je me disais que c'était à la discretion d'un client d'acheter ou de ne pas acheter un produit et en bout de ligne sur le plan international, le boeuf est plutôt mal représenté sur le plan mondial et non pas qu'il ne s'agit pas d'un bon produit.

Ce que j'ai pensé maintenant puisqu'il s'agit de procédures de traitement dont on ne peut plus revenir en arrière pour des raisons d'inaccessibilité aux sources dans le domaine de l'élevage intensif. Il faudrait inventer un système de lavage automatique des animaux qui serait installé près des abattoirs. Les bovins passeraient par le lavage automatique, quitte à y sejourner quelques jours, histoire d'être bien propres avant d'aller à l'abattoir. Aussi il ne devrait pas avoir d'animaux qui entrent à l'abattoir trempés même après avoir été bien lavés et il ne devrait pas avoir de corridors ou de passerelles en terre battue avant d'entrer dans les abattoirs. Un boeuf doit être abattu propre sans aucunes poussières fraîches sur le corps. Les lave-bovins automatiques devraient ainsi être munis de gicleurs d'eau, de puisards au sols, de séchoirs à air forcée et d'oxygénateurs d'air, filtres à airs au charbon activé et propreté des lieux particulière. Il ne devrait pas avoir d'éthers et d'accélérants aux hydrocarbures sur les lieux des lave-bovins automatiques. Le lave-bovins automatiques est une invention comme telle.


Une usine pour dépecer et saigner les carcasses animales trouvées déjà mortes

Dans les pays qui se retrouvent actuellement avec des gros élevages de cheptels bovins et ovins actuellement, il suffit de trouver des animaux morts sur des chantiers d'élevage pour que éclate un scandale de contaminations de maladies animales. D'après moi les animaux sont comme les hommes et ils meurent pas tous de la même raison. Les animaux peuvent mourir de différentes raisons. Enfin pour que les animaux soient considérés très comestibles, il faut que les carcasses soient bien saignées. Les parties dépecées d'animaux ne doivent pas laisser écouler de sang plus qu'une certaine norme.

Alors dans un cas de plein élevage animale pour un pays, il devrait exister des usines de dépecage qui seraient pourvues de tables de coupes de boucheries spéciales inclinées de telle sorte que le sang ne se répande pas. Aussi l'usine serait installée dans un établissement qui serait en même temps un entrepôt frigorifique. Dans certains locaux de l'usine, on placerait les peaux dans des boîtes de un mètre cube entre des pelletées de sel de mer prêt pour être envoyées à des tanneries qui seraient situées à des endroits stratégiques qui permetteraient de ne pas contaminer. Par exemple, cela pourrait être les îles Açores pour l'Europe qui voudrait gérer ses investissements mais alors cette fois-ci c'est aussi loin que cela qui serait le plus près possible et sur une îlot isolée des autres îlots. Dans certains autres locaux de l'usine, il y aurait d'installé comme des buanderies de machines à laver qui serviraient ici uniquement pour centrifuger des cubes de viandes. Les machines à laver seraient modifiées pour faire seulement l'essorage des cubes de viandes. De cette sorte, même si les carcasses sont mortes avant d'être saignées, leurs viandes coupées en dés peut être saignée quand même dans des locaux de centrifugage comme celui-ci et leur sang peut même être conservé. Le processus convenant bien entendu des analyses de laboratoires de virologie animale et de autopsies. Ensuite, les cubes de viandes seraient emballés sous vide dans des sacs thermo-plastiques en quantités de un à trois kilos, le sac et le contenu passé à la vapeur et étiquettés et identifiées sur le nom des parties animales dépecées. Ensuite les autres restes des carcasses des animaux trouvés morts seraient passés dans des broyeurs et on placerait le hachis dans des barils pour les envoyer cuisiner ailleurs encore une fois dans un autre endroit. Avec des connaissances en très hautes et très basses température, emballage sous vide dans des conserves à intérieur teflon, ces contenants stérilisés à la vapeur avant d'être mis en quarantaine pour un délai réglementaire, peuvent généralement être vendues à des endroits stratégiques sur terre ou le risque de recontamination est minimale comme la Corée du Sud, l'Afrique du Sud, Madagascar et plusieurs autres endroits sur terre.


Une usine pour ajouter le colorant alimentaire rouge sur les viandes bovines

Ce que je propose dans ce cas c'est de créer une sorte d'usine frigorifiée du genre d'une usine de fabrication de crème glacée et avec les règlements d'hygiène d'une usine de fabrication de crème glacée afin de fabriquer un produit totalement conforme pour la livraison dans les grandes épiceries qui serait la fabrication d'une lignée de viandes bovines à colorant alimentaire rouge ajoutée. Cette sorte d'usine se chargerait d'ajouter le colorant alimentaire rouge sur la viande bovine et se chargerait de l'empaquetage en incluant les étiquetages légales permettant d'identifier le produit et permettant de savoir quels en sont les ingrédients. En travaillant dans une usine de fabrication de crème glacée modifiée pour cette cause, il pourrait se fabriquer un produit conforme que l'épicier pourrait commander en volume nécessaire et offrir à côté de son produit original sauf que ce produit bien que ressemblant très étroitement au produit original aurait été traitée au colorant alimentaire et il y aurait uniquement un étiquetage supplémentaire légal dessus. Par exemple de cette façon le revendeur pourrait proposer à sa clientèle un paquet de boeuf haché régulier standard et un paquet de boeuf haché régulier avec colorant alimentaire rouge ajouté et faire cela tout en respectant les règlements et les prix seraient aussi exactement en fonction du prix de production. Cela donnerait exactement une juste représentation et il ne pourrait pas avoir une controverse sur le sujet car le client saurait exactement ce qu'il préfère. Le système serait assez tenace pour que le client puisse à son choix essayer les deux sortes de viandes et faire le choix à son goût en sachant ce qu'il a fait réellement.


Les mesures d'urgences de décontamination de ranch contre les maladies animales de fièvre aphteuse et autres exterminateurs

C'est ce que je propose dans le cas d'une attaque de fièvre aphteuse de troupeaux d'animaux retrouvés morts. Dans tous les cas il ne faut pas brûler les biens qu'on prétend être contaminés. D'après moi le feu n'est pas une solution. Il faut premièrement envoyer les animaux morts vers les abattoirs et les traiteurs spécialisés qui prennent avis sur réception que les animaux contiennent une maladie contagieuse et que les animaux morts doivent être manipulés comme une marchandise qui doit être traitée avec un autre procédé de boucherie et avec urgence et précautions. Sur le ranch, si il y a trop d'animaux morts, vous pouvez voir ce qu'il reste de possible de faire avec vos propres analyses et des projections optimistes du potentiel restant, si les virus sont en forces ou pas dans l'idée de soigner ou d'achever. Il faut augmenter les traitement de désinfectages des animaux encore vivants et il faut augmenter le chauffage des bâtiments, et laisser les animaux à l'intérieur plus longtemps. C'est possible d'ajouter des traitements préventifs. Il faut aussi respecter une quarantaine de sorte de ne pas échanger pour plaisanter.

