StarFiber


Conseils pratiques

Mix Promotions

présente ...

LE SYSTÈME DE NETTOYAGE

STARFIBER™

En quoi consiste le système StarFiber™?

StarFiber™ est une micro-fibre composée de deux polymères-polyamide et polyester, combinés pour former un seul fil. Une fibre starFiber™ couvrirait une surface 40 fois plus grande que celle d'une fibre régulière - ce qui créant une capacité d'absorption beaucoup plus grande grâce à l'action capillaire de ses fils fins.

Caractéristiques de la StarFiber™

Par leurs structures minuscules, les fibres de la StarFiber™ peuvent nettoyer en profondeur toutes les surfaces de travail.

Les fibres de la StarFiber™ permettent un meilleur contact avec la surface de travail et une absorbtion supérieure de la saleté.

Une StarFiber™ possède deux polymères. Un polymère est lyophile (absorbe l'huile), permettant ainsi aux huiles et graisses d'adhérer directement aux fibres sans nécessiter un traitement préparatoire chimique. L'autre polymère est hydrophile (absorbe l'eau).

Grâce à la finesse des pores de la StarFiber™, les gouttelettes pouvant demeurer sur la surface de travail s'évaporent rapidement, laissant une surface propre et sans stries.

Utilisez le Système StarFiber™:

Sur les miroirs et les surfaces de verre avec un peu d'eau. Le chiffon StarFiber™ nettoiera parfaitement rayures, taches et stries, même les taches aussi tenaces que celles laissées par la graisse, le fixatif à cheveux et le rouge à lèvres.

Sur les planchers de bois. Utilisée sèche, la StarMop™ ramassera poils d'animaux, poussières et moutons. Utilisée mouillée, elle enlèvera les taches, boissons renversées, marques incrustées et absorbera tout dégat liquide.

Dans la salle de bain, sur les résidus de savon, la moisissure, le dentifrice, les taches d'eau, etc.

Pour éliminer la graisse, absorbez les dégâts liquides, nettoyer les taches de brûlure, sur les comptoirs de cuisine, les dessus de poêle, les électroménagers, l'évier, le four et le réfrigérateur (intérieur et extérieur) et même les casseroles et poêlons (non recommandé pour les surfaces anti-adhésifs).

Pour l'automobile et les véhicules utilitaires, à l'intérieur comme à l'extérieur, sur les tableaux de bord, fenêtres, sièges, pneus, chrome et métal.

Pour la vaisselle. Utilisez le chiffon StarFiber™ pour épousseter et polir vaisselle, verre, porcelaine, argenterie, moulures et tableaux, bijoux, etc.

Le système StarFiber™ nettoie à peu près tout:

Poussière, graisse, dégâts liquides, taches tenaces, marques de crayons, taches de rouge à lèvres, trace de doigts, taches de brûlures, boue, moisissure, savon fondu, taches d'eau dure, poils d'animaux ... et même les germes de bactéries.

StarFiber™, le système de nettoyage par excellence en Amérique du Nord!

Par son efficacité remarquable, graisse, saleté, poussière et presque tout autre dégat qu'on puisse imaginer se nettoient complètement, simplement avec de l'eau.

Le chiffon StarFiber™ élimine d'un objet jusqu'à 99.9% des bactéries qui s'y trouvent (ces tests ont été effectués par le laboratoire indépendant Applied Biogénics).

Ne contient aucun produit chimique! Parfait pour tous, mais absolument nécessaire pour les personnes souffrant d'allergies et qui sont sensibles aux produits et vapeurs chimiques toxiques.

Il est facile et simple à utiliser. Il vous épargnera temps et argent! Ne dépensez pas votre précieux argent sur des nettoyants chimiques inutiles et des chiffons à nettoyer que vous devez jeter après UN seul usage. Fini le gaspillage, lavez et réutilisez fois après fois pour épousseter, nettoyer, et polir! Le temps est venu de vous débarrasser de toutes ces bouteilles, seaux et rouleaux d'essuie-tout.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le nettoyage ne sera plus une corvée lorsque vous aurez adopté le Système de nettoyage StarFiber™.

