Centrale électricité nucléaire partagé entre la Roumanie et la Bulgarie

Centrale électricité nucléaire partagé entre la Roumanie et la Bulgarie Ce projet serait la construction d'une centrale à électricité nucléaire qui serait partagée entre la Roumanie et la Bulgarie. La centrale serait exactement comme la centrale du super projet européen 661 mais elle serait située sur la côte de la Mer Noire et exactement à la frontière entre la Roumanie et la Bulgarie. Il y aurait sur un kilomètre par 25 kilomètres de longueur. Il y aurait un kilomètre par 12.5 kilomètre sur le côté de la Roumanie et il y aurait un kilomètre par 12.5 kilomètre sur le côté de la Bulgarie.

Ensuite la centrale à électricité nucléaire serait environ aussi perfomante que la centrale à électricité nucléaire du super projet 661 européen. Ensuite la gestion se ferait moitié-moitié Roumanie et Bulgarie de sorte que chaque pays pourrait approvisionner en mieux son propre pays et en plus pourrait revendre des surplus de cette gestion à des autres pays voisins.

Comme par exemple la Roumanie pourrait ravitailler avec ses surplus l'Ukraine et la Hongrie tandis que la Bulgarie pourrait ravitailler la Turquie et la Grèce et en plus se brancher au super projet 661 européen à Tessaloniki en Grèce, ce qui lui permettrait d'aller encore plus loin en intérieur entre la Mer Noire et la Mer Adriatique sauf qu'il faudrait alors négocier les autorisations lorsqu'il y aurait des demandes sur une ligne qui deviendrait déjà existante et presque toujours fonctionnelle et fiable.

Alors ce serait fort probable que cette centrale du super projet 661 Europe de l'Est serait possible de presque toujours fonctionner à 90% de sa capacité totale et répondrait toujours à une demande. Ce serait toujours pour le meilleur bien être et contribuerait à relever le niveau de vie dans l'ensemble.