Admettons ça arriverait par exemple tous les animaux sont morts ou trop d'animaux sont morts. Alors ce que je recommande, ce serait la totale quarantaine pour une durée minimale de six mois. Les endroits doivent être tous désinfectés comme aux détergents et à l'eau et les gens qui font cela devraient préférablement de ne pas sortir des endroits qu'ils sont affectés. S'ils sont obligés d'avoir quelques choses qui manquent et ça arrive souvent alors il faut le faire livrer au domicile et ne pas sortir pour plaisanter. Il faut respecter une quarantaine sévère mais aussi, il faut rien brûler et c'est très important. Si vous brûlez, ce serait pour chauffer les locaux au poêle à bois, alors là ce serait correct. Pour d'autres raisons, en aucuns cas il faut allumer un feu. Une quarantaine aux désinfectants sans vie animale sur un ranch pour une durée minimale de six mois et un travail de nettoyage et de peinture de classe rudes serait requis. Cela c'est beaucoup de travail, c'est aussi dire de peinturer, de reconstruire, de refaire les isolations des murs et des tuyaux, de vidage des puits sceptiques des domiciles et des animaux, de la brosse au dérouillage, au remplacement des appareils de traitement défectueux des stalles d'élevages de l'inspection des lieux du déminage léger des coins trop pointus ou des fentes des solages. Ensuite cela se fait sur une courte jachère ou vous resemer pour du reprisage à titre de nettoyage. La porte peut se ouvrir à nouveau pour du nouveau cheptel d'élevage si après six mois de quarantaine dont les dossiers consécutifs de travail de désinfections, de maintenance et de mise à l'ordre sévère des lieux s'est fait et qu'une inspection soit réussie. La porte doit être entre le 15 mai et le 15 septembre quand le conscentement est donné pour que la vie animale puisse revenir sur les lieux d'élevage.


L'ancêtre du congélateur se retrouve ici

MAIS

Inventer un congélateur pour les pays équatoriaux

Dans les pays équatoriaux, il fait beaucoup plus chaud que dans les pays tempérés. De plus, il y a beaucoup moins de disponibilité en électricité. En fait, il est d'une extrême nécessité que la disponibilité des instruments de réfrigération des aliments soit disponible dans les endroits qui souffrent le plus de la faim et de la guerre sur la terre.

Moi ce que je propose, ce serait la création d'un nouveau modèle de congélateur qui serait d'environ une capacité de huit pieds cubes et qui aurait en plus de son isolation conventionnelle, une isolation supplémentaire de deux pouces de styrofoam SM sur les six facettes du cube. Toute cette isolation supplémentaire serait camouflée à l'intérieur du boîtier de tôle. Dans son apparence extérieure, ce congélateur semblerait totalement conforme sauf que sa dimension serait légèrement différente. Quand on ouvrirait la porte, on remarquerait par en dedans que l'épaisseur des murs serait légèrement supérieure. La porte pourrait aussi bien s'ouvrir par le devant ou par le dessus et la couleur de la peinture pourrait être n'importe quelle couleur que l'on utilise en peiture automobile selon le modèle choisi par le consommateur.

De cette façon, même si le congélateur aurait à fonctionner en plein soleil à cent trente degrés Fahrenheit, alors la congélation des aliments pourrait se faire très bien quand même. Admettons que dans certaines situations, on disposerait seulement d'une génératrice à gaz pour une période de une heure par jour alors la réfrigération deviendrait suffisante dans le même appareil qui ne donnerait probablement aucun résultats valables s'il ne serait pas initialement construit de cette sorte.

D'après moi, une telle conception, adaptation, amélioration d'un électroménager essenciel dans les pays riches pour la conservation des aliments et pour l'auto-suffisance dans n'importe quelle régime alimentaire au domicile serait un atout aussi grand, sinon supérieur à apporter la technologie et à l'enseigner dans les endroits les plus affamés et les plus enragés sur la terre que d'apporter des aides alimentaires, de la nourriture telle quelle comme cela se produit très souvent depuis quelques décennies dans les endroits de famine en Afrique.


Le réfrigérateur encastrable pour les maisons des pays équatoriaux

Ce serait possible de créer des modèles de réfrigérateurs qui contiendraient spécifiquement les pièces pour que le propriétaire puisse encastrer le réfrigérateur dans sa maison sur un mur intérieur qui se jette à l'extérieur. Le réfrigérateur encastrable se vedrait en un ensemble de pièces à assembler. D'abord l'isolation serait sur le principe de mon modèle de congélateur spécial énuméré ci-haut. Ensuite ce modèle serait un réfrigérateur qui pourrait avoir une section congélation et qui pourrait être de n'importe quelle dimension, c'est à dire que la dimension pourrait varier de deux pieds cubes jusqu'à seize pieds cubes. Par comparaison, cela pourrait être de la dimension du plus petit air climatisé pour chassis, jusqu'à la dimension du plus grand réfrigérateur avec section congélation pour résidences domestiques. Il y aurait un minimum de trois parties à installer dans un trou qui serait fait dans un mur de la maison qui se jette à l'extérieur. Il y aurait d'abord le réfrigérateur lui-même qui serait muni d'une prise de courant qui pourrait être coupée pour l'installer au filage permanent de la maison comme l'on fait dans le cas de l'installation des systèmes d'éclairage de plafond. Le réfrigérateur lui-même emplirait le trou fait dans le mur. Ensuite il y aurait des pièces de fixations aux murs de chaque côtés du trou de sorte que le réfrigérateur soit bien fixé dans le trou. Ensuite il y aurait une pièce qui serait comme un cadre en tôle qui serait fixé à la fois au réfrigérateur par l'intérieur et aux murs intérieurs qui ferait ou donnerait une apparence de joint fait de façon excellente par en dedans entre le contour du réfrigérateur et le mur intérieur. Ensuite il y aurait une pièce qui serait une espèce de coquille qui contiendrait environ six petits ventilateurs qui seraient installés à l'intérieur de la coquille et qu'on brancherait en surplus sur le circuit électrique du moteur du réfrigérateur. Les petits ventilateurs s'activeraient au départ du moteur du réfrigérateur et ils s'arrêteraient à l'arrêt du moteur du réfrigérateur. Il y aurait des fils préparés d'avance à l'intérieur de la coquille et quand on installerait la coquille pour finir l'installation du réfrigérateur encastrable, on aurait à brancher les fils aux bons endroits. Ensuite devant les ventilateurs, il y aurait des grillages permettant de laisser s'échapper l'air. Puis la coquille serait fabriqué d'une forme qui permettrait de visser la coquille au derrière du réfrigérateur et à la fois de visser la coquille au mur extérieur de la maison. De plus, la coquille serait en même temps un panneau à énergie solaire qui pourrait capter à la fois la chaleur émise par les éléments du réfrigérateur par l'extérieur des murs de la maison et qui pourrait capter la luminosité solaire pour la transformer en courant électrique continu et ainsi charger des batteries de 12 volts DC. Ces batteries couplées pourraient même faire fonctionner le réfrigérateur s'il s'agirait d'un moteur fonctionnant au 24 volts DC. Alors lorque tout serait bien installé et bien branché, on aurait notre réfrigérateur encastrable.