UTILISEZ COMME UNE VADROUILLE SÈCHE

La StarMop™ est toute désignée pour épousseter les planchers! Les fibres statiques de la StarFiber™ attirent saleté, poils d'animaux, moutons et fines particules comme un aimant. De plus , vous n'avez plus à jeter chiffons à épousseter ou vadrouilles - vous n'avez simplement qu'à les laver et les réutiliser!

Ne mouillez pas la vadrouille pour épousseter. Utilisez-la sèche pour balayer et nettoyer les plachers à surface dure. La tête pivotante de la StarMop™ vous permet d'atteindre les endroits difficiles d'accès, sous les meubles, les espaces restreints, les ventilateurs de plafonds et les fentes d'aération.

Si vous utilisez la StarMop™ simplement épousseter, il n'est pas nécessaire de la laver après chaque usage. Simplement retirer la vadrouille StarFiber™ du Velcro de la tête pivotante et la secouer pour dégager la poussière (ou la secouer telle quelle).

Utilisez la StarMop™ sèche pour ramasser:

· poussière
· poils d'animaux
· moutons
· miettes
· particules

Si vos planchers sont très sales, nous vous recommandons d'utiliser la StarMop™ sèche pour balayer et épousseter, avant de l'utiliser mouillée pour nettoyer et polir.

UTILISEZ COMME UNE VADROUILLE MOUILLÉE

Utilisez la StarMop™ mouillée pour nettoyer, laver et polir vos planchers:

1. Détachez la vadrouille StarFiber™ du Velcro de la tête pivotante.
2. Mouillez la vadrouille sous le robinet.
3. Enlevez l'excès d'eau.
4. Attacher la vadrouille à la tête pivotante.
5. Nettoyer tous vos planchers.

Utilisez la vadrouille StarMop™ mouillée pour enlever:

· Rayures
· Saletés encrastés
· Taches collantes
· Dégâts liquides
· Taches

Utilisez la vadrouille StarMop™ sur:

· Planchers de bois franc
· Bois laminé
. Tuiles
· Linoléum
· Marbre

La StarMop™ peut aussi être utilisée pour nettoyer plafonds, murs, prises d'air, fenêtres en hauteur, ventilateurs de plafond, etc.

Chiffons à nettoyer StarFiber™

Il n'est pas rare de trouver des particules de peluche dans tout nouveau tissu. Conséquemment avant d'utiliser le chiffon mouillé pour la première fois, faites-le tremper à l'eau CHAUDE 5 À 10 MINUTES (ou lavez-le dans la lessiveuse à l'eau CHAUDE). Vous vous assurez alors d'obtenir un chiffon plus propre et exempt de résidu.

Les chiffons à nettoyer StarFiber™ sont conçus pour être utilisés humides ou secs, tout comme la vadrouille StarMop™. Utilisez-les secs pour épousseter et humide pour nettoyer et polir.

Avant d'utiliser le Chiffon, pliez-le en quatre. Ceci vous donne huit côtés propres à utiliser, avant de devoir rincer ou laver le chiffon.

Gant à épousseter

Utilisez le gant sec pour épousseter. Les produits StarFibers™ possèdent une électricité statique qui attire la saleté, poils d'animaux, moutons et fines particules comme un aimant. Lorsque les fibres de la StarFibers™ attirent la poussière, elle demeure emprisonnée dans les rainures et ne se répand pas dans l'air comme avec les autres chiffons à épousseter.

Utiliser les chiffons et gants StarFiber™ pour nettoyer:

· Stores
· Dessus de tables
· Meubles
· Appareils électroménagers
· Bibelots délicats

Chiffons à nettoyer StarFiber™

UTILISEZ COMME UN CHIFFON À NETTOYER
(Vaporiser de l'eau)

NE PAS trop mouiller le Chiffon! n'oubliez pas, ce sont les fibres du StarFiber™ qui nettoient. Beaucoup d'eau ne rendra pas le chiffon plus efficace; l'eau aide simplement le chiffon StarFiber™ à déloger saletés et taches.