Ce type de réfrigérateur serait à plus faible consommation énergétique pour le même niveau d'efficacité dans les pays équatoriaux. De plus l'économie d'énergie se jouerait sur deux plans, donc double efficacité car il permettrait de réduire à la fois la consommation d'électricité pour la réfrigération des aliments et il permettrait en même temps de réduire la consommation d'électricité pour la climatisation de la maison. Cela en ferait un investissement de choix pour augmenter la longévité des personnes qui sont souvent occupés à faire un travail à la maison ou ne peuvent pas beaucoup sortir pour des raisons de santé dans les pays tropicaux.


Le réfrigérateur qui fabrique de l'eau pré-chauffée ou chaude en parasite sur le serpentin chaud du tuyau de gaz réfrigérant

Ce serait possible de créer un type de réfrigérateur qui fabriquerait de l'eau chaude en parasite sur la partie chaude externe du tuyau de gaz réfrigérant. J'ai inventé l'idéee de la création d'un réfrigérateur qui pré-chauffe l'eau qui est destinée d'être chauffée par le chauffe-eau électrique. Je prétend que cela peut être possible de positionner la partie chaude du tuyau de gaz gazeux de derrière le réfrigérateur qui s'appelle aussi le serpentin dans un réservoir totalement étanche. C'est seulement le serpentin chaud provenant du tuyau de gaz gazeux réfrigerant qui entrerait de façon complètement étanche dans ce réservoir qui serait très bien solidement positionné derrière le réfrigérateur. Je propose que la dimension du réservoir peut varier d'une épaisseur entre six et dix pouces de profondeur et que la hauteur et la largeur peut suivre exactement la même dimension en hauteur que la dimension du réfrigérateur lui-même. La dimension du réfrigérateur serait idéalement de douze a quatorze pieds cubes de pouvoir de capacité d'entreposage à froid et à gel. Il y aurait une seule porte et la porte du congélateur serait en haut après avoir ouvert la première porte il y aurait une deuxième porte à ouvrir. La première porte pourrait s'enlever et se reposer dans un sens de droite à gauche ou dans l'autre sens de gauche à droite. Ce qui pourrait faire en sorte que quelqu'un ou une compagnie qui désirerait avoir un immense réfrigérateur pourrait s'en faire installer deux un à côté de l'autre et il y a un réfrigérateur qui pourrait ouvrir d'un bord et l'autre réfrigérateur pourrait ouvrir de l'autre bord la première porte. Les deux autres portes de congélation au haut du réfrigérateur donne à l'unité un pied et demi à deux pieds cubes de grande congélation. Les portes de congélateur peuvent aussi changer de bord et ouvrir de droite à gauche ou de gauche à droite même si c'est par en dedans et une porte d'intérieur. L'isolation du réfrigérateur a trois pouces d'épaisseur de tout le tour incluant la bande de la porte frontale. Le réservoir est très solidement installé au derrière du réfrigérateur avec des boulons très solides dans le métal. Il y a quand même un espace de un pouce entre le réfrigérateur et le réservoir d'eau à réchauffer, ce réservoir contient le serpentin devenant chaud au sortir du compresseur en bas et remonte dans le réservoir étanche et il y a aussi deux tuyaux de circulation d'eau flexibles. Ces tuyaux de circulation d'eau flexibles et étanches sont pareil comme les tuyaux des laveuses à linge automatique ou pareil comme les laveuses à vaiselle automatique. Ils sont étanches et la pression d'eau est toujours dessus. C'est pareil il y a deux tuyaux comme une laveuse à linge automatique sur le réservoir étanche de la dimension du réfrigérateur et contenant le serpentin devenant chaud. Il y a aussi un trou avec un bouchon en haut du réservoir et ce trou et ce bouchon ferment très étanche et résiste totalement à la pression tout comme les bouchons de gourdes ou les bouchons de pompes à eau étanches ou les bouchons de bidons d'humidificateurs étanches. Ce trou étanche et ce bouchon étanche qui se visse sur le trou étanche se trouve en haut par rapport à la gravité du réservoir d'eau à réchauffer du réfrigérateur. Then in one flexible pipe enter the cold water from the main water entry of the building, the housing, the apartment and the second flexible pipe exit the pre-heat water who will go as enter in the normal water heater of the building, the housing, the apartment and there is three valve and one joint the two pipe before with a valve. The refrigerator itself work well even if the owner not plug the water on it if the water is plug and the owner decide to stop using the pre-heat water behind the refrigerator then he just have to close the two valve of enter and exit and just open the third valve of the joint and just open the watertight cap and the refrigerator will still function and the hot water will still function. I have invented the idea of a water pre-heater tank with icy gaseous gas pipe inside a part to be adapted to a refrigerator in the concept of my idea concerning a refrigerator who also pre heat water. The device with a remote control or automatic control with thermostat have not still been invented. Only this device is a electronic box who is fixed between the refrigerator and the icy gaseous gas from in use refrigerator water heater it control automatically the temperature of the water inside the tank reservoir. With this device invented and the prototype in use accepted worldwide will establish brand new low price on domestic hot water. It can become a market of economy turning around 50000000000.00 $USD/month (50 billions dollars USD per month) world wide. I named that hybrid water heater

le réfrigérateur avec réservoir pour pré-chauffer l'eau

la comparaison de mes deux inventions de chauffe-eau

le modèle de système hybride de chauffe-eau


Le réfrigère-eau 20-40-60 gallons pour les pays équatoriaux

Ce serait possible de créer des réservoirs d'eau domestique reliés à l'aqueduc des maisons afin de réfrigérer l'eau qui entre dans la maison et qui mène aux robinets. De cette façon l'eau serait tout de suite bonne à boire dès qu'elle arriverait au robinet sans avoir à être réfrigéré à nouveau. Le réfrigère-eau pourrait fonctionner à l'électricité ou même au gaz naturel dépendemment des installations de la maison en énergie. Il y aurait un thermostat sur le dessus ou sur le devant du réservoir qui permettrait d'ajuster la température de réfrigération entre 1º celcius et 20º celcius ou 35º fahrenheit et 70º fahrenheit.

Quand on étudie le mouvement des particules, on apprend que les particules d'hydrogène et d'oxygène qu'il y a dans l'eau émettent plus de vibrations et s'évaporent plus rapidement lorsque la température de l'eau est chaude que lorsque la température de l'eau est froide. Alors si il y a des réfrigère-eau dans les maisons, la consommation de l'eau serait moins grande, la facture d'eau serait transférée à la facture d'énergie et les réserves d'eau potable dans les régions les plus sèches de la planète augmenteraient.

Un bon réfrigère-eau serait fabriqué tout comme un bon chaffe-eau simplement que il faudrait en augmenter encore plus l'isolation du réservoir et faire sortir la plaque chauffante un peu plus éloignée que dans le cas d'un réfrigérateur lorsque ce serait à l'électricité ou tout simplement placée pour aller vers la cheminée comme dans le cas des climatiseur au gaz naturel. Il faudrait aussi augmenter l'isolation des tuyaux d'aqueducs et même d'égout de la maison pour augmenter l'efficacité du système. Le réservoir serait d'eau froide en pays équatoriaux.

Il y a un marché pour un milliard de réfrigère-eau sur la planète à l'heure actuelle. Vous pouvez imaginer dès lors une augmentation de l'économie de l'eau potable à cette échelle.


Un chauffe-eau sans réservoir à énergie solaire et électricité pour les pays ou la température ne descend jamais en bas de zéro degrés celcius

Ce serait possible de chauffer l'eau dans les pays chauds avec des panneaux solaires qui seraient composés d'un écran de forme rectangulaire de dimensions variables qui aurait environ trois centimètres d'épaisseur et qui dissimulerait un tuyau de plomberie en ABS noir, dont l'épaisseur du plastique serait un et demi millimètre, le diamètre de 2 centimètres et 3 millimètres et la longueur de dix à cent mètres de longueur. Le panneau pourrait être fixé sur un mur, sur une toiture ou sur une clôture près de la source d'approvisionnement en eau. Alors on installerait le panneau à un endroit très ensoleillé. Ce serait même possible d'installer plusieurs panneaux qui se rejoigneraient les uns aux autres. Et on brancherait l'entrée d'eau froide qui va devenir chaude dessus. L'eau circulerait dans le ou les panneau solaire conçus de cette sorte. Il y aurait toujours une pression d'eau sur ce circuit composé de tuyaux en ABS du diamètre requis noir emplis d'eau. Ensuite on installerait un panneau qui existe déjà qui fait que c'est possible d'avoir de l'eau chaude sans réservoirs de chaffe-eau dessus comme le modèle H-12-2 de Tankless inc. à l'intérieur près de l'entrée électrique et ensuite avec le tuyau d'eau rejoindre le circuit eau chaude. Ainsi avec les ajustements nécessaires, il y aurait toujours de l'eau chaude à un prix extraordinairement bas.


Un chauffe-eau ou un réfrigère-eau ou un double réservoir chauffe d'un côté et réfrigère de l'autre côté de l'eau fonctionnant à électricité avec une télécommande programmable haute complexité

Ce serait possible de créer des réservoirs de chauffe ou de réfrigère ou de chauffe et réfrigère eau qui auraient inclus à l'intérieur des commandes de télécommandes électroniques et à partir de cette télécommande on pourrait programmer la température de l'eau que l'on désire avoir à l'heure et aux jours de la semaine qu'on veut l'avoir en fonction de l'heure qu'il est sur la télécommande. Voyez ici sur ce lien hyperactif jusque où en est rendu cet invention dans le projet "tankless de Rinnai Continuum". Ainsi si on voudrait par exemple avoir de l'eau à plus ou moins une différence de un degré celcius ce serait possible et on pourrait ordonner par exemple que le chauffe ou réfrigère ou les deux démarre à l'heure par exemple plus un nombre de minutes et s'arrête à l'heure plus un nombre de minutes et que au jour un sur sept il fonctionne et au jour deux et trois il fonctionne pas et au jour quatre et cinq il fonctionne et au jour six il fonctionne pas et au jour sept il fontionne alors ce serait possible de le commander sur la télécommande réglable. Si ensuite on déciderait que en sus des indications prescrites dans la mémoire on décide subitement de l'engager ou de désengager on peut le faire avec un autre bouton. Cela pourrait se faire. Ensuite il y aurait une version de télécommande qui fontionnerait intégré ou caché dans l'appareil et il y aurait une autre version de télécommande qui fonctionnerait comme un boîtier que on installerait à côté d'un appareil déjà installé ou en même temps qu'on installerait un appareil qui n'en contient pas. Cela aussi ferait économiser encore plus. Si on opterait pour un boîtier, on pourrait installer le boîtier à un endroit complètement différent de l'endroit ou se situe l'appareil températurant l'eau de sorte que ce soit plus accessible par l'onde de la télécommande et non pas de proximité avec l'appareil températurant l'eau comme tel. On pourrait par exemple placer le boîtier de télécommande du chauffe-eau dans le mur du passage d'un condominium au "N"ième étage alors que l'appareil températurant l'eau se trouverait dans un coin toujours sombre du sous-sol ou même au "X"ième étage dont personne n'a accès. Dans ce cas la télécommande aurait uniquement à être dirigée vers le boîtier pour obtenir l'ordre de programmation quand même. Ce qui ferait que le système choisi serait de toute façon à l'image du consommateur qui obtiendrait ce qui ferait le plus son affaire dans sa circonstance et augmenterait son rendement en efficacité énergétique pour l'économie en harmonie avec l'environnement.


Le lave-vaisselle électrique pour les pays équatoriaux

Ce serait possible de créer une machine pour laver la vaisselle dans les pays équatoriaux spécialement adaptée pour le climat et la qualité de l'eau locale. Ce serait ni plus ni moins la fusion d'un lave vaiselle et d'un air climatisée. Cet appareil serait environ la dimension d'un réfrigérateur. La section du bas serait un lave vaiselle et la section du haut serait un air climatisée. L'eau de condensation de l'air climatisée pourrait se jeter directement dans l'égoût du lave vaiselle ou pourrait se jeter dans le fond du lave vaiselle lui-même, ce serait une option ou une autre. Ce serait un appareil qui ne serait pas encastrable sous un comptoir de cuisine et ce serait environ de la dimension d'un réfrigérateur de 12 pieds cubes au lieu d'être de la dimension d'une moyenne cuisinière électrique. Ce genre de lave-vaisselle pourrait se brancher sur juste l'eau froide ou sur juste l'eau chaude au choix. Ensuite, il n'y aurait pas d'éléments chauffants à l'intérieur pour sécher la vaiselle. Cependant, l'air refroidie de l'air climatisée se jetterait devant ce lave vaiselle au dessus de la porte de la cuve à laver la vaiselle, l'air réchauffée de l'air climatisée entrerait à l'intérieur de la cuve du lave vaiselle par un orifice circulaire et emplirait la cuve d'une certaine pression d'air chaud puis après que la cuve serait pleine d'air réchauffée de l'air climatisée, l'air pourrait poursuivre son chemin par une autre sortie d'air de la forme d'un orifice circulaire à l'arrière de l'appareil et avec un système de tubulure, passer à travers le mur et se jeter à l'extérieur de la maison par une sortie du même genre que les sorties d'air pour les sécheuses à linge électrique. Lorsque les cycles de séchages s'allumeraient, il y aurait deux petites ouvertures qui s'ouvriraient, une pour l'entrée d'air et l'autre pour la sortie d'air. Alors le refroidisssement à l'air climatisée se déclencherait et le ventilateur et la sortie d'air climatisée pousserait uniquement de l'air dans l'appareil qui serait chassée par le tuyau qui mène à une sortie d'air de type sécheuse à linge. Et ainsi la vaisselle lavée avec de l'eau qui n'aurait pas été nécessairement chauffée préalablement et qui pourrait être douce ou salée de la mer ou l'océan ou même provenant de la condensation de l'eau de l'air climatisée peu importe, serait séchée uniquement par ventilation à air forcée de l'appareil lave-vaisselle. L'air serait forcée d'entrer dans le lave-vaisselle par l'ouverture du ventilateur et serait obligée de sortir par l'ouverture de la hotte. Et ces ouvertures seraient reliées aux composantes nécessaires. Sur le panneau de contrôle il y aurait des commandes supplémentaires qui feraient que avec la touche d'un bouton ce serait possible de faire fonctionner uniquement l'air climatisée du lave vaiselle et aussi il y aurait un bouton supplémentaire ou ce serait possible de faire fonctionner uniquement la pompe à chasser l'eau viciée du lave vaiselle mais cette fois provenant d'une source autre que l'entrée d'eau pour laver de la vaiselle dans le lave vaiselle. Il y aurait une lumière qui clignoterait lorsque la cuve du lave vaiselle serait pleine d'eau. La vaisselle se sècherait en refroidissant la pièce intérieure ou se situe le lave-vaisselle pour les pays équatoriaux.