Utiliser le chiffon StarFiber™ pour nettoyer les miroirs et verre. Humecter légèrement le chiffon (ou utiliser un vaporisateur et de l'eau) et nettoyer vos miroirs et verre. Vous pouvez également humecter la moitié du chiffon, laissant l'autre moitié sèche. Essuyez les miroirs avec le côté mouillé du chiffon, et polissez avec l'autre partie.

Pour enlever des petites taches sur tapis, sofas, housses de meubles et même sur un vêtement, utilisez un chiffon mouillé et épongez la tache à plusieurs reprises (ne pas frotter) pour la faire disparaître.

Idéal pour enlever le léger résidu qu'on trouve sur les fruits et légumes. (Pour des raisons de salubrité, n'utilisez qu'un chiffon encore non utilisé et qui sera dédié strictement à cet usage).

Un seul chiffon StarFiber™ suffit pour épousseter, nettoyer et polir toute votre maison. Simplement humecter une partie du chiffon et garder l'autre sèche. Vous pouvez maintenant épousseter (avec le côté sec), nettoyer et polir (avec le côté humide), toute votre maison, facilement et rapidement.

Instruction de lavage et d'entretien:

Laver les Vadrouilles et Chiffons StarFiber™ à la main ou dans la lessiveuse à l'eau tiède ou chaude. Le lavage à l'eau chaude fait gonfler les fibres de la StarFiber™, dégageant ainsi la saleté et les particules retenues dans le chiffon.

Sécher à l'air ou dans la sécheuse, à température moyenne.

Ne pas mettre les Chiffons et Vadrouilles dans la lessiveuse avec des serviettes de bain out autres matériaux qui font beaucoup de charpie. Peut être lavé avec des chandails de coton, jeans etc.

NE PAS UTILISER D'ASSOUPLISSEUR À TISSUS OU DE JAVELLISANT pour enlever les taches sur les vadrouilles ou les chiffons. L'utilisation de javellisant diminue l'efficacité, la longévité et la qualité du matériel des produits StarFiber™

Les chiffons StarFiber™ n'ont pas besoin d'être lavées après chaque usage; simplement les rincer dans une eau savonneuse. Laver à la lessiveuse losqu'ils sont très sales ou s'ils ont été utilisés pour un "gros" nettoyage.

Les Vadrouilles StarFiber™ n'ont pas besoin d'être lavées après chaque usage si elles n'ont servies qu'à épousseter et balayer. Il est plus facile de simplement secouer la Starmop™ (vous pouvez soit retirer la vadrouille de la tête pivotante et la secouer pour déloger la poussière et les particules ou simplement secouer la StarMop™ elle-même). Toujours laver la Vadrouille dans la lessiveuse après l'avoir employée humide pour bien déloger la saleté ou laver à la main dans une eau CHAUDE et savonneuse).

Note:
1. Les Chiffons de Vadrouilles StarFiber™ ne requièrent que de l'eau pour nettoyer et tuer les germes et bactéries (des études révèlent que les fibres de la StarFiber™ peuvent éliminer jusqu'à 99.9% des bactéries). Cependant, si vous désirez, vous pouvez utiliser des nettoyeurs chimiques (ne contenant pas de javellisant) conjointement avec les Vadrouilles et Chiffons StarFiber™ sans risque d'endommager les tissus.
2. Bien que des essais aient démontré que les fibres de la StarFiber™ peut éliminer jusqu'à 99.9% des germes et bactéries, nous ne suggérons pas d'utiliser le système StarFiber™ dans ce but. Nos produits de nettoyage StarFiber™ sont conçus pour enlever la poussière, saleté, dégâts liquides et taches - non pas spécifiquement pour éliminer germes et bactéries.

Commentaire :

Nom :
Commentaires :

Vous avez découvert ma page grâce à
Avez-vous aimé visiter mon site internet ? Oui Non