Pour être en mesure de laver la vaisselle à l'eau qui ne serait pas chauffée et qui pourrait provenir d'une source douce ou même salée, il faudrait modifier les recettes de savon à lave-vaisselle en conséquence pour les besoins locaux. On utiliserait des savons qui se dilueraient mieux dans des eaux de mers ou des eaux de température plus froide disons avoisinant les 25 degrés celcius naturellement.

Pour le reste de l'appareil, tout serait semblable de sorte que le lave-vaisselle électrique domestique pourrait très bien s'adapter dans n'importe quelles petites familles dans le monde entier sans pour autant causer des conséquences de sur-chauffe des appartements ou de sur-consommation des eaux douces. Comme je l'ai écris ailleurs dans mes multiples thèses de doctorats, dans les villes ou il y a abondance d'eau de mer et insuffisance d'eau douces, il y aurait deux aqueducs, la première transporterait de l'eau de mer filtrée gratuitement et la seconde transporterait de l'eau douce au compteur et le client choisirait quelle aqueduc il utiliserait pour telle ou telle composantes de son logement. Le lave-vaisselle électrique ferait partie des composantes dont le résident aurait le choix d'utiliser l'aqueduc à eau salée ou l'aqueduc à eau douce. Dans le cas de ce lave vaiselle bien précis, il y aurait une troisième source d'eau à la discrétion du client qui proviendrait de l'eau de condensation de l'air climatisée. Ce qui ferait que de sorte ce ne soit plus uniquement les riches ou les résidents des pays froids qui pourraient se prévaloir des services du lave-vaisselle électrique pour un traitement de base de propreté et non pas un traitement de propreté d'excellence.

Par exemple, ce serait possible à l'extrême de laver de la vaiselle à un endroit ou il n'y a aucune approvisionnement ni d'aqueduc ni d'égoût ou dans un endroit de la maison qui n'est pas branchée à de la tuyauterie. Il faudrait faire passer le tuyau de chasse d'eau de la pompe du lave vaiselle vers l'extérieur de la maison en percant un trou à travers du mur. Ensuite en faisant fonctionner uniquement l'air climatisée jusqu'à ce que la cuve se remplisse d'eau, au signal du clignotement de la lumière, il suffirait de placer la vaiselle sale dans le lave vaiselle et d'actionner le cycle de lavage de la vaiselle. Alors automatiquement l'air climatisée s'arrêterait puisque l'air climatisée serait programmée pour ne pas fonctionner soit quand le cycle de lavage de vaiselle est en marche ou soit quand on ouvre la porte avant du lave vaiselle. Ensuite puisque l'air climatisée fonctionnait jusqu'au remplissage de la cuve par la condensation de l'eau qu'il y a dans l'air alors en même temps la chaleur passant dans la cuve aurait au préalablement aussi chauffé la cuve elle-même. En démarrant un cycle de lavage, il y aurait le même détecteur de niveau qui accorderait l'autorisation de déclencher de processus du lavage de la vaiselle puisqu'il y aurait suffisamment d'eau. Alors vous laisseriez laver la vaiselle, lorsque le cycle de vidage de l'eau usée démarrerait, au lieu d'aller dans l'égoût alors l'eau usée passerait dans le tuyau à travers du mur et vous auriez seulement à recueillir l'eau usée dans un sceau ou une auge de l'extérieur pour en disposer par la suite. Lorsque le lave vaiselle serait vidée de son eau, un autre cycle de rincage ne serait plus possible tant et aussi longtemps que le réservoir de la cuve ne se serait pas empli à nouveau de l'eau provenant de la condensation de l'air de l'air climatisée. Même si le lavage de la vaiselle serait plus long à obtenir, il serait réalisable quand même sans apport d'aqueduc et d'égoût. Il suffirait uniquement de modifier des cycles dans le panneau de contrôle pour l'adapter aux nombreux différents climats équatoriaux. Il suffirait uniquement de remplacer l'air climatisée par un climatiseur trois fonctions qui fait à la fois air climatisée, déshumidificateur et éventail pour l'adapter aux nombreux climats tropicaux et sub-tropicaux.


Un ensemble machine à laver le linge électrique et déshumidificateur superposé pour les pays tropicaux.

Un duo superposable avec une laveuse à linge électrique pourrait très bien être inventé en plaçant un déshumidificateur au-dessus de la machine à laver et de faire jeter l'eau de condensation dans la cuve de la machine à laver le linge. On appelerait cela un ensemble laveuse-déshumidificateur superposé au lieu d'un ensemble laveuse-sécheuse superposée.

Sur le panneau de contrôle de l'appareil, toutes les commandes à la fois de la laveuse à linge et du déshumidificateur seraient sur la laveuse à linge au fond de l'interstice derrière la porte d'entrée et de sortie du linge. Il y aurait un bouton qui permettrait de faire fonctionner uniquement le déshumidificateur séparément. Il y aurait un bouton qui permettrait de faire fonctionner uniquement le cycle de rinse et vidange d'eau de la cuve de la laveuse à linge. Il y aurait un bouton qui serait une lumière qui clignoterait lorsque la cuve de la laveuse serait pleine et que il faudrait soit vider la cuve ou soit laver du linge. Pour le reste des boutons du panneau de contrôle ce serait les mêmes boutons que les boutons pour une laveuse à linge électrique. Dépendamment des types de moteurs posés et des types de transmissions posées dans la machine à laver le linge, il y aurait des boutons avec différents cycles tout comme les laveuses à linge à partir des modèles les plus communs jusqu'aux modèles les plus hauts de gamme.


Une sécheuse à linge pour les pays tropicaux.

Spécifiquement pour les pays tropicaux, posséder une sécheuse à linge est plus souvent que autrement inutile. Le linge sèche trop rapidement à l'air libre à l'année longue. Mais il serait quand même possible d'inventer une nouvelle sorte de machine à sécher le linge qui produirait moins de chaleur résiduelle et qui coûterais beaucoup moins cher d'utilisation. On pourrait d'abord prendre une sécheuse à linge traditionnelle des pays froids et y ajouter un bouton de commande supplémentaire sur le panneau de contrôle afin de permettre à l'utilisateur un choix ou de laisser fonctionner l'élément chauffant lorsque le bouton serait à "on" ou de arrêter le fonctionnement de l'élément chauffant lorsque le bouton serait à "off". En fait ce serait déjà une première amélioration à inventer sur les sécheuse à linge fonctionnant à l'électricité au 220 volts AC.

Ensuite, pour les climats vraiment chauds, il y aurait beaucoup mieux que cela à faire. Ce serait possible d'inventer une nouvelle sorte de porte avant sur les sécheuses à linge fonctionnant au 110 volts AC et jumelés au chauffage au gaz naturel. Au lieu d'être obligé de brancher la sécheuse à linge au gaz naturel, ce serait possible de uniquement acheter une porte modifiée du modèle ou dans ce modèle de porte, il y aurait un trou avec des accessoires moulées en plastique spécialisée qui permettraient d'unifier un modèle de climatiseur avec tuyau arrière à la porte modifiée de la sécheuse au gaz naturel. Alors l'invention comme tel serait les pièces qui vont aller joindre un tuyau flexible arrière du climatiseur intérieur vers la sortie dans ce cas qui serait la porte avant de la sécheuse à linge.

Alors dans ce deuxième cas d'invention, le client se présente au magasin, il désire un système d'unification entre un tuyau flexible de telle diamètre vers une sécheuse à linge de tel modèle. Le client reçoit dans une boîte la porte modifiée et toutes les bagues de tuyau flexible de son diamètre requis pour passer son air chaud de son climatiseur vers l'intérieur de sa sécheuse à linge sans aucune fuite de pression. Alors dans son système un coup installé, le linge va sécher sans chauffage et il profitera de l'air climatisée devant sa machine.

Dans un troisième cas d'invention, vraiment encore pour les pays très chauds, la sécheuse à linge se présente dans la boîte neuve, fonctionne au 110 volts AC uniquement, il n'y a aucun système de chaffage pour sécher le linge et vous séchez le linge à l'air climatisée puis vous avez une tubulure de chasse d'eau de condensation qui peut aller se planter soit dans la laveuse à linge, soit dans le lave-vaiselle ou soit dans le système d'égoût le plus près et peu importe quoi. Même au mieux, il peut avoir un contenant amovible récepteur de liquide. La sécheuse à linge s'adapte sur un climatiseur qui exerce les fonctions "refroidir, ventiler, déhumidifier et réchauffer". L'air sortant du tube de cet appareil destiné pour l'extérieur peut entrer dans la sécheuse pour sécher le linge avant de sortir dehors avec l'humidité du linge.

Dans un quatrième cas d'invention, vraiment encore pour les pays très chauds, la sécheuse à linge se présente dans la boîte neuve, fonctionne au 110 volts AC uniquement, au lieu d'avoir un système pour chauffer le linge, il y a un système de tubulure pour permettre d'y faire circuler du gaz réfrigérant. Alors, il est possible de sois brancher les parties chauffantes d'un réfrigérateur ou d"un réfrigérateur- congélateur ou d'un congélateur dessus le système de tubulure de cette sorte de sécheuse et quand les autres appareils fonctionnent c'est possible de faire sécher le linge dans cette sécheuse qui fontionne avec la partie chauffante par défaut et à la fois une sortie d'air d'un climatiseur.

Dans un cinquième cas d'invention, vraiment encore pour les pays très chauds, la sécheuse à linge se présente dans plusieurs boîtes neuves avec un concept au 110 volts AC uniquement, et les éléments chauffants de la sécheuse fonctionnent au gaz réfrigérant seulement dont le réchauffement se fait avec l'aide d'une thermopompe qui refroidis dehors pour permettre seulement de réchauffer les éléments à l'intérieur de la sécheuse. La sécheuse à linge fonctionnant a la thermopompe devient la plus économique en énergie et la moins toxique pour l'environnement après la corde à linge.


Une machine à laver les caps de roues d'automobiles comme un accessoire pour lave-auto

Ce serait possible de créer un espèce de lave-vaiselle géant avec des dimensions requises à l'intérieur qui pourrait permettre de laver jusqu'à 20 caps de roues d'automobiles à la fois et qui serait à vendre et mis à la disponibilité de tous les garagistes qui offrent des services d'esthétiques automobiles sur la terre. La machine à laver les caps de roues serait installée sur le terrain des garages intéressés et les personnes responsables pourraient placer des caps de roues dedans avant de laver les automobiles et ensuite, le client pourrait soit attendre que ses caps de roues soient propres ou revenir plus tard pour les chercher. Alors il y aurait un frais supplémentaire pour laver les caps de roues de cette façon ce qui permettrait de laver les roues encore plus efficacement et ainsi pouvoir offrir une plus vaste gamme de services pour la propreté. La machine à laver les caps de roues pourrait faire un service sur-humain beaucoup plus efficace et le service rendu en vaudrait la peine et représenterait en même temps sur un certain point de vue, l'offre d'un nouveau spectacle.


Des briques et des blocs de ciment dont les trous ont été emplis de styrofoam en usine avant distribution pour la vente

Les briques et les blocs de ciment qui sont fait industriellement pour en faire la vente dans les commerces de détails contiennent des trous. Il y a toujours deux ou trois trous dans les briques et dans les blocs de ciment. Alors les producteurs de ces produits disent que le produit est meilleur parce qu'il est moins pesant et il offre la même longévité. Alors dans la construction en même temps qu'on a vu l'élaboration de recettes de ciment de plus en plus solides, on a vu l'élaboration du trou de brique et du trou de bloc de ciment à son paroxisme. Ceux qui font ces matériaux disent tout simplement qu'ils ne peuvent pas s'en passer. Le trou fait partie de leurs vie.

Moi j'ai inventé une brique et un bloc de ciment que le trou est empli de styrofoam en usine lors d'une deuxième manipulation. Une brique et un bloc de ciment jusqu'à six pouces d'épaisseur, tous les trous sont emplis au styrofoam. Ensuite, il s'agit d'un produit assemblé qui se vend tel quel en magasin de matériaux de construction. Alors il y a plus de trous. Lorsqu'il s'agit de blocs de ciment dont les trous on plus de quatre pouces de diamètres, on peut laisser une bulle d'air au centre du styrofoam tout en emplissant le trou quand même et que cela ne paraît pas du tout à première vue. Alors mes briques avec des trous remplis de styrofoam vont faire le tour du monde comme toutes les autres inventions que j'ai fait un jour mais pour ce produit, le marché n'a pas encore percé.

Cela change très peu du poid du produit sinon cela change rien du poid du produit. Ensuite, le produit se manipule plus facilement pour la construction. Le produit ne se remplira pas d'humidité, même s'il y a une fissure dans la construction. Le produit ne se remplira pas de matériaux suspects. Il y aura moins de risques de contamination aux insectes tel la quêpe à papier. Le mur est déjà isolé et même si l'isolation est imparfaite, la chaleur sors moins et le froid se conserve mieux.

La pièce en styrofoam correspondant à la forme du trou de brique ou bloc vendu en sac de cent unités

Si vous préférez emplir les trous de briques et de blocs de ciment vous-mêmes alors je vous offre mon autre invention. Vous pouvez obtenir en sachet de cent unités la pièce de styrofoam exacte qu'il faut mettre dans le trou. Vous avez juste à commander le bon numéro de série et lorque le briquelage commence, vous apportez vos morceaux sur le chantier et vous installez votre morceau de styrofoam vous-mêmes dans les trous de briques et dans les trous de blocs de ciment en même temps que vous faites la maçonnerie. Vous obtiendrez environ les mêmes résultats. C'est à vous de décider si vous préférez un sytème ou l'autre.


Des navires à doubles coques dont l'interstice des deux coques serait en styrofoam

Les navires pétroliers ou qui font le transport des liquides en vrac dont on exige qu'ils soient faits d'une double coque pourraient être faits de deux coques de métal un peu plus minces et entre les deux coques si on réclame un minimum de 20 centimètres par exemple, l'espace vide pourrait être remplie de styrofoam qui entrerait en fusion entre les deux coques et qui collerait totalement aux deux coques par l'intérieur. Alors il n'y aurait pas d'espaces et il n'y aurait pas d'air qui nécessite des entretiens entre deux coques. Mais le navire aurait quand même deux coques. Dans le cas d'un accident, le navire serait beaucoup plus robuste pour naviguer sur des eaux après un accident entre deux ports. Ce serait beaucoup plus facile de faire des inspections. Ce serait beaucoup plus facile de faire des réparations d'urgences et des réparations générales. Ce serait beaucoup plus facile de renflouer un navire qui aurait coulé si il aurait une double coque avec un interstice en styrofoam. Probablement, le navire pourrait quand même porter la même charge sur l'eau à conditions que les calculs de poids seraient respectés sur l'ensemble du bateau. Le bateau ne serait pas plus pesant parce qu'il y aurait du styrofoam dans les interstices de vingt centimètres entre les deux coques.


Application de la décalque logique de dégivreur de vitres sur des avions et sur des palais de verre nordiques et sur les pylones électriques transportant l'électricité à haute tension dans les régions polaires

Il existe un système de dégivrage des vitres sur des automobiles pour les fenêtres arrières. L'automobiliste se sert d'actionner le dégivrage des vitres en hiver lorsque la visibilité n'est pas bonne. Le même système de dégivrage des vitres peut être utilisé pour des résidences, dans les endroits ou il y a beaucoup de vitres installés de biais et qu'il fait très froid en hiver. On place des fils sur les vitres qui sont collés avec de la colle spéciale et après avoir branché les fils, les fenêtres vont rapidement dégivrer. On peut aussi faire la même chose sur les ailes des avions. Lorsque ce sont des avions spéciales qui empruntent des parcours aériens trop froids et trop humides, qu'il a tendance à s'accumuler du givre sur les ailes, on peut y installer les mêmes fils et lorsque le dégivrage est nécessaire, il suffit d'activer l'électricité sur les fils et le dégivrage peut se faire rapidement. Et par la suite cela peut souvent même sauver des vies que d'avoir à sa disposition un système de dégivrage de vitres que ce soit sur un immobilier ou que ce soit sur un véhicule mobilier.

Quand j'étais plus jeune, j'avais inventé un pylone électrique qui servait à réchauffer la planète. Mais avec les tempêtes de verglas qu'on a eu qui ont eu un impact très dévastateur sur les pylones électriques, il y a eu un jour un électricien qui a pensé pendant une orage de verglas de grounder un pylone au complet avec une génératrice électrique pour le faire dégivrer. Semblerait que cela a marché et cela faisait un peu suite à mon invention mais en mettant du réel et de l'utilité à l'affaire. Par la suite, je suis venu à replacer toutes mes idées ensembles et j'ai observé des dégats causés par le verglas sur les lignes électriques à haute tension et je me suis dit que mon idée de pylone électrique qui servait à réchauffer la planète en fait serait bien meilleure si ce ne serait en fait que d'inventer un système de dégivrage de pylone par la décalque logique sur toutes les lignes de pylones à haut risque de givre et que cet alimentation d'énergie pour le dégivrage des pylones par la décalque logique proviendrait d'une source d'électricité autre que celle acheminée par les pylones eux-mêmes. Ce serait plutôt dans cette direction que se dirigerait mon invention en soi.


Invention d'un pylone électrique qui supporte un poid stratégique de 750000 tonnes

Ce serait possible d'inventer un pylone électrique qui serait tellement fort que même s'il aurait un poids stratégique de 750000 tonnes dessus, ce pylone cassera jamais. On va construire ce pylone en un endroit ou il y a un pylone qui transporte 750000 volt qui se brise toujours en raison des intempéries. C'est tellement grave cette situation que c'est un endroit stratégique sur terre qui peut causer peut être tellement de malentendus que cela pourrait provoquer une guerre si la situation ne se corrige pas. Alors on peut inventer un pylone électrique qui va supporter un poids de 750000 tonnes. Il faut d'abord construire un centre de pylone en béton armé à partir d'excellent ciment et de milliers de tiges d'acier à l'intérieur soudés à l'arc électrique tous ensemble. Le centre de ce pylone ressemblerait a un support d'autoroute sur-élevée fait avec des hautes technologies de coffrage de ciment et de conception de béton armé et ensuite il y aurait un pylone électrique vissée très solidement après. Ensuite on batirait le pylone de sorte a juste s'accoter sur les filages de 750000 volts qui peuvent avoir un poids stratégique de 750000 tonnes et alors après cela on laisse cela dans la ligne électrique comme si tout est normal, c'est certain que ce pylone cassera jamais.


Invention d'une balance pour peser les avions

Ce serait possible d'inventer une balance pour peser des avions dans les aéroports qui serait en fait une station de pesage sous-terrain sous une piste d'aéroport ou les avions se placent avant le décollage. La balance pour peser les avions serait au moins grand comme une station de métro sous-terrain. Il faudrait pour ce faire placer des bureaux de pesage sous terre et faire des ajustements sur des machineries de pesées très grands et adaptés pour la situation. Par la suite à l'aide de toutes sortes d'études et de formations, le poid de l'avion relié à son modèle et relié à la distance de décollage peut influencer sur une autorisation ou une interdiction de décollage.


Invention d'un moteur d'avion et d'un moteur de rasoir electrique en nickel

Cette invention est pas vraiment moi qui y a pense mais finalement j'ai fait des nouvelles liaisons de l'imagination et j'emets la theorie selon mes estimations qu'un moteur a reaction d'avion qui aurait un plus grand nombre de composantes en nickel pur pour remplacer sois le fer sois l'acier inoxydable sois l'aluminium serais un moteur dont la consommation de carburant serait reduite de 15% et son emission sonore pourrait aussi dimimuer de 10 a 20 decibels a la sortie des moteurs. Voila pour le moteur d'avion mais il semblerait selon le meme raisonnement que ce serait sensiblement le meme resultat sur la diminution de consommation d'energie et sur la production sonore pour les moteurs de rasoirs electriques. Il s'agit d'une theorie qui resterait a verifier et il semblerait que deja on a deja trouve preneur chez deux tres importants fabricants de pieces de moteur d'avions et de pieces de rasoirs electriques qui se promettent deja des ventes milliardaires.


Invention de pièges à viruses du nil et mouches tsé-tsé

Faire des pièges contre les virus du Nil comme des pièges contre les fourmis et faire des bouteilles d'insecticides contre les virus du Nil comme toutes les autres insectes que l'on veut se débarasser. Et ensuite, on vend le produit ou on distribue le produit exactement ou il y a une source abondante de ces insectes. Et ensuite cela va être payant et rapporter des profits en se débarrassant d'un insecte nuisible planétairement. Et c'est une autre de mes inventions. Comme j'ai vu un jour un piège à fourmis et je me suis dit: Pourquoi ils en feraient pas pour les mites et les coquerelles et les autres insectes du genre? Et c'est pas longtemps après que j'avais vu cela dans les magasins, il y avait des pièges à insectes de toutes les sortes qui avaient été inventés. Puisque c'est payant, les compagnies ont engagés des inventeurs et ils ont fait des nouveaux et des différents genres de pièges pour toutes les différents genres d'insectes. On n'a pas dit qu'il y avait une épidémie de coquerelles en Allemagne durant la deuxième guerre mondiale aux africains. Cela leurs aurait pas dérangé sûrement de savoir cela. On a fait de l'argent avec cela, il y a des tonnes de poison qui a été vendu pour cela et le contenant est une invention.


Inventer une station à énergie solaire avec les clôtures ondulées sur les courbes des routes dangereuses dans les pays chauds

Ce serait possible d'inventer une centrale à énergie solaire en placant des cellules delta-voltaïques sur les clôtures ondulées le long des courbes des routes dangereuses dans les pays chauds. Dans les endroits ou il n'y a aucune électricité, une centrale électrique à énergie solaire recueillant la lumière et la chaleur sur ces clôtures ondulées afin de l'emmagasiner dans un abri de béton sous-terrain ou il y aurait des batteries à recharger permettrait la fabrication d'une certaine quantité d'électricité. Par la suite, cette électricité pourrait être utilisée sur place, soit pour l'éclairage de la route, soit pour les exigeances d'une halte routière pour recharger les batteries des téléphones sans fils, pour faire fonctionner les distributrices automatiques, pour faire fonctionner les toilettes avec des tirettes électroniques, faire fonctionner les robinets électroniques, faire fonctionner les appareils qui assèchent les mains, l'éclairage de parcs à proximité. Enfin il ne manquerait pas d'utilisation pour cette électricité. Enfin la réflection de la lumière avec des clôtures ondulées modifiées de ce genre serait la même ou sinon meilleure, si la réflection ne suffirait pas, il serait possible d'ajouter des réflecteurs sur-élevés à partir de tous les poteaux, ce qui rendrait les lieux encore plus sécuritaires tout simplement.


Invention d'un quai de transbordement pour le tri des grosses ordures urbaines

Il s'agissait d'une structure urbaine, ou le client se présente sur un chemin surélevé et a le choix de quatre containers à ses pieds devant lui un peu comme quand on est sur un quai et on regarde l'eau dans la mer ou le lac peu importe. Puis un container est pour verre, un container est pour métal, un container est pour plastique, un container est pour papier. Puis sur le niveau plus bas, les employés s'affairent à remplacer les containers quand ils sont pleins et de les envoyer à l'usine pour trier à nouveau. Ensuite c'est possible de changer les titres des produits qu'on donne l'autorisation de mettre dans les containers, et ça marche c'est pas croyable, c'est payant comme c'est pas possible de le faire. Le monde s'enligne avec des remorques et des camions et font la queue à la journée longue pour avoir leur tour pour aller jeter leurs affaires dans les containers. On peut dire que c'est une invention incroyable.

Ce serait possible de refaire cette invention que j'ai d'abord proposé à la Ville de Montréal autour des années 1985 et qui m'a value un bout de rue à mon nom pendant plus de 10 années à Montréal. Ensuite comme les grands désuets, on a retiré mon nom pour le remplacer par un autre nom, mais j'ai quand même eu une petite victoire personnelle sur cette invention. C'est énorme que d'avoir une rue à son propre nom pendant plus de dix années. Juste pour vous donner une idée de la proportion de l'importance de ces inventions, la rue Michel Jasmin en réalité c'est la rue Michel Riendeau, et moi-même en fait tellement j'ai fait changer des choses importantes avec toutes les idées et tous les programmes que j'ai monté en marge de popularité. Merci!

L'invention c'était bien simple, il fallait seulement y penser mais surtout il fallait y penser avant les autres. Cela rapportait jamais vraiment. On n'a jamais la reconnaissance de ce que cela vaut. Souvent on se fait mépriser quand même, on se fait voler notre job par cela, plus souvent que autrement c'est celui qui tient le gros bout et le pouvoir qui remporte la poche. Alors de toute façon, l'invention donne un vecteur de mouvement imprévisible, mais c'est certain que cela change quelque chose.


Une petite automobile qui fonctionne presque uniquement à l'eau électrolysée "water for gaz"

Cette invention ne provient pas du tout de moi. En fait j'ai vu par hasard le vidéo sur You Tube et par la suite malheureusement je ne l'ai pas retrouvé. Probablement il est encore quelque part sur internet. Je vais vous raconter dans mes mots ce que je me souviens. Un homme a bricolé une voiture en d'abord l'allégeant au maximum de sorte que cette voiture même si c'est une vraie automobile, elle ressemble plus à un kart à gazoline que son modèle d'origine. Il a presque tout enlevé après l'auto qui n'était pas essenciel. Ensuite, il a remplacé le moteur original par un moteur de motocyclette de 350 cc soit environ 12 horses power mais je suis pas certain. Ensuite il a placé un système "water for gaz" sur ce moteur. Puis il a placé une génératrice de 5000 watt et 110 volts ac à côté du moteur qui fonctionne avec une éolienne qu'il s'est patenté dans la queue du véhicule. La génératrice est utilisée uniquement pour survolter le système de fabrication d'eau électrolytique. Ensuite il s'est placé un indicateur lumineux sur la génératrice qui lui permet de voir au tableau de bord du véhicule lorsque la génératrice fonctionne correctement lorque mûe seulement par l'hélice de l'éolienne et il s'est placé une valve sur l'entrée de gazoline du moteur sur le tableau de bord. Alors il démarre son véhicule à essence et lorsqu'il atteint de 70 à 80 kilomètres par heure de vitesse sur la route, l'indicateur de la génératrice s'allume pour dire que l'éolienne à réussi à démarrer le fonctionnement de la génératrice normalement, alors le pilote lorsqu'il voit l'indicateur lumineux de la génératrice s'allumer, alors manuellement, il ferme la valve de l'entrée de gazoline du moteur qu'il a bricolé comme une manette sur le tableau de bord et ensuite le moteur se met à fonctionner uniquement à l'eau électrolytique du système water for gaz. D'abord le moteur étouffe un peu mais il continue de fonctionner, il dit si il continue à accélerer et tant que l'indicateur lumineux de la génératrice est allumé, son automobile spéciale fonctionne uniquement à l'eau. Si l'indicateur lumineux de la génératrice s'éteint alors il re-ouvre la manette qui est la valve d'entrée de gazoline dans le moteur et ainsi de suite la referme la re-ouvre au besoin tant et aussi longtemps qu'il est sur la route. Il dit qu'il peut faire Los Angèles vers New York avec seulement quelques gallons de gazoline et en tout et partout douze gallons américains d'eau dans son système water for gaz.


La switch de wipers à vitesse variable pour le contrôle du dispositif à l'électrolyse water for gaz

Il faudrait avoir dans l'auto une prise de courant du même type que les prises de courant pour la commande des lave-vitres à vitesse variables pour avoir un réglage correct sur le dispositif de l'électrolyse water for gaz. Il faudrait toujours s'assurer que l'appareil ne fonctionne pas quand on ferme le moteur, il faudrait aussi avoir un contrôle sur une durée de temps que l'on désire ou l'on ne désire pas que l'électrolyse water for gaz fonctionne ou ne fonctionne pas. Avec une switch wiper sur le tableau de bord près du volant du chauffeur, le controle water for gaz pourrait se faire de la meilleure façon jusqu'au jour ou on trouvera un meilleur moyen.